Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

11 minutes ago, phenomeno said:

Coutinho kén ykasser fil dinya à Liverpool, un des meilleurs joueurs de la PL.

Ils n'ont pas su l'exploiter.

C'est lui qui a demandé de jouer ailier gauche alors qu'il n'est pas fait pour ce poste.

Il a joué milieu, mamchech.

Il en fait trop avec la balle, maysayabha ila mayemrejha ou yemrejna m3aha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/27/2018 at 12:22 AM, nilito79 a dit :

Et avec tout ça le réal reste au dessus de la barca sur tous les plans abda Mel confrontations directes winti mechi 

et voilà mon ami, comme je te l'ai dis en début de saison le Barça passera devant le Réal dans qq saisons, or il l'ont fait en une seule saison avec un bilan de 3 victoires et un nul avec un score cumulé de 10 - 2......aujourd'hui le Barça est devant fel confrontations directes. 

Autre record : 4 victoires de suite au Bernabeu / 11 victoires sur les derniers 18 matchs au Bernabeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anisic a dit :

Équilibre quasi-parfait!

Ken tfehmou 3liha bel war9a wel 9lam dés 1900 s3ib tji hakka notamment le nbre de buts marqués/concédés.

 

 

 

Screenshot_20190303-114427.jpg

Héthi avant le match d'hier : en Liga wallét 73 victoires pour le Barça. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falcao a dit :

et voilà mon ami, comme je te l'ai dis en début de saison le Barça passera devant le Réal dans qq saisons, or il l'ont fait en une seule saison avec un bilan de 3 victoires et un nul avec un score cumulé de 10 - 2......aujourd'hui le Barça est devant fel confrontations directes. 

Autre record : 4 victoires de suite au Bernabeu / 11 victoires sur les derniers 18 matchs au Bernabeu. 

A un moment donné les 7awi nous ont dépassé d'un match sur les confrontations directes c'était en 96 ou 97 je crois. L'histoire ne s'arrêtera pas là. Nemchi m3ak la barca a un gros ascendant psychologique ces dernières années sur le classico. Mais le réal est toujours devant pour tout le reste notamment en UEFA  CL..sinon pour parler du présent des deux équipes le réal est nullissime et la barca est très moyenne donc normal qu'elle batte cette réal même en marchant. Le futur des deux équipes dépendra des décisions stratégiques prises par leurs dirigeants car clairement les deux sont en fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nilito79 a dit :

A un moment donné les 7awi nous ont dépassé d'un match sur les confrontations directes c'était en 96 ou 97 je crois. L'histoire ne s'arrêtera pas là. Nemchi m3ak la barca a un gros ascendant psychologique ces dernières années sur le classico. Mais le réal est toujours devant pour tout le reste notamment en UEFA  CL..sinon pour parler du présent des deux équipes le réal est nullissime et la barca est très moyenne donc normal qu'elle batte cette réal même en marchant. Le futur des deux équipes dépendra des décisions stratégiques prises par leurs dirigeants car clairement les deux sont en fin de cycle.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le Réal a besoin de renouveau  et les années après Messi seront très pénibles côté barcelonais, juste deux points

- Sur le plan européen le Réal est devant tout le monde (Bayern, Milan, Barça, Liverpool, Man UTD, Juve, etc....)

- Sur le plan local : le Barça a su renverser la vapeur et stopper un tant soit peu l'hégémonie madrilène. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nilito79 said:

A un moment donné les 7awi nous ont dépassé d'un match sur les confrontations directes c'était en 96 ou 97 je crois. L'histoire ne s'arrêtera pas là. Nemchi m3ak la barca a un gros ascendant psychologique ces dernières années sur le classico. Mais le réal est toujours devant pour tout le reste notamment en UEFA  CL..sinon pour parler du présent des deux équipes le réal est nullissime et la barca est très moyenne donc normal qu'elle batte cette réal même en marchant. Le futur des deux équipes dépendra des décisions stratégiques prises par leurs dirigeants car clairement les deux sont en fin de cycle.

Pourquoi tout le monde répète que le Barca est 'moyen' ? Mettons de coté le Real qui est honnetement faible a tous les niveaux.

Moi je trouve que le Barca est la meilleure equipe en Europe. Ce qui manquait au Barca les années précédentes, on le retrouve cette annee : la flexibilité tactique. Le Barca sait changer son schema de jeu et ne pas repeter les memes erreurs. Pour moi, la difference avec laquelle le Barca a entamé les deux derniers clasico est flagrantes : il a pris bcp de risque en coupe, et a totalement maitrisé le match de Liga.

Avec plusieurs changement de l'effectif entre les deux matchs, le Barca a montré toute sa capacité d'adaptation. 

Je trouve ce Barca parfois moins elegant, mais redoutable tactiquement. 

 

W bellehi kelma dans mon pire ennemi : Busquets pour moi est un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Je suis un fan absolu de ce joueur que je deteste par ailleurs :D

Wallahi ken jett eddenya denya, Busquets mériterait un ballon d'or pour ce qu'il apporte au football, autant si ce n'est plus que Modric / Pirlo / Alonso / Redondo / Xavi ...etc.. Tous ces accelerateurs de jeu qui font la difference entre une tres bonne equipe et une excellente equipe.

Malheureusement, seuls les joueurs offensifs sont reconnus et récompensés. 

Ena je trouve que le coeur du beau jeu et de l'efficacité du Barca (evidemment Messi au dessus de tout) c'est Busquets : le maitre absolu du milieu de terrain. 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

Pourquoi tout le monde répète que le Barca est 'moyen' ? Mettons de coté le Real qui est honnetement faible a tous les niveaux.

Moi je trouve que le Barca est la meilleure equipe en Europe. Ce qui manquait au Barca les années précédentes, on le retrouve cette annee : la flexibilité tactique. Le Barca sait changer son schema de jeu et ne pas repeter les memes erreurs. Pour moi, la difference avec laquelle le Barca a entamé les deux derniers clasico est flagrantes : il a pris bcp de risque en coupe, et a totalement maitrisé le match de Liga.

Avec plusieurs changement de l'effectif entre les deux matchs, le Barca a montré toute sa capacité d'adaptation. 

Je trouve ce Barca parfois moins elegant, mais redoutable tactiquement. 

 

W bellehi kelma dans mon pire ennemi : Busquets pour moi est un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Je suis un fan absolu de ce joueur que je deteste par ailleurs :D

Wallahi ken jett eddenya denya, Busquets mériterait un ballon d'or pour ce qu'il apporte au football, autant si ce n'est plus que Modric / Pirlo / Alonso / Redondo / Xavi ...etc.. Tous ces accelerateurs de jeu qui font la difference entre une tres bonne equipe et une excellente equipe.

Malheureusement, seuls les joueurs offensifs sont reconnus et récompensés. 

Ena je trouve que le coeur du beau jeu et de l'efficacité du Barca (evidemment Messi au dessus de tout) c'est Busquets : le maitre absolu du milieu de terrain. 

Il faut regarder les autres matchs de la barca pour s'apercevoir qu'elle est loin de la force li ta7ki 3liha. Elle est très vulnérable et très souvent en difficulté même contre les équipes de bas de tableau et au camp nou même. Elle s'en sort souvent grace aux coups de génie de Messi lé tactique le welou. En gros marhouna fi un bloc compact et une équipe qui joue bien le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, allouche a dit :

Pourquoi tout le monde répète que le Barca est 'moyen' ? Mettons de coté le Real qui est honnetement faible a tous les niveaux.

Moi je trouve que le Barca est la meilleure equipe en Europe. Ce qui manquait au Barca les années précédentes, on le retrouve cette annee : la flexibilité tactique. Le Barca sait changer son schema de jeu et ne pas repeter les memes erreurs. Pour moi, la difference avec laquelle le Barca a entamé les deux derniers clasico est flagrantes : il a pris bcp de risque en coupe, et a totalement maitrisé le match de Liga.

Avec plusieurs changement de l'effectif entre les deux matchs, le Barca a montré toute sa capacité d'adaptation. 

Je trouve ce Barca parfois moins elegant, mais redoutable tactiquement. 

 

W bellehi kelma dans mon pire ennemi : Busquets pour moi est un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Je suis un fan absolu de ce joueur que je deteste par ailleurs :D

Wallahi ken jett eddenya denya, Busquets mériterait un ballon d'or pour ce qu'il apporte au football, autant si ce n'est plus que Modric / Pirlo / Alonso / Redondo / Xavi ...etc.. Tous ces accelerateurs de jeu qui font la difference entre une tres bonne equipe et une excellente equipe.

Malheureusement, seuls les joueurs offensifs sont reconnus et récompensés. 

Ena je trouve que le coeur du beau jeu et de l'efficacité du Barca (evidemment Messi au dessus de tout) c'est Busquets : le maitre absolu du milieu de terrain. 

hetha tagalwiith level Godness :D :D ya9wa alik Rabi ye allouche :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...