Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, madridista a dit :

Justement barça a eu le tirage le plus difficile heureusement que le tirage du CL  n'est pas aussi dur que ça 

Ena avec Valmerdé je m'attend à tout.....match Lyon n'est pas si évident hak choft contre Man City ils ont gagné à l'extérieur et ont fait un grand match chez eux 2-2 et ils méritaient la victoire.

Sinon même si on passe kil adaa out fel 1/4.....match retour Roma :non:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Tssssssssssssssssssssssa5ef ...

Aucune idee de jeu, aucun dynamisme, aucun risque pris, chay ...

Quand on passe de la BBC, avec des Isco, Asencio et Vasquez morts de faim sur le banc, Flying Marcelo et un milieu beton ... a Benz Vicinus Vasquez titulaire, Reguilon Ceballos ....le choc est grand. 

A pleurer d'ennui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Pff tirage difficile pour le Barça, avec Valmerdé bech trassi 2 matchs avec l'équipe type wou comme dab l'équipe sera cramée fel CL

Hawou 9alek el va tourner ..

Avec Messi titulaire dans les deux matchs et bien sur son fils illégitime Raki, aka Mr je suis tj titulaire  et je joue 90 MIn tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zoom a dit :

Hawou 9alek el va tourner ..

Avec Messi titulaire dans les deux matchs et bien sur son fils illégitime Raki, aka Mr je suis tj titulaire  et je joue 90 MIn tous les matchs.

le plus beau kallek direction bech yzidouh 3am ékher.....

malla direction wou De Jong en route vers le PSG [7it]  c'est normal ki ychouf Mr Raki titulaire tout les matchs wou zid il ne sort presque jamais dima 90 min, ti on s'estime heureux que Arhur sdof wou adda un excellent match face à Totenham sinon rahou fel placard kima Malcom wou hakka si Valmerdé le fait sortir à chaque match wou tawa malla parfois bannak au porfit de Vidal !!!! Barça joue avec un milieu fih Raki - Vidal :scy2: ahhhh ya Cruyff 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, floop a dit :

La question dans quel poste ? 

Car il joue en 9 9.5 la

Howa le problème élli Suarez a demandé un attaquant pour qu'il puisse se reposer, wou zid Munir va partir walla il veut réisilier son contrat donc actuellement famma un seul attaquant, si Suarez se blesse y'aurait aucun 9 classique.....alors les génies du Barça jéboulou un attaquant de 31 ans pour l'épauler :scy2:

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Akther 7aja eli 9a3da tdhor fel barça c sa direction.

lé fel7ou avec les entraîneurs w Lé avec les joueurs.

eyy j'ai oublié le fameux coach.....hier il a fait reposer Raki pour qu'il soit frais contre Séville ama comme dab dakhlou fel 2éme mi-temps wou Vidal allait rentrer aussi ken Démbélé ne s'est pas bléssé.....

wou Roberto deux matchs de suite où il ne fou rien ama kifech yelzem Semedou ychedd el banc !!! ya mimti ya mimti malla jmou3 wakahaw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floop a dit :

KPB en prêt avec option achat au Barça hahahahahahahahahaha

Meli tu as écris ce message wena nlawej w nkhammem chkoune inajjem ikoune KPB hhhhhhh 

Yekhi khamou fih 9bal wela 3jebhom ce week-end contre l'Inter ? 

Yee khouya Hamdoulla eli 3ana Riadh Bennour na7na :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Falcao a dit :

Howa le problème élli Suarez a demandé un attaquant pour qu'il puisse se reposer, wou zid Munir va partir walla il veut réisilier son contrat donc actuellement famma un seul attaquant, si Suarez se blesse y'aurait aucun 9 classique.....alors les génies du Barça jéboulou un attaquant de 31 ans pour l'épauler :scy2:

eyy j'ai oublié le fameux coach.....hier il a fait reposer Raki pour qu'il soit frais contre Séville ama comme dab dakhlou fel 2éme mi-temps wou Vidal allait rentrer aussi ken Démbélé ne s'est pas bléssé.....

wou Roberto deux matchs de suite où il ne fou rien ama kifech yelzem Semedou ychedd el banc !!! ya mimti ya mimti malla jmou3 wakahaw. 

Non mais en fait c est ca le problème 

Au Milan (ses meilleurs saisons je pense) il a commencé en relayeur puis il a été positionné en 10 et après il ne voulait plus jouer que 10 

Donc il est loin d être un 9 et pour remplacer suarez en plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, floop a dit :

Non mais en fait c est ca le problème 

Au Milan (ses meilleurs saisons je pense) il a commencé en relayeur puis il a été positionné en 10 et après il ne voulait plus jouer que 10 

Donc il est loin d être un 9 et pour remplacer suarez en plus 

 

Avec le bureau du Barça tu t'attend à tout sauf du bon sens, vu qu'il joue actuellement comme attaquant fi Sassulo jébouh prêt avec option d'achat (ils ont aussi penser à Morata et Giroud)....je viens de lire une publication sur le net qui résume bien la situation : à défaut du duc Rabiot, ya le prince Boateng [yetkarbes]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

@Falcao t'as pensé quoi du milieu d'hier ??

Avant le double changement d'Arthur et Alena kont cheyekh, après zeyed lekelém.... ken mouch Messi on aurait pas gagné !!! 

Alena doit jouer d'avantage voir prendre la place de Raki ama wine avec ce Valmerdé :scy: 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Falcao said:

Avant le double changement d'Arthur et Alena kont cheyekh, après zeyed lekelém.... ken mouch Messi on aurait pas gagné !!! 

Alena doit jouer d'avantage voir prendre la place de Raki ama wine avec ce Valmerdé :scy: 

Oui oui je parle du trio Sergio - Alena - Arthur ..

Tawa hetha milieu et sergio - Raki - Vidal mileu :scy:.

Meme le public de touriste ili fel stade a sifflé le changement de Alena wel 7amass pour se justifier après le match 9al c'etait pas dans mes plans de faire sortir Alena ... mais score 7kom fiya :non:.

Alors que je suis sur et certain ili fi mo5ou 5af mel 2 et a voulu jouer la sécurité. I9olek au pire na3mel nul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falcao hawou 9alek De Jong badel rayou f d9i9a 90 et a choisi le Barça suite au déplacement de tout le staff technique et à leur tête Bortemeu.

La direction s'est alignée sur la proposition du PSG et le status de titulaire !!!!!

On parle de 80M  et 10M de salaire ... :blink:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zoom a dit :

@Falcao hawou 9alek De Jong badel rayou f d9i9a 90 et a choisi le Barça suite au déplacement de tout le staff technique et à leur tête Bortemeu.

La direction s'est alignée sur la proposition du PSG et le status de titulaire !!!!!

On parle de 80M  et 10M de salaire ... :blink:

 

Oui je viens de voir ça, bien fait pour leur gueule les dirigeants du Barça khalli ykaskiw tawa !!!

J'ai parlé de De Jong et le défenseur Del Ligt un an en arrière : les deux b 40 ME, le PSG comme dab fait monter les enchères (ils lui ont offert 75 ME, un salaire de 10 ME et surtout une place de titulaire)

Vu qu'au Barça Raki est indéboulonnable wou zéd jébou Vidal, que Busquets est un des meilleurs au monde dans son poste et le nouveau arrivé Arthur confirme tout son potentiel, je comprends que De Jong à 21 ans ne veut pas cirer le banc surtout que le PSG a un gros souci au milieu depuis la retraite de Motta et le problème Rabiot.   

La bonne nouvelle (espérons le) c'est qu'il seront obliger de vendre Raki tawa vu qu'il ont promis à De Jong une place de titulaire.....Raki au PSG pourquoi pas :happy: (ils ont voulu le recruter après la coupe du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...