Aller au contenu
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Ça va moch awadhi khouya raho Arturo Vidal il va bien vous aider ne t’inquiètes pas batt 

Mais vidal etail remplaçant fi bayern illi hiya bitbi3itha fergha 3amnewil

• Confus 1
  • Contre 1

Il y a 16 heures, batt_nour a dit :

Menich 3aref el mochkla fi taraji w el Barça ... Wele el mochkla fik enti 

• Haha 4
  • Contre 2

Le 8/2/2018 at 11:00 PM, batt_nour a dit :

C fait oour vidal au barça. O9cim billeh je compren plus rien! Tawa hadha recrutement? Chta3mil bih a cet age? Me tnajjamich tal9a me 5ir?

fi blasét paulinho

vidal quand même un très bon milieu kabitlou sa3dou :D

FC Barcelone a recruté le latéral droit sénégalais Moussa Wagué âgé de 19 ans, il évoluera au début avec les réserves et après il intégrera éventuellement l'équipe A.

Modifié (le) par oussama-1919

il y a 13 minutes, oussama-1919 a dit :

FC Barcelone a recruté le latéral droit sénégalais Moussa Wagué âgé de 19 ans, il évoluera au début avec les réserves et après il intégrera éventuellement l'équipe A.

semedo chbih

à l’instant, Batman a dit :

semedo chbih

semedo ma sallakhèch m3a sergio roberto donc efhem wa7dek, pour le sénégalais bech yebda avec l'équipe B et après il passera avec les A w wa9tha dhre3ek ya 3allèf!

On 8/3/2018 at 5:45 AM, batt_nour said:

Quand il était pas blessé, Vidal était toujours titulaire surtout sous Heynckes qui l'a eu à Leverkusen.
Il était titulaire dans un milieu où Thiago Alcantara, James Rodriguez, Tolisso et lui se battaient pour deux places (Martinez et Rudy sont considérés comme des sentinelles).

• Pour 1

A surveiller cette saison : Vinicius Jr +Ceballos.

Avec le depart de CR7, Bale et Asenscio vont devoir élever le niveau et porter l'attaque du Real. 

• Contre 1

il y a 40 minutes, allouche a dit :

A surveiller cette saison : Vinicius Jr +Ceballos.

Avec le depart de CR7, Bale et Asenscio vont devoir élever le niveau et porter l'attaque du Real. 

hekom sallaktouha ellila, ye7rez Cristiano moch f la3ba b sa7etkom :tongue:

Pour l'instant, loulayed Arthur ya3mel el kiiiiif :wub: 

il y a 17 minutes, zoom a dit :

Pour l'instant, loulayed Arthur ya3mel el kiiiiif :wub: 

Un vrai regal ce joueur en plus son style de jeu convient parfaitement lel barca !

17 minutes ago, mohamed-ali said:

ken fama lien ya zoom :)

Netfarej fel télé :(

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

Les joueurs proposés sont : MINA et ANDRE GOMEZ

Malla barchalouna hadhi chbiha hayja hakka?

Modifié (le) par batt_nour

il y a 22 minutes, batt_nour a dit :

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

L'offre a ete biensur refuse .

Sinon je veux comprendre le plan la vision la politique des Barcelonais en ce mercato 

• Contre 1

Sehel barcha le plan el joueur elli y7otou 3lih les équipes italiennes tahbet 3lih hiyya après avoir connu le prix demandé pour ce joueur  :D

3 hours ago, aminovic said:

Sehel barcha le plan el joueur elli y7otou 3lih les équipes italiennes tahbet 3lih hiyya après avoir connu le prix demandé pour ce joueur  :D

Lé aamloulhom une offre digne de l'inter en plus.  Genre Ausilio il veut avoir Modric avec un prêt et OA 

Behia hedhi 50 ME plus Gomez 

Sinon Man U ont acheté Toby Alderweireld 67 ME alors que le mec est remplaçant aux Spurs.  Les prix à la PL sont devenus du n'importe quoi 

9 hours ago, batt_nour said:

Cette rumeur a été démentie, Le Barca est intéressé par Pogba mais n'a proposé aucune d'offre ...

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Modifié (le) par oussama-1919

25 minutes ago, oussama-1919 said:

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

il y a 11 minutes, zoom a dit :

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

il y a 18 minutes, zoom a dit :

coutinho 

44 minutes ago, oussama-1919 said:

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

Moi je suis contre le recrutement de Pogba, mane9ess ken tcha9nis mte3ou fel wost  :paix:

41 minutes ago, achref-est said:

coutinho 

Pour coutinho il est parti pour jouer ailier gauche ....