Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, oussama-1919 said:

Je pense que le milieu du Barça est bien garni en quantité et en qualité avec des profils différents ce qui laisse à l'entraîneur l'embarras du choix donc je ne vois pas pourquoi le barça s'intéresse à Pogba or il y'a des postes à renforcer soit par un joueur confirmé ou par une doublure(arrières latéraux, axe de la défense, avant-centre) vu que le club catalan et comme d'habitude joue sur plusieurs fronts.

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zoom a dit :

Il manque encore un casseur de ligne au Milieu, quelqu'un capable de jouer vers l'avant surtout après le départ d'Iniesta !!! 

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, oussama-1919 said:

Je sais que Pogba est un bon joueur et qu'il peut aider le barça et personnellement je serais heureux s'il rejoindra le fc barcelone mais actuellement il y'a d'autres priorités surtout après le recrutement de Arthur Melo et Vidal, sinon pour le le fait de jouer vers l'avant ce rôle peut être assuré par Coutinho.

Moi je suis contre le recrutement de Pogba, mane9ess ken tcha9nis mte3ou fel wost  :paix:

41 minutes ago, achref-est said:

coutinho 

Pour coutinho il est parti pour jouer ailier gauche .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, allouche a dit :

Courtois officiel.

kovacic pret egalement officiel

Une très bonne affaire en plus pour le real courtois a 35me kahaw(Alisson 70, Kepa 80) et Kovacic qui part pour un prêt et surtout pour avoir un temps de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi meskine aka Navas.

Ma3neha avec 3 CL et N arrêts de fou il n'a jamais été considéré a sa juste valeur.

Hana chofna De Gea pendant la CM w ataw nchoufou Courtois ki i9oul c vrai mes jambes longilgnes me posent un sérieux probléme sur les tirs à ras de terre:je dis pas que c'est pas un excellent gardien mais Navas ghayedhni 3allikhir bien que je n'aime pas le Real.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, anisic said:

Wallahi meskine aka Navas.

Ma3neha avec 3 CL et N arrêts de fou il n'a jamais été considéré a sa juste valeur.

Hana chofna De Gea pendant la CM w ataw nchoufou Courtois ki i9oul c vrai mes jambes longilgnes me posent un sérieux probléme sur les tirs à ras de terre:je dis pas que c'est pas un excellent gardien mais Navas ghayedhni 3allikhir bien que je n'aime pas le Real.

Y a pas de sentiment dans le football !

Que le meilleur des deux s'impose. Si Navas mérite plus (en gros, si Courtois fait une grossière erreur ou deux), il sera titulaire. Et réciproquement.

Maintenant, si Navas se sent menacé et qu'il veut partir, libre à lui. Tout le monde est émerveillé par le jeune gardien ukrainien recruté. Je l'ai vu contre la Juve en amical : impressionnant en effet.

C'est surtout Zidane Junior et Casilla qui doivent se faire à l'idée : leur avenir n'est pas au Real. 

(Sob7an Allah, toutes les equipes ont 3-4-5 gardiens, menhom el CA wel Real ... wa7na n3aniw b' MBC) 

  • Chay isa5af 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Adri said:

Rakitic (may be mezel ki rja3 et encore) w Coutinho 3al banc fama chkoun fehemha wala kén howa?

Le choix de Rafinha et Arthur  mafhoumine. 3amlou pré-saison behya (a7sen Joueret ).

Par contre l'animation et les choix tactiques de Valverde matefhem chay. It9oul mizel ireni fi Bilbao .. :scy:

Sinon Suarez est devenu un fardeau pour l'équipe. Kertha sur tous les plans..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, allouche said:

La saison commence par un titre, w zoom i9ollek la saison va etre tres longue ... :D

elle risque en effet d’etre longue et riche en consecration. :( 

 

Dima zoom inabrou 3lih wemba3d yatla3 3andou el 7a9 ... kima tor7 Roma. 

"El barca reb7a 4 wel zoom 9alek el barca 3al 7it " :ange::bleh:

 

Sinon ME33i :B)

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, zoom said:

Dima zoom inabrou 3lih wemba3d yatla3 3andou el 7a9 ... kima tor7 Roma. 

"El barca reb7a 4 wel zoom 9alek el barca 3al 7it " :ange::bleh:

Bellehi dis moi c quoi tes previsions pour la Liga ?

un Real en pleine reconstruction a qui il manque deja 50 buts/ saison... partis en italie.

l’ATM ? Valencia ?

ti dhahra ... direction barcelone comme d’hab.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...