Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

3 hours ago, Falcao said:

@zoom

Haw Paulino méchi lel Chine wou b 50 ME :D

ménich msaadak quand on connait les dirigeants du Barça....khayef lé ybatlou fellekher

5aliha bi sotr ya Falcao ...

Ena ma7abit ne7kteb chay 3al sujet meme si la7keya 3andha moda mili tal3et ....

[pray] [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

 

 

:pleurs_2::pleurs_2::pleurs_2:

Je suis pas supporter du Real et ça me fait mal de regarder cette vidéo. 

Je peux avancer sans crainte que malgré tout les stars passé par le Real c'est celui qui a apporté le plus à ce club. 

Et un joueur pareil ne se répétera pas aussi tôt.  Dommage une tel sortie il méritait tellement mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Source: Getty Images)

Il est temps de te dire au revoir. Je ne pensais pas que ce jour viendrait, même si rien dans cette vie n’est pour toujours. J’espère que tu seras très heureux dans ta nouvelle aventure. J’ai passé 10 ans à tes côtés, 10 ans de joie, de football, de victoires, de défaites, et de moments merveilleux. J’ai beaucoup appris avec toi, ton dénouement est d’ailleurs chose la plus bizarre que j’ai vue chez un athlète ! Je te souhaite le meilleur à toi et ta famille. Je suis fier d’avoir joué avec toi parce que tu es le plus grand joueur. Quand j’arrêterais de jouer, j’irais m’asseoir au bar et prendre une bière, et je raconterais toutes nos histoires »,

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, quand le Real a déboursé 89m£ pour Ronaldo, j'ai dis qu'aucun joueur ne peut valoir cette somme astronomique. Aujourd'hui je persiste à dire qu'aucun joueur ne vaut 89m£ sauf un, Cristiano Ronaldo ! Il vaut chaque centime déboursée. Et il est impossible de le remplacer, aucun joueur ne fera ce que Ronaldo a fait au Real... Merci à CR7, c'était très beau de le voir se battre pour faire tomber tout les records, c'était beau de regarder les classico et le duel Messi / Ronaldo... ça ne sera pas la même Liga la saison prochaine... 

Chapeau l'artiste et j'ai hâte de le voir à la Juve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, med_kekli said:

En 2009, quand le Real a déboursé 89m£ pour Ronaldo, j'ai dis qu'aucun joueur ne peut valoir cette somme astronomique. Aujourd'hui je persiste à dire qu'aucun joueur ne vaut 89m£ sauf un, Cristiano Ronaldo ! Il vaut chaque centime déboursée. Et il est impossible de le remplacer, aucun joueur ne fera ce que Ronaldo a fait au Real... Merci à CR7, c'était très beau de le voir se battre pour faire tomber tout les records, c'était beau de regarder les classico et le duel Messi / Ronaldo... ça ne sera pas la même Liga la saison prochaine... 

Chapeau l'artiste et j'ai hâte de le voir à la Juve

Moi j'ai aucune envie de le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ca fait vraiment mal de le voir partir ailleurs qu'au Qatar, USA, Chine, etc. 

On a beau dire que le Real est une institution et que personne n'est indispensable, il y aura bel et bien un avant et un après CR7. C'est un vrai choc émotionnel; meme si toute bonne chose a une fin.

Aucun madrilene de notre generation ne verra jamais de son vivant un joueur arrivant a la cheville de CR7 sous les couleurs du Real, il faut etre realiste. 

Des supers joueurs (Ronaldo, Figo, R. Carlos) sont partis et ca a fait mal.

Des legendes ont arrêtés ou sont partis (Raul, Casillas, Zidane), et ca a fait mal.

Mais CR7 est d'un autre calibre, et son depart pour un autre grand club, meme s'il est clair qu'il est sur le déclin, c'est une blessure encore plus profonde : c'est tout simplement LA PLUS BELLE PAGE de l'histoire du Real qui se tourne.

Je ne peux pas parler de Puskas et de Di Stefano, je n'ai pas vécu cette époque. Mais autant le Real a fait CR7; autant CR7 a transformé le Real.

RDV dans 25 ans w chouf w chouf si on trouve un autre joueur capable de nous faire rever comme lui. 

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, allouche said:

Moi j'ai aucune envie de le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.

Ca fait vraiment mal de le voir partir ailleurs qu'au Qatar, USA, Chine, etc. 

On a beau dire que le Real est une institution et que personne n'est indispensable, il y aura bel et bien un avant et un après CR7. C'est un vrai choc émotionnel; meme si toute bonne chose a une fin.

Aucun madrilene de notre generation ne verra jamais de son vivant un joueur arrivant a la cheville de CR7 sous les couleurs du Real, il faut etre realiste. 

Des supers joueurs (Ronaldo, Figo, R. Carlos) sont partis et ca a fait mal.

Des legendes ont arrêtés ou sont partis (Raul, Casillas, Zidane), et ca a fait mal.

Mais CR7 est d'un autre calibre, et son depart pour un autre grand club, meme s'il est clair qu'il est sur le déclin, c'est une blessure encore plus profonde : c'est tout simplement LA PLUS BELLE PAGE de l'histoire du Real qui se tourne.

Je ne peux pas parler de Puskas et de Di Stefano, je n'ai pas vécu cette époque. Mais autant le Real a fait CR7; autant CR7 a transformé le Real.

RDV dans 25 ans w chouf w chouf si on trouve un autre joueur capable de nous faire rever comme lui. 

Justement ! Je suis loin, très loin d'être un fan du real et encore moins de l'un des championnats les plus bipolaire du monde... Mais j'ai eu du plaisir à le voir jouer en Espagne et d'admirer son duel avec Messi. Bravo l'artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa tellement CR7 a un poid et une influence au Real qu'on oublie que dans cette équipe il y a des joueurs qui ne vont pas se repeter tout comme Ronaldo.

On est chanceux de voir les Ramos,Marcelo,Kroos,Modric qui selon moi,seront des joueurs légendaires.

Pour ce Real Madrid,je profite de regarder chaque match independament des résultats car voir jouer cette équipe chaque semaine est un plaisir.

PS : le Palmares de Varane à 25 ans c'est 4CL/1CM/2CMC et d'autres titres locaux en espagne .. 

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, batt_nour said:

Andre gomez vers arsenal pour 20me. Rte7na minnou. 

Le FCB a carrément contacté Arsenal pour leur dire on a André Gomes, t7ibou té5dhouh? Il ne coûtera que 15m£ (20m€)... Et apparemment y a les soldes coté catalans, Mina, Cillessen, Vidal, Digne, Marlon et Rafinha attendent leur tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

Le FCB a carrément contacté Arsenal pour leur dire on a André Gomes, t7ibou té5dhouh? Il ne coûtera que 15m£ (20m€)... Et apparemment y a les soldes coté catalans, Mina, Cillessen, Vidal, Digne, Marlon et Rafinha attendent leur tour

Cillessen, Vidal et rafinha seront de bons coups pour l'acheteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...