Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Moi je pense que depuis le départ de Guardiola, Blanc serait le premier bon choix parmi ceux qui lui ont succédé sur le banc.

avec des Pique, Messi dans le vestiaire, il est loin de faire le poids, d'etre un meneur d'homme, ne sait pas temperer qd il le faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des Pique, Messi dans le vestiaire, il est loin de faire le poids, d'etre un meneur d'homme, ne sait pas temperer qd il le faut ...

Toutes proportions gardées, le vestiaire du PSG à son époque était très bien garni pour un club Français. Je trouve qu'il s'en est bien sorti.

En plus, je pense qu'il incarne un peu la philosophie de jeu du barça. Avec le PSG, il a instauré un jeu très plaisant à voir, mais il a pêché en Europe peut être par manque d'un certain réalisme de jeu.

De toutes façons, le Barça n'engage pas d'entraineurs du genre Ancelotti, Conte, Mourinho, Simeone,...mais des entraîneurs qui sont juste appelés à perpétuer leur philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Real a le ballon, le but ultime de chaque joueur c'est de chercher qqu'un de libre prés du touche pour centrer. Et avec 5 milles centres par matchs et de bons joueurs de tête ca suffit trés souvent pour glaner les 3 pts.

Dégueulasse mais efficace. La liga n'est pas encore jouée et le moins pire va la gagner (pour moi c'est la Real juste à cause de la rage et la volonté qui est plus présente que chez les catalans qu'on sent un peu blasés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a de trop sérieuses lacunes pour concurrencer le Barca.

Un CR7 qui ne veut plus se fatiguer, qui s'économise pour qq exploits, mais qui du coup fait en sorte que le Real joue à 10 pendant 85 minutes en moyenne. Pepe est partant pour la Chine, et sa fin de carrière en Espagne est lamentable. Coentrao, ca fait 1 an d'inactivité, il est payé a ne rien foutre. Conclusion : la page portugaise du Real doit être tournée.

Navas montre match après match qu'il n'a pas les épaules pour être gardien du grand Real Madrid.

Bref, un vrai chantier cet été. Mais la Liga a failli basculer ce soir. Il reste encore un espoir au Real.  

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça, il saute et Cristiano reste. 

CR7 c'est un double business (sa personne et ses entreprises // le Real) qui se chiffe à plusieurs centaines de millions de dollars.

Sa mise sur le banc ne risque pas d'arriver de si tôt; il ne l'acceptera pas, et demandera à partir. 

Sinon, échange Cavani - Benzema en vue : Perez et Khlifa (mta3 PSG) ont déjeuné ensemble a ce sujet.  

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real en chute libre depuis un moment. Ils vont perdre la liga surtout avec l'élimination prochaine du Barça de la CL et qui sera désormais  focalisée uniquement sur la liga.

Tu peux aussi dire qu'ils gagnent 3-2 à Villareal en ayant été menés 0-2

et qu'ils égalisent à 3-3 ce soir alors qu'ils étaient menés 1-3 à 5 min de la fin

sur l'ensemble, c'est peut être 2 points de perdus mais potentiellement aussi 4 points de gagnés car ils auraient très bien pu perdre ces 2 matchs

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...