Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 5 heures, floop a dit :

--> Juve ? 

Il a prolongé avec les SPURS à moins que PEREZ ya3ti l bakou 

Il a tenu à insérer une clause dans son nouveau contrat qui l'autoriserait à quitter en cas d'offre du Real ou du PSG. Cette condition a été acceptée par Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est intelligent et a les pieds sur terre il réalise que  ça sera difficile de faire mieux que ce qu'i a fait sans oublier qu'à un moment donné de la saison il était à deux doigts dêtre remercie si ce n'est la CL. Au cas où son départ aurai été un fait divers. Aujourd'hui cà était in événement international. Comme quoi même pour un départ il faut choisir le bon timing..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a pris la décision qu'il fallait. Ca aurait été injuste de sortir limogé après un tel parcours, car il l'aurait été un jour ou l'autre.

Avant lui, Del Bosque et Ancelotti ont été limogés après des parcours exceptionnels eux aussi.

Pour une fois, un entraineur a pris les devants. Il sort par la grande porte en restant à jamais une légende du plus grand club du monde en tant que joueur puis en tant qu'entraineur. Difficile de faire mieux que lui.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés trés intelligent,même en tant que joueur il a raccroché qd il était au sommet que ce soit en équipe de France ou en club:pas de derniére pige au Golfe ou en MLS.

Un mot concernant Bale:9allek aprés 5 ans en Espagne il ne parle pas un mot en espagnol,il ne rate pas une occasion pour faire un saut au pays de Galles,une fois on lui a posé une question concernant le PSG avant la double confrontation,il a répondu non j'ai pas regardé le match je préfére suivre le golf.

Visiblement,il n'aime pas la vie en Espagne.

Modifié (le) par anisic
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia, sortir sur une finale de coupe du monde; et sortir après un hat trick historique en champions' league...

Ce type, du point du vue théatral et stratégie de carrière (et médiatique), j'ai rarement plus fort.

Même quand il participe, indirectement, a une perte de coupe du monde (2006, le coup de boule), il se fait acclamer par le peuple francais et glorifié par le président de la république.

Chay kbir. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, allouche a dit :

Berjoulia, sortir sur une finale de coupe du monde; et sortir après un hat trick historique en champions' league...

Ce type, du point du vue théatral et stratégie de carrière (et médiatique), j'ai rarement plus fort.

Même quand il participe, indirectement, a une perte de coupe du monde (2006, le coup de boule), il se fait acclamer par le peuple francais et glorifié par le président de la république.

Chay kbir. 

sans lui enn 2006 yehlmouch yokherjou men poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde de la FIFA 2018 débute cet été le 14 juin avec la participation de 32 équipes et la volonté de dominer le monde du football. L’Allemagne, championne en titre, défendra son titre sur le territoire russe et visera un cinquième titre à égalité. La finale sera jouée le 15 juillet. Nous fournissons un guide sur la façon de regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2018 sur Kodi Live Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, phenomeno said:

Haw le président de Tottenham demande 48ME pour le libérer !

C'est du délire journalistique. Un entraineur qui veut aller au Real, si le Real lui fait une offre, rien au monde ne le retiendra : il casse son contrat et s'en va.

C'est pas un joueur qui serait a vendre, c'est un entraineur. Je ne crois franchement pas qu'on se 'vend' des entraineurs entre clubs.

+ Le contenu et les modalités du contrat sont franchement inconnus de tous, 3-4 personnes l'ont lu.

Les journalistes francais prétendent qu'il existe une clause spécifiant qu'il serait libre de partir, selon son contrat, si 2-3 clubs font appel a lui, incluant le Real.

Bref, je ne crois pas qu'on peut retenir un entraineur comme on peut retenir un joueur. 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, allouche a dit :

C'est du délire journalistique. Un entraineur qui veut aller au Real, si le Real lui fait une offre, rien au monde ne le retiendra : il casse son contrat et s'en va.

C'est pas un joueur qui serait a vendre, c'est un entraineur. Je ne crois franchement pas qu'on se 'vend' des entraineurs entre clubs.

+ Le contenu et les modalités du contrat sont franchement inconnus de tous, 3-4 personnes l'ont lu.

Les journalistes francais prétendent qu'il existe une clause spécifiant qu'il serait libre de partir, selon son contrat, si 2-3 clubs font appel a lui, incluant le Real.

Bref, je ne crois pas qu'on peut retenir un entraineur comme on peut retenir un joueur. 

C pas n'importe lequelle president cLevy un juif as des affaires

et un president peut tjrs refuser la demission d'un entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, allouche said:

C'est du délire journalistique. Un entraineur qui veut aller au Real, si le Real lui fait une offre, rien au monde ne le retiendra : il casse son contrat et s'en va.

C'est pas un joueur qui serait a vendre, c'est un entraineur. Je ne crois franchement pas qu'on se 'vend' des entraineurs entre clubs.

+ Le contenu et les modalités du contrat sont franchement inconnus de tous, 3-4 personnes l'ont lu.

Les journalistes francais prétendent qu'il existe une clause spécifiant qu'il serait libre de partir, selon son contrat, si 2-3 clubs font appel a lui, incluant le Real.

Bref, je ne crois pas qu'on peut retenir un entraineur comme on peut retenir un joueur. 

je me rappelle du passage de mourinho de l'inter au real, l'inter a eu une indemnité de transfert quand mourinho etait parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...