Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 hour ago, Mascherano said:

des details zoom stp

on lui reproche de n'avoir fait aucune réaction pour essayer de redresser les choses. 

En cours de match, Pique est allé le voir sur la ligne de touche pour lui dire que l'équipe a pris l'eau et qu'il faut faire des changements. Et la réponse de l'entraineur était c'est moi le boss, c'est moi qui décide.

À la sortie des vestiaires entre les deux mi-temps, la camera a capturé Iniesta dire à Sergio "Si on joue la deuxième mi-temps de la meme manière que la 1er on sera éliminé". Et à sa sortie, il a meme pas regardé Valverde.

Messi aussi, il a demandé des explications auprès de Valverde en fin de match pour savoir pourquoi il n'a pa réagi rapidement versus attendre la 80 ème minute et l'élimination pour faire des changements.

De retour à Barcelone, des sources dans l'avion on dit que y'avait une certaine tension entre les cadres (Iniesta, Messi ,pique) et Valverde.  Ils ont fait des reproches aussi à Umtiti qui avait la tete ailleurs par rapport à son contrat alors que c'était pas le moment (surtout le premier but ou il a arrêté de courir .. )

57 minutes ago, Falcao said:

Zoom, 

rani je ne prend pas sa défense au contraire pour moi ce n'est pas le coach qu'il faut pour le Barça, mais à 4-1 à l'aller c'est aussi la responsabilité des joueurs !!! mis à part Velverde bien entendu....

behi tawa fama Pasillo fel classico :D

Je suis d'accord à 100%, les joueurs sont fautives. Mais c'est le travail de l'entraineur de fixer ce bordel. C'est à lui de trouver des solutions. i7awel au moins mich attendre la 80 min pour bouger. Isayed à 2-0 mahouch houni. Il fait rentrer Gomes le déprimer pour préserver le score.  Ti meme Zidaine contre la juve a pris le rsique de faire deux changements à la mi-temps pour jouer vers l'avant. <_<

Sinon, mafamech Pasillo cette fois <_<<_<. Ils ont sauté sur l'occasion comme quoi le Barca n'a pas fait de pasillo pour la coupe du monde des clubs :exdr:.

La prochaine fois, CR marque un autre coup de ciseaux. Ils vont demander un pasillo. 

Mais bon, pasillo ou pas. Ça change rien.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom khouya ,

c'est vrai que ce coach est un Mondher Kbaier ou Ammar Souayeh de l'Espagne mais le problem majeur de la Barca ces dernieres annees c'est le bureau 

Toujours les memes lacunes sur le flanc droit depuit le depart de Bresilien , tjs pas de attaquant bon remplacant a Suarez , Dembele !! , Cothinho qui joue pas en CL ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Zoom khouya ,

c'est vrai que ce coach est un Mondher Kbaier ou Ammar Souayeh de l'Espagne mais le problem majeur de la Barca ces dernieres annees c'est le bureau 

Toujours les memes lacunes sur le flanc droit depuit le depart de Bresilien , tjs pas de attaquant bon remplacant a Suarez , Dembele !! , Cothinho qui joue pas en CL ........

 

Lé Hakeka, c'est un autre débat la direction.

C'est un Cancer dans le club [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, allouche a dit :

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

 

Hhhhhhh

le meme language des pro HM en parlant de l'Esperance 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, allouche a dit :

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

 

Brabbi wine ritou il écrase PRESQUE tout sur son chemin? durant ces 15 dernières années il n'écrase que le Real Madrid PRESQUE tout le temps 

Modifié (le) par victory4ever
  • Haha 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, allouche said:

Sob7an Allah

un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.

 

3 éliminations consécutives de la CL en 1/4 de finale.

Une seule demi finale joué en 6 ans quand t'as un joueur qui s'appelle Messi dans ton équipe.

C'est un fiasco pour cette direction.

- Alves non remplacé 

- Xavi nom remplacé 

- la masia délaissé 

- Gomes, Paulinho, Douglas, Digne ont coûté 100M

- Une équipe qui a perdu son identité et qui joue au 4-4-2 plat aujourd'hui. Qui se contente de marquer un but et de jouer très bas en mode Benzarti.

Oui allouche tout est beau, le club fait des millions de  bénéfice. C'est le plus important.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, zoom said:

Oui @allouche, il part en Chine en fin de saison :ouin:

La fin d'une epoque ...

Respect pour, a mon humble avis, un descinq grands joueurs espagnols de notre generation (pour moi, Xavi en 1, Iniesta en 2, Ramos en 3, Casillas en 4, Raul en 5). 

Tres beau but, respect Senor Iniesta :)

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Falcao said:

Terrible cette image, aprés le départ de Puyol, Xavi et là Iniesta, ça ne sera plus pareil !!!!! 

Le jour où Messi va racrocher......

Et oui ya 5ouya: la fin d'une epoque. Il faut maintenant bien gerer le prochain mercato. Sinon kan l3abna contre la Roma avec 50% du serieux et de l'application d'hier rana na7kiw fi 7aja o5ra. 7abbit Iniesta yo5rej b CL ama Allah ghaleb. Je n'ai pas encore digere cette defaite.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, blaguy a dit :

Et oui ya 5ouya: la fin d'une epoque. Il faut maintenant bien gerer le prochain mercato. Sinon kan l3abna contre la Roma avec 50% du serieux et de l'application d'hier rana na7kiw fi 7aja o5ra. 7abbit Iniesta yo5rej b CL ama Allah ghaleb. Je n'ai pas encore digere cette defaite.

Dommage wakahaw, l'équipe pouvait facilement se qualifier pour les demi, mais Valverde on dirait qu'il n'avait pas préparé le match retour, tawa avec du recul ken woufé l'aller 3-1 khir au moins yebdew plus concentrés, bref moi aussi j'ai pas digéré cette élimination.

Nchallah coupe du monde pour Iniesta, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...