Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Mascherano a dit :

le match d'hier etait fini apres la sortie d'iniesta mais je reste persuade qu'il ne faut un milieux aussi bon que rakitich , un genie  komme modritch

C'est aussi le travail de coach 

regarder la dimension qu'a pris et l'evolution des joueurs de Man City ( Silva , Sani et DeBrauen ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Pfff, ça va être chaud contre Chelsea !!! surtout si le score reste de 0-0 

Iniesta forfait, Coutinho non qualifié, Semedo blessé + la fatigue & le meilleur pour la fin : se taper d'entrée Gomes et paulinho :non:

Je vois deja, le plan de match de Valverde :

"Les gars, nous sommes deja qualifiés avec un score de 0 - 0 au départ. Tous ce que je vous demande c'est de bien serrer les fesses derrière ... En cas d'ouverture du score de Chelsea. Messi sauve nous STP, on compte tous sur toi .... [pray]  "

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/03/2018 at 12:29 PM, Abou.Sofiane said:

600 buts, coup franc fou9 mur de grand joueurs et un gardien énorme... 

il faut être surhumain pour le faire.

Valverde n'a plus de compliments  à lui coller en conférene de presse 

2018-03-04t162044z_246977554_rc187f929eb

 

Juste pour toi @Abou.Sofiane :ange:

Meme au ralenti c'est ultra rapide ... Le bon vieux temps d'El Phenomeno !!! 

Dommage qu'il rate sa frappe juste derrière !!!! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, zoom said:

 

Juste pour toi @Abou.Sofiane :ange:

Meme au ralenti c'est ultra rapide ... Le bon vieux temps d'El Phenomeno !!! 

Dommage qu'il rate sa frappe juste derrière !!!! 

lotf ya rabi... 

j'ai déjà l'air triste en pensant au foot après ce génie et Cristiano également que je respecte

le foot sentira le vide total pour quelques années je pense.

Neymar ne fait pas le poids jusqu'à l'instant devant ces deux géants, Mbapé encore trop jeune.."grizou"  n'a rien d'un zizou. 

Bref. 

continuons à profiter de ce spectacle, je lui souhaite la coupe du monde sincèrement, il ne lui manque que ça pour enterrer la légende de Marado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mascherano said:

le match d'hier etait fini apres la sortie d'iniesta mais je reste persuade qu'il ne faut un milieux aussi bon que rakitich , un genie  komme modritch

 

5 hours ago, Schlumberger-CFC said:

C'est aussi le travail de coach 

regarder la dimension qu'a pris et l'evolution des joueurs de Man City ( Silva , Sani et DeBrauen

:tunisie-2::D

L'essentiel c'est de se comprendre.

  • Haha 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

La remontada de Cristiano Ronaldo 26bd.png⚽️

25b6.png▶️1er octobre 2017 :
Messi : 14 buts
Ronaldo : 5 buts

25b6.png▶️10 mars 2018 :
Messi : 32 buts en 41 matchs
Ronaldo : 33 buts en 34 matchs

85692429d0ec68e57a456846c537c22a
 
Statistiques - Ronaldo devient le meilleur buteur européen de la saison en dépassant Messi et Salah
Plus

Cristiano Ronaldo a l'habitude des statistiques hors-normes et des distinctions personnelles. Pourtant on l'annonçait usé, voire fatigué après une saison 2016-2017 riche en titres. Si le démarrage a été long, depuis l'attaquant portugais ne cesse de marquer et de porter son équipe, comme ce samedi du côté d'Eibar où son doublé a permis aux Merengue de l'emporter sur le score de 2-1.

Le Real fait le travail avec un doublé de Ronaldo

Avec désormais 33 réalisations au compteur toutes compétitions confondues, le quintuple Ballon d'Or est devenu seul la meilleur gâchette d'Europe, permettant au passage de dépasser Mohamed Salah et Lionel Messi qui on tous les deux à leur actif 32 buts.

Preuve de cette grande forme, Ronaldo a marqué à 17 reprises sur ses dix dernières rencontres, avec notamment trois buts inscrits contre le PSG pour poursuivre l'aventure en Ligue des Champions. Zinédine Zidane n'hésite plus à le reposer et le préserver, comme à l'Espanyol Barcelone il y a dix jours, pour une défaite des Madrilènes.

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, victory4ever said:

CR ballon d'or pour toujours !!! Le meilleur joueur de tous les temps...dans les 6 mètres 

Si il y a une chose qu'on peut pas lui enlever c'est bien ça, le meilleur joueur  dans les 6 mètres ... 

Une machine à but, bien qu'avec les assists et les caviars de Marcelo, Carvajal, Kross, Modric et surtout Benzema qui joue comme point d'appui pour lui ... le gars, il y a un instinct de fou pour etre toujours la ou il faut ...

Tu le sors des 6 mètres, c'est juste :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

ya rajel 3ib 3alik ...

 

 

Uuuuh ya @allouche ya 5ouyia rja3t bina el MU jemla wa7da ..:D

6 minutes ago, daddou said:

@zoom CR7 bi ysalem 3alik w y9olek Calma Calma [saffak]

 

ronaldo-calma.gif

Isalmek wisalmou ya daddou :0150-handshake:

9olou 9alek zoom rak ballon d'or 2017/2018 kamel haka ou mat5afech. Rahom chahrine fel 3am koora 7keya fergha yet3adewou :D

Ena may7ebech ye7ki m3aya <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zoom a dit :

Isalmek wisalmou ya daddou :0150-handshake:

9olou 9alek zoom rak ballon d'or 2017/2018 kamel haka ou mat5afech. Rahom chahrine fel 3am koora 7keya fergha yet3adewou :D

Ena may7ebech ye7ki m3aya <_<

lé sné akther chwaya fama coupe du monde :rolleyes:

Aya choufoulna wa9tech tirage au sort CL essayed 3andou mdida ma markech :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zoom a dit :

Uuuuh ya @allouche ya 5ouyia rja3t bina el MU jemla wa7da ..:D

Isalmek wisalmou ya daddou :0150-handshake:

9olou 9alek zoom rak ballon d'or 2017/2018 kamel haka ou mat5afech. Rahom chahrine fel 3am koora 7keya fergha yet3adewou :D

Ena may7ebech ye7ki m3aya <_<

http://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-devenu-un-enfer-andre-gomes-raconte-son-calvaire-au-barca-1394131.html

 

Kollou minnek y'a zoom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, daddou said:

lé sné akther chwaya fama coupe du monde :rolleyes:

Aya choufoulna wa9tech tirage au sort CL essayed 3andou mdida ma markech :biggrin:

 

Normalement vendredi sinon lundi ...

3 hours ago, floop said:

Oui  oui 9ritou ...

Sa5afni el kazi ....<_<

Ou zid 3amloulou hashtag 9al ich nouwa na7na im3ak ...:non:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Mascherano said:

zoom chnia ahwel le nouveaux milieux brésilien qu'on veut recruter 

Mich douni quand tu vois les videos youtube ... mais entre jouer au Brésil et jouer au Barca y'a un gap énorme ... Surtout qu'il va faire le saut direct sans aucune transition !!!!

La déclaration de Gomez en dit long sur le niveau mental et technique demander au Barca et le tout le stress qui va avec ..... Meme Dembéle, it7essou mar3oub sur le terrain. Il suffit de deux controles ratés yo5rej m tor7 jemla ....

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoom a dit :

Mich douni quand tu vois les videos youtube ... mais entre jouer au Brésil et jouer au Barca y'a un gap énorme ... Surtout qu'il va faire le saut direct sans aucune transition !!!!

La déclaration de Gomez en dit long sur le niveau mental et technique demander au Barca et le tout le stress qui va avec ..... Meme Dembéle, it7essou mar3oub sur le terrain. Il suffit de deux controles ratés yo5rej m tor7 jemla ....

ena 3jibni fi ekhir match dembele 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Mich douni quand tu vois les videos youtube ... mais entre jouer au Brésil et jouer au Barca y'a un gap énorme ... Surtout qu'il va faire le saut direct sans aucune transition !!!!

Bélli bech yikoun het nerté7uo men paulino wou gomez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, allouche said:

Quadruplé de CR7 + 1 passe décisive.

Mon diagnostic : dopage intensif. Je ne vois aucune autre explication.

Il est remonté a la 2eme place au classement Pichichi.

Premiere place classement buteur européens.

50eme hat-trick pour CR7

Lé dopage Lé welou !!!

Il a tout compris le CR, il est pas bête...

Les 6 premiers  mois, je fais rien. Par contre avec mon préparateur physique perso je travaille pour une condition physique optimale pour les 2 derniers mois. À partir de février, les autres équipes commencent à accuser le coup physiquement, et me voila en pleine forme pour planter des buts à gogo...

De toute façon, tout ce qui compte aujourd'hui c'est les stats et le nbre de buts marqués. Meme si t'es incapable de mettre un pied devant l'autre en terme de jeu ...

CR a compris cela rapidement ... il sait aussi que la mémoire des gens est très courte et que seul le présent compte ..

Mich kima un certain moghafel ekher, qui commence à fond dès le mois de septembre pour se retrouver fa7ma au mois de février ..:non:<_<

  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...