Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 11 minutes, sabri a dit :

Madrid doit se renforcer l' année prochaine, ses remplacents sont tres faibles, un rendement honteux face l' espagnole et defaite á la derniére minute.

Il va y avoir des renforts,deja le classement actuel en championnat reflete parfaitement la qualité du banc du Real.

L'année derniére l'equipe B aurait donné un 3-0 a ce meme Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Falcao said:

où est le problème, je comprends pas....

sinon fallait rajouter 1er péno qui plus est imaginaire sifflé depuis 2016

Et en plus, c'est pas le Barca qui détient le record sur ce point .... 

 Je vous laisse deviner ....... :flic:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/2/2018 at 3:46 AM, Falcao said:

Non parce que j'ai vu un peu partout cette info relayée que ce soit sur le net ou bien facebook comme si y'avait une règle pour siffler un péno dépassant un certain délai.

Moi je trouve ca parfaitement normal. 

Une equipe qui monopolise le ballon, dans la moitié de terrain adverse; ca laisse peu de chance a cet adversaire de se rapprocher des 18 metres. Ca c'est l'explication 'physique'.

Maintenant l'explication footballistique : il y a clairement une culture coté Barca pour éviter les fautes défensives dangereuses, quitte a laisser l'adversaire tenter sa chance.

A7na 3anna Ramos et Casemiro qui n'ont aucun problème a tacler a la gorge dans nos propres 6 metres. Casemiro s'en sort toujours sans carton rouge; Ramos s'en sort toujours avec un carton rouge et ne comprend jamais pourquoi. 

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, victory4ever said:

Gomez dkhal Atletico tkawer b 12 

Valverde est un entraîneur avec une mentalité de looser !! Typiquement tunisien....

L'A.M ne propose rien, reba7 1-0 .. al3ab koora .. habet Dembele à la place d'Iniesta et replace coutinho sur la gauche ....

Mais non, pour lui  1-0 c bon il faut renforcer :non:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, zoom said:

Valverde est un entraîneur avec une mentalité de looser !! Typiquement tunisien....

L'A.M ne propose rien, reba7 1-0 .. al3ab koora .. habet Dembele à la place d'Iniesta et replace coutinho sur la gauche ....

Mais non, pour lui  1-0 c bon il faut renforcer :non:

Valverde doit gagner la Liga, peu importe la maniere, avec un ecart confortable pour assoir son pouvoir pour la saison suivante.

Ca va finir 3-0 pour le Barca : X

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire à la 7al9 el wed welkram avec comme entraîneur Benzarti ...

Dégueulasse sur tous les plans :chier: ...

Mais bon Valverde s'en fou tout ce qui compte pour lui c'est les 3 pts ..

Le retour contre Chelsea il va jouer 10 eltli lel7ifadh 3la natijet al iyeb .. [hi]

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zoom a dit :

Une victoire à la 7al9 el wed welkram avec comme entraîneur Benzarti ...

Dégueulasse sur tous les plans :chier: ...

Mais bon Valverde s'en fou tout ce qui compte pour lui c'est les 3 pts ..

Le retour contre Chelsea il va jouer 10 eltli lel7ifadh 3la natijet al iyeb .. [hi]

ah bon!

j'ai pas vu le match de la même façon: une 1ère MT maitrisée totalement par le Barça qui a étouffé l'Atletico

en 2ème MT, l'Atletico a essayé d'aller vers l'avant et de creer des occasions, c'est tout a fait normal que le Barça encaisse le jeu: l'Atletico joue son match de la saison apres la sortie de la CL

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, D.A.Maradona said:

ah bon!

j'ai pas vu le match de la même façon: une 1ère MT maitrisée totalement par le Barça qui a étouffé l'Atletico

en 2ème MT, l'Atletico a essayé d'aller vers l'avant et de creer des occasions, c'est tout a fait normal que le Barça encaisse le jeu: l'Atletico joue son match de la saison apres la sortie de la CL

Surtout que l'équipe a accusé le coup physiquement en 2eme mi-temps vu le dernier marathon de matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir qu'en face c'est pas n'importe qui. Meilleure défense.

Valverde a réussi à faire de la défense du Barca une défense qui rivalise avec celle de l'Athlético. Et pour preuve, l'Athléti n'a presque pas eu d'occasions...

Sinon, 3dheb regarder le match avec un commentateur chinois dhaya3 fiha. El 3ech mte3 ecchenwa n'a rien à envier à l'original... W zid cette manie de nommer des joueurs avec des noms sinisés chayy ifadded...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zoom a dit :

Une victoire à la 7al9 el wed welkram avec comme entraîneur Benzarti ...

Dégueulasse sur tous les plans :chier: ...

Mais bon Valverde s'en fou tout ce qui compte pour lui c'est les 3 pts ..

Le retour contre Chelsea il va jouer 10 eltli lel7ifadh 3la natijet al iyeb .. [hi]

Zoom, 

l'équipe est à bout physiquement avec le marathon de matchs (Liga - Coppa) durant janvier & février, donc l'essentiel a été fait à savoir 3 pts et distancer l'ATM de 8 pts.

Chnowa oumour Iniesta ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, D.A.Maradona said:

ah bon!

j'ai pas vu le match de la même façon: une 1ère MT maitrisée totalement par le Barça qui a étouffé l'Atletico

en 2ème MT, l'Atletico a essayé d'aller vers l'avant et de creer des occasions, c'est tout a fait normal que le Barça encaisse le jeu: l'Atletico joue son match de la saison apres la sortie de la CL

Ce que je reproche à Valverde c'est son pragmatisme excessif, il entraine le Barca avec la meme mentalité que Bilbao. Il se contente du minimum, à savoir ne pas encaisser de but en 1er période et marquer en 2 eme et si il marque en 1er période. C'est bon pour lui, il faut gérer le match ....

Hier, l'A.M n'avait aucune intention de jouer vers l'avant. Ils sont venu pour jouer le match nul 0-0. Le plan de Simoene tombe à l'eau rapidement avec le coup franc de Messi. Avant la blessure de Iniesta, le Barca avait le controle du match avec des séquences très interessante et puis tout bascule avec la blessure d'Iniesta. Valverde le remplace par un certain Gomes, un joueur mis au placard depuis un moment qui sert strictement à rien. Il sait pas défendre et surtout pas garder le ballon pour faire souffler ses coéquipiers .... Mais bon, le coach dans sa tete il faut préserver  le score ...

2 ème mi-temps, le Barca ne joue plus vers l'avant. Les joueurs accusent le coup physiquement. Par contre, l'Atletico laisse de plus en plus d'espace derrière. Y'avait un coup à jouer en faisant renter Dembelé pour profiter des boulevards laisser par l'équipe de Simoene.

Mais rien, Nada ... Valverde ne bouge pas. Entre temps, le génie Gomez enchaine les mauvais choix, la perte de balle au milieu et le public commence à siffler ... 

Et pour finir, izidek un paulinho pour fermer encore le jeu et jouer la sécurité à fond ...... et tu te retrouves avec Gomes et Paulinho au milieu (les champions du monde pour dicter et temporiser  le jeu ) alors que les cadres sont mort de chez mort .....

 

5 hours ago, Falcao said:

Zoom, 

l'équipe est à bout physiquement avec le marathon de matchs (Liga - Coppa) durant janvier & février, donc l'essentiel a été fait à savoir 3 pts et distancer l'ATM de 8 pts.

Chnowa oumour Iniesta ??? 

Je suis d'accord avec toi, meme Alba a déclaré qu'il avait les jambes très très lourdes à la fin du match malgré qu'il a pas joué jeudi ...

Mais Valverde n'aide pas aussi avec c'est choix à la con.

Pour Iniesta, il sera absent pour 3 semaines selon Sport et Cie ..... mais le club n'a pas encore donné de date pour son retour !!!!! :non:

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

 

Pour Iniesta, il sera absent pour 3 semaines selon Sport et Cie ..... mais le club n'a pas encore donné de date pour son retour !!!!! :non:

 

Pfff, ça va être chaud contre Chelsea !!! surtout si le score reste de 0-0 

Iniesta forfait, Coutinho non qualifié, Semedo blessé + la fatigue & le meilleur pour la fin : se taper d'entrée Gomes et paulinho :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...