Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Zidane,veut maintenant se débarrasser de Benzema,en le refilant  à l'Inter ,contre Maurito !!!

Vu les indiscrétions, sur de prétendus contacts ,entre Wanda et Réal, ça risque de passer .

Surtout que l'Inter souhaite aussi recruter Chiesa de la viola....

À suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane,veut maintenant se débarrasser de Benzema,en le refilant  à l'Inter ,contre Maurito !!!

Vu les indiscrétions, sur de prétendus contacts ,entre Wanda et Réal, ça risque de passer .

Surtout que l'Inter souhaite aussi recruter Chiesa de la viola....

À suivre ....

Icardi se rapproche du Real, mais Benzema n'ira nulle part.

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, Coutinho c'est fait ....

Il est blugrana pour 160 M ( 120 M + 40 bonus).

C'est cher payé pour un joueur qui jouera pas la CL et qui arrive à la mi-saison. Mais bon, on va pas craché dans la soupe.

Maintenant, il faut dégraisser l'effectif avec la vente de Gomez, deulofeu et rafinha . Pour récupérer un peu de cash.

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deulofeu largué par valleverde et courtisé par l'Inter .

Inter qui a besoin d'un joueur de couloir, d'un trequartista et un axial ,sur insistance de Spalletti et il a raison , Skriniar seul solide c'est trop peu .

l'Inter , selon spalletti également,prend annuellement une moyenne élevée de buts et est peu agressive au milieu . Le mercato se ferait dans ces postes.

Pour revenir à Coutinho et relativiser un peu le fiasco de l'Inter, Brancha  à déclaré que son départ était vital, vu les problèmes de bilan de l'Inter durant cette saison !!!

Bon ....content pour lui ,car il va vivre une expérience unique à côté du " petit "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, Coutinho c'est fait ....

Il est blugrana pour 160 M ( 120 M + 40 bonus).

C'est cher payé pour un joueur qui jouera pas la CL et qui arrive à la mi-saison. Mais bon, on va pas craché dans la soupe.

Maintenant, il faut dégraisser l'effectif avec la vente de Gomez, deulofeu et rafinha . Pour récupérer un peu de cash.

 

 

:paix: sa7a likom

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé 7awoula walla 9ouwata illa billeh !!!! :non:

Je vois aucune équipe capable de l'arrêter.

Le Barca est tout simplement monstrueusement complet. Gardien ghoul, défense solide comme jamais dans l'histoire du Barca (meme Vermaelen revient a son top), milieu attaque meilleurs au monde, objectivement.

Inchallah mabrouk el sextuplé men tawa.

 

 

Sinon Levante bey3a el match : sur le but de Messi, le defenseur s'eloigne pour laisser la balle entrer, du rarement vu:D

 

 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une génération ou d'un cycle, c'est évident.

Les Pepe, Coentrao, Khedira, Casillas, Arbeloa, Alonso sont tous partis progressivement.

Ca sera, prioritairement, le tour de CR7 et Benzema (leur stats font honte à l'histoire des postes offensifs du Real Madrid).

ZZ aussi, c'est la fin de l'aventure, sans doute. 

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une génération ou d'un cycle, c'est évident.

Les Pepe, Coentrao, Khedira, Casillas, Arbeloa, Alonso sont tous partis progressivement.

Ca sera, prioritairement, le tour de CR7 et Benzema (leur stats font honte à l'histoire des postes offensifs du Real Madrid).

ZZ aussi, c'est la fin de l'aventure, sans doute. 

9addech vous glorifiez le passé..

les stats de Raul :

No automatic alt text available.

les stats de ronaldo (le brésilien)

No automatic alt text available.

 

Comparez ça aux stats de Cristiano... INCOMPARABLE.

No automatic alt text available.

ps: je suis fan du Barça, j'aime pas du tout Cristiano; mais y'en a marre de tjs glorifier les joueurs du "ezzaman ejjamil" .. à tort !

Modifié (le) par omarbensalem
add new content
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez ça aux stats de Cristiano... INCOMPARABLE.ps: je suis fan du Barça, j'aime pas du tout Cristiano; mais y'en a marre de tjs glorifier les joueurs du "ezzaman ejjamil" .. à tort !

Malheureusement pour toi, tes chiffres me donnent raison.

CR7 : 4 buts en liga a la mi-saison.

Benzema : 2 buts en liga a la mi-saison.

Car c'est de ca qu'on parle, personne n'est assez demeuré pour parler des stats de CR7 sur les saisons précédentes.

Et ces chiffres la (4, 2) sont une honte par rapport a l'histoire des attaquants du Real. Et la conclusion, comme pour Raul ou Ronaldo (le brésilien), c'est que ces chiffres montrent qu'on est très probablement dans la dernière saison de ces joueurs a Madrid. 

 

Untitled.thumb.jpg.b9aaa7d2169a5f1c20a6c

 

La courbe des buts de CR7 en Liga, avec projection pour 2018 ....

 

Untitled2.thumb.jpg.8b39bc733d0fed1d7ab7

Les buts de Benzema en Liga au Real ..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement 5ouya Allouche yee Bahi

la saison passee , tu as ecris les memes critiques envers le rendement de CR7 en debut et en mi saison ..... et a la fin , wallite tekteb 3lih fi les poemes en fin de la CL et ses buts wela quand il a gagne le dernier Ballon d'Or .

Sinon ... OUI le nombre de buts marques par CR7 et KARIM en Liga est tout simplement honteux pour le club et pour les joueurs .

Sinon ( une derniere ) , par rapport a la saison passee je pense que le rendement de Real a baisse non seulement a cause de rendemet de Karim et CR7 mais surtout la baisse de rendement ( pour plusieurs raisons ) des arrieres Carvajal et Marcelo

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, tes chiffres me donnent raison.

CR7 : 4 buts en liga a la mi-saison.

Benzema : 2 buts en liga a la mi-saison.

Car c'est de ca qu'on parle, personne n'est assez demeuré pour parler des stats de CR7 sur les saisons précédentes.

Et ces chiffres la (4, 2) sont une honte par rapport a l'histoire des attaquants du Real. Et la conclusion, comme pour Raul ou Ronaldo (le brésilien), c'est que ces chiffres montrent qu'on est très probablement dans la dernière saison de ces joueurs a Madrid. 

 

Untitled.thumb.jpg.b9aaa7d2169a5f1c20a6c

 

La courbe des buts de CR7 en Liga, avec projection pour 2018 ....

 

Untitled2.thumb.jpg.8b39bc733d0fed1d7ab7

Les buts de Benzema en Liga au Real ..

Sauf qu'il a marqué 9 buts en CL pour 6 matchs joué..

ça se compte ça ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ps:

cette saison, et malgré la performance en dessous de sa moyenne, Cristiano ronaldo a un ratio de buts par match supérieur au meilleur ratio de raul et ronaldo:

da587a34-97e0-4c3f-8061-543f57fe3e9f-ori

 

Tu peux voir les données brutes. 

Ou tu peux voir la dynamique de ces données. Libre à toi d'utiliser l'outil analytique que tu veux.

Pour la CL : c'est précisément le symptome de ce qu'est devenu CR7, un joueur qui choisit ses matchs, parce qu'il ne peut plus assurer dans la majorité des rencontres.

 

Amicalement 5ouya Allouche yee Bahi

la saison passee , tu as ecris les memes critiques envers le rendement de CR7 en debut et en mi saison ..... et a la fin , wallite tekteb 3lih fi les poemes en fin de la CL et ses buts wela quand il a gagne le dernier Ballon d'Or .

L'année dernière CR7 a réussi ses 10 derniers matchs, pour faire court.

Il a réussi le casse du siècle, et c'est tout à fait normal de lui en être reconnaissant. Ca n'efface pas la saison de souffrance qu'on a eu à subir à chaque fois qu'il touchait le ballon.

Cette année, c'est une catastrophe ambulante essayed. Demande aux madridistas, sadda9ni issa5ef. Des son premier controle, il ne fait qu'essayer de rattraper ses lacunes, jusqu'a perdre le ballon. 

 

Bien sur, on peut s'attendre a ce qu'il brille en CL ou en coupe du monde, dans des matchs qui comptent. Mais celui qui ne veut pas admettre qu'il est quasiment fini, c'est qqn qui croit dans les miracles. C'est pas mon cas.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi préparer la reléve de Modric(Ceballos?Kovacic?)

Il n'a plus le même rendement depuis un bon moment:j'aime pas le Real mais je regarde presque tous ses matchs,je peux identifier les éléments qui font le plus mal aux adversaires et à moi en tant que nabbar ou hater :D

C'était un excellentissime joueur,maintenant c'est juste un bon ou trés bon joueur

Une autre remarque concernant un autre joueur au dessus des critiques,du moins ici,Marcelo,on est d'accord que dans un bon jour w yetkhammer dans le bon sens ,il est tout simplement inarrêtable et phénoménal,mais souvent zeda il est trop imprécis à ce niveau notamment dans ses centres et ses tirs rarement cadrés,il fait tout sur son côté mais souvent il gâche tout son travail par un centre trop fort ou trop haut,à titre de comparaison,Carvajal de l'autre côté dose beaucoup mieux ses centres

Cependant,il est encore indispensable(probablement encore le meilleur à son poste au niveau mondial ou l'un des meilleurs)

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...