Aller au contenu
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

Y'a pas de comparaison.... 

Il y a un monde entre les deux :)

• Pour 4

ronaldo merite le ballon d'or aucun doute sur ça il été le grand artisan de la lc l'année derniére et la saison se joue dans les match ccouperet entre mars et mai

• Pour 1
  • Contre 1

Chbik tghachacht khouya zoom, ahna wled lyoum :))

3lech bich netghachech .... 3adi 3adi ya wlidha :)

Balekchi bich ya9smou im3ana :D meme si messi ya9sem mich kima Cristiano mte3ek [:=]

630+ Goals

200+ Assists

5 Ballon d'Or

4 Golden Shoe

3 UEFA Best Player

2 FIFA The Best

4 Champions League

4 Club World Cup

3 UEFA Super Cup

3 Premier League

2 La Liga

2 Copa del Rey

2 Supercopa de España

2 League Cup

1 Community Shield

1 FA Cup

1 Euro

DQdzbdrUMAEeTNM.jpg

Modifié (le) par allouche
  • Pour 6
  • Contre 5

Ballon d'or lel khobzist elli juste ydez koura fel filet w décisif b hattrick  hors jeux vs Bayern ...

• Pour 9
  • Contre 2

Cristiano Ronaldo: “I don’t see anyone better than me. No player does things I can't do myself, but I see things others can’t do. There’s no more complete player than me. I’m the best player in history — in the good and bad moments."

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

• Pour 6
  • Contre 2

630+ Goals

200+ Assists

5 Ballon d'Or

4 Golden Shoe

3 UEFA Best Player

2 FIFA The Best

4 Champions League

4 Club World Cup

3 UEFA Super Cup

3 Premier League

2 La Liga

2 Copa del Rey

2 Supercopa de España

2 League Cup

1 Community Shield

1 FA Cup

1 Euro

DQdzbdrUMAEeTNM.jpg

Tout simplement, CR est un grand joueur.

On peut le detester, mais ses ststs parlent pour lui.

Ballon d'or lel khobzist elli juste ydez koura fel filet w décisif b hattrick  hors jeux vs Bayern ...

el khobzist eli hez champions league presque 9ad FC Messi (barcelone)

• Pour 4
  • Contre 5

Cristiano Ronaldo: “I don’t see anyone better than me. No player does things I can't do myself, but I see things others can’t do. There’s no more complete player than me. I’m the best player in history — in the good and bad moments."

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Et pourtant, il n'a pas entièrement tort ...

https://www.youtube.com/watch?v=tcRTpFyRxBo

• Pour 3
  • Contre 7

el khobzist eli hez champions league presque 9ad FC Messi (barcelone)

Pour ceux à qui ce détail aurait échappé:

Messi n'a jamais rien remporté en dehors de Barcelone. Et le Barca avant Messi est un nain. (1 CL, donc autant que le Steua Bucarest ou encore Hambourg). Le Barca est ce qu'il est grace a UN joueur de génie. Avant Messi, les très grands joueurs considéraient le FCB comme un club de transit. C'est Messi qui fait du Barca un club respecté par tous. 

Ronaldo en dehors du Real a remporté beaucoup de titres. Et le Real était un géant avant CR7. 

C'est tout la différence (selon moi) entre deux catégories:  le joueur d'un club (comme Raul, Totti, etc.), et les joueurs qui ont réussi partout, dans différents clubs et avec leur nation : Maradona, Ronaldo, CR7, Zidane, etc. etc.

• Pour 4
  • Contre 8

Et pourtant, il n'a pas entièrement tort ...

https://www.youtube.com/watch?v=tcRTpFyRxBo

Zlatan, Scholes , Del piero pour ne citer qu'eux 3amlou haka ou a9wa mel vidéo ;)

Sinon, j'ai pas besoin bich ino7t video de ce que CR ne peut pas faire et qu'un autre fait les yeux fermés, netsawourek ta3rafha deja  :D.

• Pour 2
  • Contre 1

On peux ne pas aimer le joueur mais les faits et les stats sont la.

8 buts a partir du quart de finale Bayern,Atletico et Juve (qui jusqu’à au final de Cardiff n'a concédé que 2 buts et que Messi et la MSN n'a pas réussi a leur marquer un seul but en aller et retour)

Sans parler de sa contribution pour remporter la Liga avec 6 finals consécutifs en // des matchs de la C1.

• Pour 1
  • Contre 1

Le ballon d'or a perdu sa crédibilité depuis belles lurettes....

cependant et en tant que fan du Barça, CR7 mérite ce ballon d'or vu les titres remporté et sa contribution dans les matchs décisifs malgré une saison moyenne.

le débat de CR7 qui a remporté d'autres titres avec notamment Man UTD n'a pas lieu d'être, d'ailleurs sa contribution à l'Euro remporté est minime, avec des prestations quelconques, même la Gréce a remporté un Euro et personne ne s'en souvienne car elle présentait un jeu déguelasse tout comme le Portugal.

Pour moi c'est tout à fait le contraire je préfère un joueur qui passe toute sa carrière au sein d'un même club, il fera partie du cercle restreint de joueurs Mythiques

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1

Le ballon d'or a perdu sa crédibilité depuis belles lurettes....

cependant et en tant que fan du Barça, CR7 mérite ce ballon d'or vu les titres remporté et sa contribution dans les matchs décisifs malgré une saison moyenne.

le débat de CR7 qui a remporté d'autres titres avec notamment Man UTD n'a pas lieu d'être, d'ailleurs sa contribution à l'Euro remporté est minime, avec des prestations quelconques, même la Gréce a remporté un Euro et personne ne s'en souvienne car elle présentait un jeu déguelasse tout comme le Portugal.

Pour moi c'est tout à fait le contraire je préfère un joueur qui passe toute sa carrière au sein d'un même club, il fera partie du cercle restreint de joueurs Mythiques

1- Pourquoi un tel débat n'a pas lieu d'être ?

2- Si Messi avait remporté la coupe du monde, on aurait retenu sa prestation ou le fait qu'il ait remporté la coupe du monde ?

Pour la Grèce, tout comme pour le Portugal, personne ne retiendra la prestation, par contre tout le monde se souviendra qu'ils ont bel et bien remporté l'Euro. Qqn se rappelle de la prestation de la France ? Moi je me rappelle juste de la finale intense contre l'Italie. 

Zlatan, Scholes , Del piero pour ne citer qu'eux 3amlou haka ou a9wa mel vidéo ;)

Sinon, j'ai pas besoin bich ino7t video de ce que CR ne peut pas faire et qu'un autre fait les yeux fermés, netsawourek ta3rafha deja  :D.

Évidemment que chaque geste ou presque tu trouveras un joueur qui l'a déjà réalisé, même en 2eme division tunisienne.

Mais est ce que Zlatan, Scholes ou Delpiero faisaient, chacun et individuellement, ce que CR7 est capable de faire ? (Moi je me rappelle pas de Scholes ou de Del Piero marquer de la tête 1 mètre au dessus de son vis-à-vis).

Pour ta 2eme remarque, entièrement d'accord, les gestes uniques que fait le nain, il n'y a qu'un autre nain argentin qui était capable de les réaliser. D'ou mon 'CR7 n'a pas entièrement tort' :D

• Pour 2
  • Contre 6

Akther hajja que je deteste dans le monde de football c'est les comparaisons w chkoune khire : Pele wela Diego , Messi wela Diego , CR7 wela Messi ... Ce sont des debats sterils et chacun sera "tetu" par rapport au club qu'il supporte et personne ne sera objectif 

Real madrid a réalisé sa meilleure prestation cette saison en gagnant contre seville 5-0. A noter que c'est le score à la mi-temps  et que l'équipe manquait 4 titulaires 

Real madrid a réalisé sa meilleure prestation cette saison en gagnant contre seville 5-0. A noter que c'est le score à la mi-temps  et que l'équipe manquait 4 titulaires 

Et ce n'était pas contre n'importe qui ! malla hmoum :o 

Et ce n'était pas contre n'importe qui ! malla hmoum :o 

Justement devant une très bonne équipe. J'ai attendu un match très difficile et même un autre faux pas mais c'était une très belle reaction de toute l'équipe. Mention spéciale à hakimi quelle confiance à cet âge 

Et le Barca avant Messi est un nain.

Hakka tawa Allouche un nain!!!

Chouf mela avant Messi entre 1990 et 2006 chkoun haz plus de titres le barca ou le real:

Liga: barca 8 ; real 4

ECL: real 3; barca 2

Un club de transit: Maradona le meilleur joueur de tous les temps kan majetch 3arktou m3a Goikoetxea raw ill tawa ikkawer fil barca. Rivaldo, Ronnie, Koeman, Romario, Stoichkov, pour ne citer qu'eux, jaw 3amlou transit? Un peu de respect i3ayech 5ouya. Guellou nain et transit et che pas quoi.

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 4
  • Contre 2