Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 'problème' cardiaque de Carvajal est dû à une infection virale, Dieu merci pas à une malformation ou autre processus irreversible.

Donc il faut soigner ce virus et ses séquelles. Ca prendra le temps que ca prendra, mais de ce que j'ai lu, c'est pas catastrophique au point de remettre en question sa carrière ni même l'entiereté de sa saison.

Ce qui commence à être inquiétant, c'est l'accumulation des indisponibilités et leur durée: Benzema, Marcelo + Theo, Kovacic, maintenant Carvajal, et rajoutons Bale ... 

Avec en plus 7 points de retard sur le Barca, l'erreur devient gravissime. 

 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye @zoom chbih yitfalsif yessir coach barça w kol match tachkila? Tawa l'AD lghoul li jebouh chbih ma3adich ila3ib fih?w ila3ib fi sergio roberto lghaffas?

wallah meni 3aref, 3adhem 3la enrique. Formation 3aaal 7iiit ou banc i7achem et aucune identité de jeu :sad::sad:

je pense to93ed tal3eb f liga kif l'AS Monaco f ligue 1

Nn ya oussama, elle peut pas jouer en liga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Achraf se donne a fond, minimum 10 centres tentés, el kolhom i7achmou.

Il va falloir qu'il travaille sérieusement ce volet, et qu'il observe Alves et Marcelo : on ne centre pas pour centrer, dans 90% on change d'idées et on revient derriere.

Le Real a un grand probleme : il souffre beaucoup offensivement, Zidane fait trop tourner, et sans un joueur type Isco ou Modric (qui transperse l'axe), le Real est perdu. 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...