Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Une question louled. Si seri joue ce soir avec nice est qu'il est apte à jouer avec le barça dans la champions League ?

Je me souviens qu'au match aller les commentateurs de Bein se sont posés la question et ils n'avaient pas eux aussi de réponse exacte, les avis étaient partagés entre oui, et oui mais à compter de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu peux jouer les barrages et les tours préliminaires avec un club et ensuite être recruté et disputer le groupe stage avec un autre club.

De même si tu es inscrit avec un club en CL et tu ne disputes aucun match, tu peux être transféré lors de la trêve hivernale et être qualifié à partir des huitièmes de finale

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que  c'est un choix du staff technique pour l'affaire de Seri

C'est plutôt les conseillers techniques de la direction. 3la asses Paulinho aka Mr 40M c'est un crack au milieu et sans parler de Gomez.

Le 2ème argument, ils préfèrent mettre les 40 M sur coutinho. Il tawa la7abou yefehmou ili Liverpool n'est pas vendeur.... et qu 'il faut passer à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno le barca s'est retiré de l'affaire Seri. :exdr::exdr:

serieux  !!

C'est plutôt les conseillers techniques de la direction. 3la asses Paulinho aka Mr 40M c'est un crack au milieu et sans parler de Gomez.

Le 2ème argument, ils préfèrent mettre les 40 M sur coutinho. Il tawa la7abou yefehmou ili Liverpool n'est pas vendeur.... et qu 'il faut passer à autre chose.

 

les conseillers ili jebou gomez , alacsser ; digne mathieu et j'en passe  lolll

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est de retour à Barcelone Photo avec Messi qui trolle Pique dans la description  "Il est revenu"  :D

La Direction du Barça est fureuse contre les joueurs qui ont posé en photo avec Neymar :D

Surtout vu le timing. Quelques minutes après le communiqué du Barça concernant la plainte déposée contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux  !!

les conseillers ili jebou gomez , alacsser ; digne mathieu et j'en passe  lolll

7ather rou7ek psychologiquement pour voir Di Maria très prochainement ......... 

La Direction du Barça est fureuse contre les joueurs qui ont posé en photo avec Neymar :D

Surtout vu le timing. Quelques minutes après le communiqué du Barça concernant la plainte déposée contre lui.

Et ils vont faire quoi !!!!!  :D 

Le rassemblement a eu lieu chez Léo et le message de Messi est plus que clair envers la direction et ca confirme la version de Laporta.

 Quant à Neymar, il a posté une photo avec Pique et avec comme commentaire "se queda" !!! 

Sans oublier sa déclaration de dimanche :0176-smoke: .

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ather rou7ek psychologiquement pour voir Di Maria très prochainement ......... 

Et ils vont faire quoi !!!!!  :D 

Le rassemblement a eu lieu chez Léo et le message de Messi est plus que clair envers la direction et ca confirme la version de Laporta.

 Quant à Neymar, il a posté une photo avec Pique et avec comme commentaire "se queda" !!! 

Sans oublier sa déclaration de dimanche :0176-smoke: .

il a dit koi dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit koi dimanche?

" J’ai passé quatre ans là-bas, et j’y est été très heureux. J’en suis parti heureux. Mais pas avec eux (les dirigeants du Barça). Pour moi, ce sont des personnes qui ne doivent pas être au Barça. Barcelone mérite plus, et tout le monde le sait. Ça me rend triste de voir mes ex-coéquipiers tristes. J’ai beaucoup d’amis là-bas. J’espère que les choses vont aller mieux pour le Barça et qu’il pourra faire une équipe qui sera compétitive "

Source

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha a donné son accord pour rejoindre Milan (On connaît pas la forme du transfert pour le moment) reste les nego entre les deux clubs 

@zoom Chnawa jawwou hedha 

mahouch 5ayeb, khir men Gomez par exemple. Mais mochkeltou aghleb el wa9t mathroub. 

dès qu'il retrouve le rythme et devient titulaire indiscutable, il faut qu'il se blesse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour conclure mouch khayeb amma il ne sert à rien :D

Je pense qu'il peut passer un cap avec le milan et régler une fois pour toutes ses blessures à répétition en Italie (c'est des experts dans ce domaine) . Il faut dire aussi que sa façon de jouer c'est la raison principale pour la quelle il se blesse très souvent. Il joue à fond tout le temps witayech yesser sa9ih :non:.

Cela dépendra du prix et puis c'est un risque à prendre aussi, comme à fait le Bayern avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est pas une histoire de décision technique dans l'affaire Seri. Son agent a fait une déclaration dans RAC1 et ou il disait que c'est le PSG qui a saboté ce transfert en essayant de faire monter le enchères juste pour faire chier le Barca :huh: :blink:  Déclaration complète

Dans plusieurs medias français (Equipe and cie), on parle aussi des dirigeants de Nice qui ont contacté la direction du Barca Mercredi soir pour leur dire que le prix à changer. Le nouveau prix est de 50M !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...