Aller au contenu
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

Oui, mais entre les fans qui réclament et la réalité, il y a tout un monde. 

Il faut deja que la motion de censure passe (16.000 signatures). La direction va tout faire pour ramener Coutinho et Dembele quitte à mettre 300M.

Ils sont dos au mur, Liverpool et Dortmund sont en position de force et ils ont un atout très très important  "une année coupe du monde". Ils savent que tot ou tard les joueurs vont revenir et se remettre au travail. 

si c est confirme son contrat va etre rompu. 

Independemment du barca, en catalogne on ne rigole pas avec ca

C'est un fake AM2 

Sinon. 

Dembele et coutinho ca va se faire, quel que soit le montant comme dit zoom. 

Liverpool badlet ellougha, w tawwa ils demandent raki dans la transaction. 

D un autre cote, psg tfehmet avec mbappe ET fabinho. 

Si ca se concretise ils auront depense pres de 500M€!!!

Le PSG tféhmet avec les 2 mais doit d'abord céder 4 à 5 joueurs dont un gros morceau (Di maria ou Draxler). Ce n'est pas encore évident

vous croyez vraiment qu'un joueur dise ca du club eli mezel ki sa77a7 fih ca,fait qq heures !

hayka louta mahtouta octobre 2013

• Pour 1

Un 3-5-2 pour ce soir avec Gomez, raki et Roberto au milieu :exdr:

Macherano - pique - umtiti - alba - roberto - busquets - gomez - raki - messi - suarez

Une bonne raclée ce soir avec une déclaration de Messi  : "Je prolonge pas, c'est ma dernière année au Barça"

Modifié (le) par zoom

Un 3-5-2 pour ce soir avec Gomez, raki et Roberto au milieu :exdr:

Macherano - pique - umtiti - alba - roberto - busquets - gomez - raki - messi - suarez

Une bonne raclée ce soir avec une déclaration de Messi  : "Je prolonge pas, c'est ma dernière année au Barça"

Berjoulya zoom 5ouya je comprends maintenant pourquoi dans le forum tu es le seul fan du Barça qui reste, avec tes commentaires et tes prédictions hyper pessimistes tout le.monde est dégouté et ce n'est pas parce que le Barça va mal maintenant tu es comme ça depuis la période où le Barça domine le football mondial, essme7 w5ay!!

• Pour 3
  • Contre 2

kima 9al wahed real vs barça nitfarrjou fih en clair w errabta mta3 tounes mannajmouch nitfarrjou fiha pour problèmes de droits de retransmission

• Pour 2

Berjoulya zoom 5ouya je comprends maintenant pourquoi dans le forum tu es le seul fan du Barça qui reste, avec tes commentaires et tes prédictions hyper pessimistes tout le.monde est dégouté et ce n'est pas parce que le Barça va mal maintenant tu es comme ça depuis la période où le Barça domine le football mondial, essme7 w5ay!!

ya 5ouya sama7ni je savais pas que tout le monde est dégoûté et que les fans du Barça sont tous partis du forum à cause de mes commentaires et mes prédictions hyper pessimistes. 

Ken ena el mochkla je peux partir. Pas de souci.

On retrouve le barca dela fin des annees 90 apres la belle generation de 92 et 94. 

Voire meme pire. 

Coutinho et dembele ne seront vraiment pas de trop. Et il faudra recruter beaucoup plus que ca. 

Messi dommar meskin, meme suarez ne l aide pas, il lui faudra un bon mois pour resorber toute la graisse qu il a accumule. 

Sinon elli lezzel ya7ki 3la zhar pour zidane, yemchi ichouf tbib. 

Un regal ce jeu

• Pour 3

Luis Enrique tla3na dhalminou. Équipe tradded suurr tous les niveaux.

Forset'ha Real lyoum bech ta3ti score.

Sachant que c'est sans CR7 ni ISCO ni casimero

ni bale. 

Mais honnetement, asensio, vasquez et kovacic, c est aussi tres tres fort

J'ai regardé un peu puis j'ai vite compris.

Difficile de se remettre de la sortie de Neymar. Et c'est tout à fait normal. Quand tu perds une pièce maîtresse de ton dispositif, ce n'est pas en 2 temps 3 mouvements que tu vas pouvoir changer ton système sauf si tu as un génie tacticien sur le banc.

Rajoute à ceci un milieu i3akkez et le résultat est là. A part un recrutement précis au milieu, le Barça va souffrir cette saison. Hier par moments, j'avais l'impression que c'était plié d'avance... Allah la trabba7 Neymar el kalb...

Mabrouk Real, une saison de consécration sans trop d'oppositions en perspective. Surtout niveau Liga. ZZ se révèle comme un vrai technicien qui sait bien gérer. Chapeau l'artiste !

La decla de Pique en dit long : pour la première fois en 9 ans je me suis senti inférieur au Real 

moi aussi j'ai eu ce sentiment que je ne l'ai pas eu depuis la fin des années 90 et le début des années 2000 !

Nchalah ifi9ou 3la rwe7om w yebdèw isal7ou afin de faire un nouveau cycle !