Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Paulinho weld bledi...

Enfin je veux dire il jouait à Guangzhou. Jamais crû qu'un jour le Barca w ma adrak vienne acheter un joueur du championnat de Chine...

dani alves presque fi 3omrou 9allek yezi akahaw on doit le liberer kber, w hetha 7attou fih 40 millions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dani alves presque fi 3omrou 9allek yezi akahaw on doit le liberer kber, w hetha 7attou fih 40 millions ...

 

haw matuidi machi lel juve b 15m

Za3ma ma3andouch blassa fi milieu el barca tawa?

et les mecs mettent 40m pour Paulinho, ya Wallah a7wel

Le recrutement de Paulinho a été fait le jour ou Xavi a béni le recrutement de Seri .... Tout un symbole !!!!

La direction a meme sorti un communiqué aujourd'hui pour démentir la rumeur qui disait que le transfert de Paulinho fait partie d'un deal entre Bartomeu et le président de Guangzhou pour un grand projet dans cette ville Plus de détails .

Je pense meme que la présentation de Paulinho se fera sans présence de public demain. Par peur de voir les mouchoirs blancs ou le joueur sifflé, tellement la tension est insoutenable  actuellement à Barcelone. 

Je sais meme pas comment le joueur peut jouer maintenant au Barca sachant que personne ne veut de lui !!!!!!!

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le recrutement de Paulinho a été fait le jour ou Xavi a béni le recrutement de Seri .... Tout un symbole !!!!

La direction a meme sorti un communiqué aujourd'hui pour démentir la rumeur qui disait que le transfert de Paulinho fait partie d'un deal entre Bartomeu et le président de Guangzhou pour un grand projet dans cette ville Plus de détails .

Je pense meme que la présentation de Paulinho se fera sans présence de public demain. Par peur de voir les mouchoirs blancs ou le joueur sifflé, tellement la tension est insoutenable  actuellement à Barcelone. 

Je sais meme pas comment le joueur peut jouer maintenant au Barca sachant que personne ne veut de lui !!!!!!!

normalement mouch mtawel:

http://www.sports.fr/buzz/football/articles/les-fans-du-barca-reclament-la-tete-de-bartomeu-1918877/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais entre les fans qui réclament et la réalité, il y a tout un monde. 

Il faut deja que la motion de censure passe (16.000 signatures). La direction va tout faire pour ramener Coutinho et Dembele quitte à mettre 300M.

Ils sont dos au mur, Liverpool et Dortmund sont en position de force et ils ont un atout très très important  "une année coupe du monde". Ils savent que tot ou tard les joueurs vont revenir et se remettre au travail. 

 

si c est confirme son contrat va etre rompu. 

Independemment du barca, en catalogne on ne rigole pas avec ca

C'est un fake AM2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3-5-2 pour ce soir avec Gomez, raki et Roberto au milieu :exdr:

Macherano - pique - umtiti - alba - roberto - busquets - gomez - raki - messi - suarez

Une bonne raclée ce soir avec une déclaration de Messi  : "Je prolonge pas, c'est ma dernière année au Barça"

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3-5-2 pour ce soir avec Gomez, raki et Roberto au milieu :exdr:

Macherano - pique - umtiti - alba - roberto - busquets - gomez - raki - messi - suarez

Une bonne raclée ce soir avec une déclaration de Messi  : "Je prolonge pas, c'est ma dernière année au Barça"

Berjoulya zoom 5ouya je comprends maintenant pourquoi dans le forum tu es le seul fan du Barça qui reste, avec tes commentaires et tes prédictions hyper pessimistes tout le.monde est dégouté et ce n'est pas parce que le Barça va mal maintenant tu es comme ça depuis la période où le Barça domine le football mondial, essme7 w5ay!!

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya zoom 5ouya je comprends maintenant pourquoi dans le forum tu es le seul fan du Barça qui reste, avec tes commentaires et tes prédictions hyper pessimistes tout le.monde est dégouté et ce n'est pas parce que le Barça va mal maintenant tu es comme ça depuis la période où le Barça domine le football mondial, essme7 w5ay!!

ya 5ouya sama7ni je savais pas que tout le monde est dégoûté et que les fans du Barça sont tous partis du forum à cause de mes commentaires et mes prédictions hyper pessimistes. 

Ken ena el mochkla je peux partir. Pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...