Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Ijibouh howwa w coutinho et ils seront gagnants au change

Pour Coutinho, une 3eme offre de 120M pour Liverpool, :huh::huh:

120M pour Coutinho ya bougalb, 3lech ech famma !!!!

Liverpool joue le barrage de la CL les deux prochaines semaines, avec un tirage plus au mois facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont mettre 100 sur chacun et sans doute ajouter un autre joueur. 

C est un avis

100 M sur un joueur de 20 ans et en sachant que l'an dernier le Barca était le premier à le contacter quand il coutait encore 15M. Mais il a préféré Dortmund pour avoir plus de temps de jeu.

Mais d'un autre coté, ki tasma3 Mbappe à 180M !!!!!! ça reste raisonnable :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M sur un joueur de 20 ans et en sachant que l'an dernier le Barca était le premier à le contacter quand il coutait encore 15M. Mais il a préféré Dortmund pour avoir plus de temps de jeu.

Mais d'un autre coté, ki tasma3 Mbappe à 180M !!!!!! ça reste raisonnable :D 

Missélech...qui sait dans 4 ans tawa yémchi lel PSG avec une clause de 300 M :D

j'aime bien son style rapide et percutant, Coutinho aussi......Neymar l'an passé était un clown comme tu le disais souvent, il ralenti le jeu et toujours le dribble de trop....là on aura une vraie flèche compatible avec le jeu catalan.

Encore une fois espérons que ce se concrétise. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M sur un joueur de 20 ans et en sachant que l'an dernier le Barca était le premier à le contacter quand il coutait encore 15M. Mais il a préféré Dortmund pour avoir plus de temps de jeu.

Mais d'un autre coté, ki tasma3 Mbappe à 180M !!!!!! ça reste raisonnable :D 

coutinho a 120M€ et dembele a 100M€ avec l argent de neymar je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire bien au contraire. 

W haw layyem binetna, neymar bech ya3mel lebtit fi beriz  il va se retrouver avec alves, lucas, o'chialo, marquinhos...bech ibardelha  

ca va etre du ronaldinho puissance 10 avec bcp moins de talent

 

Ils avaient quoi comme budget mercato le barca avant le transfert de neymar?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coutinho a 120M€ et dembele a 100M€ avec l argent de neymar je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire bien au contraire. 

W haw layyem binetna, neymar bech ya3mel lebtit fi beriz  il va se retrouver avec alves, lucas, o'chialo, marquinhos...bech ibardelha  

ca va etre du ronaldinho puissance 10 avec bcp moins de talent

 

Ils avaient quoi comme budget mercato le barca avant le transfert de neymar?

Avant le transfert de Neymar, il restait une enveloppe de 35M  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINON PAS MILIEUX EN VU ? 

Ils visent Coutinho au milieux :D et puis Valverde compte sur Gomez aussi. Il veut lui donner une 2eme chance [yetkarbes]

Actuellement comme Milieu, t'as Iniesta , Raki, roberto, Rafinha, Gomez, suarez, Arda et Alena 

À 27 jours de la fin du mercato, le club n'a vendu aucun !!!!!! Alors qu'ils peuvent vendre roberto, Rafinha, Arda et Gomez (dans les 80 M min) 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris l'intérêt de prendre Dembelé et Coutinho ensemble ?

Coutinho au milieu, à la place de Iniesta et Dembelé plus un joueur de couloir qui joue en largeur et surtout explosif. Sans parler de sa polyvalence, il peut jouer à droite comme à gauche, surtout que Messi joue de plus en plus dans l'axe.  

Mais dans le fond, t'as pas tort, it7esha 3ejja b djej :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va faire une saison à la Xavi :(

Suite au départ de Neymar, t'as comme l'impression que la BD est sur tous les joueurs bling-bling du moment et au premier oui. Ils sortent le chèque. Que ce soit Dembele, Coutinho, Dybala, Mpabbe. il moufid un nom pour se racheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom ca m etonnerait que le budget mercato soit de 35M€ pour une equipe comme le barca. 

S ils prennent dembele et coutinho, ils gagnent au change avec neymar, largement. 

Pour dybala ca me semble illusoire

Le budget était au départ  80M + ventes (l'augmentation de Messi ma5alet chay :D )

Donc avec Semedo (35M) + deulofeu (12M) - Tello (4M) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire de neymar est de 30M€ net d impots. 

Or, au dela du 1er million d euro, les revenus en France sont taxes a 75%. 

Donc le salaire brut (avant impots) de Neymar est de 120M€/an!!!!!!! Sans compter les charges patronales, les assurances, la securite sociale....

7assilou je suis certain qu ils vont payer tres cher ce transfert aupres de l uefa

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...