Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le père  de Neymar mafia mech la3b, il attend un versement de 26M de la part du Barça pour le 31 juillet pour le nouveau contart signé par son fils en 2016.

Debut août, il aura 40M de plus pour le transfert de son fils au PSG ..... 

Kol chay ma7soub, ça explique pourquoi le clan Neymar refuse de parler depuis 2 semaines maintenant. 

À voir maintenant si l'activation de cette clause va activer d'autres clauses en faveur du Barça ou non. Sinon pauvre Bartomeu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la vente de Neymar au PSG sera bénéfique pour ces derniers et aussi catastrophique pour le Barça.

Mon avis perso :  avec 222 Millions d'euros le barça peut acheter deux ou trois joueurs excellents, Neymar est un grand joueur mais il peut être remplacer par Dybala ou Coutinho ou les deux à la fois puisque le Barça ne pense pas seulement au 11 titulaires + un autre joueur au milieu ou en défense.

De l'autre coté le PSG qui verse un montant de 300 kilo et il doit vendre au moins 3 joueurs : on parle de Di Maria + Matiudi + Lucas ce qui n'est pas rien pour une équipe qui veux la CL.

Koura wallet kima Football Manager!

oui je suis d'accord avec toi concernant la défense surtout l'axe et le côté droit par contre un theo hernandez avec marcelo c'est pas mal du tout surtout que marcelo était seul dans ce poste pendant des saisons avec un coentrao au abonnés absents..

pourlucas vasquez il a été essayé dans ce poste par benitez et il a donné satisfaction  et il y a l'option achraf hakimi que zidane va décider s'il intègrera les séniors ou pas après la tournée américaine 

notre milieu de terrain est certainement le meilleur au monde. Un mixte entre jeunesse et maturité avec bcp de talents. Des joueurs comme asencio et isco auront un rôle plus important cette saison  d'autres comme ceballos seront la bonne surprise 

J'ai vu Achraf contre Man U il n'est pas mal du tout,aprés tout il sera un doublure de Carvajal.

Je pense que le Real a besoin de quelqu'un qui va remplacer Morata car il ne faut pas oublier qu'il est le buteur de l’équipe en étant remplaçant et il a sauvé l'équipe dans pas mal de situation.

Ca ne sera pas Mbappe (remplacant pour 180!!) Mon souhait c'est d'avoir Dybala :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PSG l'intérêt c'est de donner une nouvelle légitimité à leur projet.

AU bout de 3/4 ans, certains stars recrutés sous l'ère Léonardo commencent à manifester des intentions de départ (verrati, TS..) puisque l'équipe peine à franchir un palier.

D'autres joueurs convoités n'ont pas préféré rejoindre le PSG malgré des offres conséquentes (Pepe a préféré signer à Besiktas). A ce jour, malgré d'énormes moyens financiers, le PSG n'a recruté qu'un anonyme arrière gauche évoluant en espagne.

Le recrutement de Neymar, qui qu'on le veuille ou pas, a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du monde, outre le fait de quitter le Barça pour le PSG, remettrait le projet du PSG au premier plan. Sans parler de l'énorme effet sur le plan marketing et de l'image du club.

Sur le plan sportif, dans l'immédiat, ça sera effectivement sans grand effet. Mais sa présence aiderait surement à attirer d'autres noms les prochaines années.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la vente de Neymar au PSG sera bénéfique pour ces derniers et aussi catastrophique pour le Barça.

Mon avis perso :  avec 222 Millions d'euros le barça peut acheter deux ou trois joueurs excellents, Neymar est un grand joueur mais il peut être remplacer par Dybala ou Coutinho ou les deux à la fois puisque le Barça ne pense pas seulement au 11 titulaires + un autre joueur au milieu ou en défense.

De l'autre coté le PSG qui verse un montant de 300 kilo et il doit vendre au moins 3 joueurs : on parle de Di Maria + Matiudi + Lucas ce qui n'est pas rien pour une équipe qui veux la CL.

Koura wallet kima Football Manager!

il mochkla mich ghadi ya daddou, meme si je suis d'accord avec toi à 100% sur le fond. 

il mochkla meme avec 222M, à 1 mois de la fin du mercato itnajem mata3mel bihom chay dans le sens ou des joueurs comme Coutinho et Dybala ili ken ib 80M max iwali double comme Coutinho par example ili Liverpool talba fih 150M.

Les autres equipes 3arfinek 3andek il cash et t'es dos au mur, pas le choix que de surpayer les joeurs. Pour se retrouver avec le 3/4 de ton budget juste sur le remplaçant de Neymar. Donc faire 2 ou 3 joueurs excellents  s3iba barcha de mon point de vue.

Même  Dortumnd qui a fixé 90M sur Dembele atou it9olek tawa que le prix a changé puisque le marché itbadel. Ba3dili MBappe ib 180M rajel 3andou 6 mois koora fi sa9ih dans les pro ....

neymar signe au psg.

2eme match blessure grave : 4-500ME jettés par la fenetre et une lecon pour l'ensemble du monde du football

Tawa kifech ya si allouche, tawa hethi theni rachma ta3malha <_<

Bourjouliya khaaab amali fik !!!! :non:

Pour le PSG l'intérêt c'est de donner une nouvelle légitimité à leur projet.

AU bout de 3/4 ans, certains stars recrutés sous l'ère Léonardo commencent à manifester des intentions de départ (verrati, TS..) puisque l'équipe peine à franchir un palier.

D'autres joueurs convoités n'ont pas préféré rejoindre le PSG malgré des offres conséquentes (Pepe a préféré signer à Besiktas). A ce jour, malgré d'énormes moyens financiers, le PSG n'a recruté qu'un anonyme arrière gauche évoluant en espagne.

Le recrutement de Neymar, qui qu'on le veuille ou pas, a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs du monde, outre le fait de quitter le Barça pour le PSG, remettrait le projet du PSG au premier plan. Sans parler de l'énorme effet sur le plan marketing et de l'image du club.

Sur le plan sportif, dans l'immédiat, ça sera effectivement sans grand effet. Mais sa présence aiderait surement à attirer d'autres noms les prochaines années.

Exactement, mais je vois mal Neymar finir ses 5 ans au PSG.

Déjà  ili 3amlou fi Barça tawa mahouch chwaya alors une fois à Paris bich ***** 3lihom (7acha ili ya9ra). Il sait qu'il est plus grand que le PSG et si les résultats ne sont pas la en CL. Il va foutre le bordel.

Parce que niveau L1, il jouera dans une ligue que personne ne regarde et il passe d'un classico avec plus de 600 Millions de téléspectateurs à un classico avec ken chatet 30 M de teles..

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tawa kifech ya si allouche, tawa hethi theni rachma ta3malha <_<

Je pense tjrs qu'il va reste au Barca.

Et je pense tjrs que tout ca, c'est pour faire monter les encheres dans sa renegociation de contrat.

Je vois aucune superstar du Barca aller s'enterrer en Ligue 1, et jouer en Alsace sous la neige. 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur As ou Marca j'ai oublié exactement.. comme quoi l'agent d'Alves a proposer au Barça son retour lors du mercato hivernal parce qu'il n'arrive pas à s'adapter à la vie à Turin mais les responsables du FCB ont refusé.

Et c'est la même période ou l'AD du barça s'est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuatro sur Astra

Real Madrid: Navas; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo; Casemiro, Kovaci, Modric; Bale, Benzema y Asensio

Barcelona :Cillesen; Vidal, Umtiti, Piqué, Alba; Busquets, Iniesta, Rakitic; Messi, Neymar y Suárez

Modifié (le) par daddou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...