Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Surprenant, Paulinho rajoute quelque chose et surtout il combine bien avec Messi. Et sur corner, il rajoute de la présence physique en plus de Piqué.

L'axe est toujours aussi lourd et a été pris de vitesse...

Globalement, le Barca tient bien parce que Messi fait tout. Il prend ses responsabilités, distribue le jeu en décrochant et il est à la conclusion. C'est grâce à lui que les Deulofeu ou Denis arrivent à briller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première foi que je regarde le barça jouer en championnat et je trouve que le niveau est faible!

à part Messi qui fait quasiment tout, tout les reste ont un niveau au dessous de la moyenne.

au premier vrai test, on connaitra le vrai visage de cette équipe.

Barça - Juve 3/0 il faut le rappeler

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre l'avis de @zoom :D 

zoom bich ytallef kil 3ada :D

Mnine jetha el 9ouwa ya phenomeno !!!

C'est le Fc Messi pour l'instant, avec un calendrier tres favorable pour ce début de saison.

Je suis du même avis que AM2, même Messi tôt ou tard bich ibayel.

Barça - Juve 3/0 il faut le rappeler

Messi - Juve 3/0 :D  avec un juve en mode rodage.

@batt_nour : oui mizelou isebou mais 80% voir plus mel public touriste <_<. Ou zid hawou 3amlou bel 3ani, paulinho walla imarki ou Messi 3amel  parcours 5/5 fi liga + 3 lel juve .... loumour mich hiya pour la motion de censure, woslou el 10000 signatures tawa ou ma3adech barcha wa9t pour les 6570 restantes.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut pas oublier non plus que quelques semaine en arriere le real a battu le barca aller retour et MU et a remporte 2 titres, c est un debut catastrophique certe mais quelque part comprehensible vu certaines circonstances (envie,cr7 suspension, barcha zhar). mais bon lezim yrak7ou loumour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que zidane est du genre a préparé son équipe pour être en pleine forme entre mars et mai , il choisi si on peut dire les périodes de vide .

Aucun entraineur du Real Madrid, aussi mythique soit-il, ne peut programmer des 'périodes de vide'.

Aussi Zidane soit-il, il est toujours sur un siège éjectable.

 

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi avec tous mes respects.

Quelque soit l'issue de cette saison, on le retrouvera sur le banc en 2018/2019 à moins qu'il décide lui de partir vers de nouveaux challenges.

Je pense que tu fais erreur, et que c'est même pas la saison qui décide du sort des entraineurs de Madrid, mais la mi-saison. 

 

Et c'est pas nécessairement Perez qui décide, c'est le Bernabeu et la pression qu'il met.

Haw le scenario catastrophique qui te prouve que ZZ peut très bien être lâché : tu perds des points supplémentaires a domicile, tu perds contre l'Atletico Madrid et contre le FCB, Ramos ou CR7 font 2-3 déclarations dans lesquelles ils laissent comprendre que le vestiaire se distancie de ZZ .... Son sort est alors joué.

Bcp de gens pensent que Zidane est intouchable. C'est mal connaitre le club et ses supporters. Les plus grandes légendes sur le terrain et sur le banc ont été trainées dans la boue par les supporters merengues (la dernière en date, Casillas, San Iker, le Saint de Madrid). Et c'est triste, mais c'est probablement comme ça que finira l'aventure de Zidane, sauf s'il part de lui-même au sommet de sa gloire (c'est envisageable aussi, il est très intelligent et saura anticiper).

Pour le moment, personne ne conteste ZZ. J'explique juste qu'il faut jamais croire qu'il existe la moindre légende du Real qui serait vraiment sanctifiée. 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais erreur, et que c'est même pas la saison qui décide du sort des entraineurs de Madrid, mais la mi-saison. 

 

Et c'est pas nécessairement Perez qui décide, c'est le Bernabeu et la pression qu'il met.

Haw le scenario catastrophique qui te prouve que ZZ peut très bien être lâché : tu perds des points supplémentaires a domicile, tu perds contre l'Atletico Madrid et contre le FCB, Ramos ou CR7 font 2-3 déclarations dans lesquelles ils laissent comprendre que le vestiaire se distancie de ZZ .... Son sort est alors joué.

Bcp de gens pensent que Zidane est intouchable. C'est mal connaitre le club et ses supporters. Les plus grandes légendes sur le terrain et sur le banc ont été trainées dans la boue par les supporters merengues (la dernière en date, Casillas, San Iker, le Saint de Madrid). Et c'est triste, mais c'est probablement comme ça que finira l'aventure de Zidane, sauf s'il part de lui-même au sommet de sa gloire (c'est envisageable aussi, il est très intelligent et saura anticiper).

Pour le moment, personne ne conteste ZZ. J'explique juste qu'il faut jamais croire qu'il existe la moindre légende du Real qui serait vraiment sanctifiée. 

Quel entraîneur pourra le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y connais certainement mieux que moi, mais à mon humble avis les 18 derniers mois plaident largement en sa faveur et les merengues peuvent se permettre le luxe d'une année sabbatique sans qu'on touche à St Zizou. 

Maintenant si le vestiaire se rebelle je peux très bien comprendre qu'on veuille l'évincer mais je ne le vois vraiment pas céder même face aux cadres de l'équipe.

Bref, on est encore en Septembre et rien n'est encore joué, ce ne sont que des palabres suite à 2/3 contre performance. Si j'étais fan du Real je me réjouirai surtout du regain de forme de Bale, les résultats suivront, le Barça n'ira vraiment pas loin.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déja à la 5éme journée et on parle d'un remplacant de ZZ ? lool je ne sais pas si vous vous rendez compte ou pas mais ce qu'a fait Zidane dans un ans et demi et tout juste inimaginable vu la situation dans laquel Benitez a laissé le Club.

Tawa on va me dire oui c'est vrai mais c'est du passé mais la on est au début de la saison et la Liga est encore longue.

L'an dernier avant d'affronter le Bayern je me souviens que le Real peine a trouvé sa forme tout le monde a dit que Bayern va passer et que CR7  wfé w bech yo5rej e5er saison puis on connais la suite..

J'ai confiance en cette équipe.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...