Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Belle victoire de la barça. Avec un triplé de messi.

Kil 3ada un joueur mouch 3adi.

G aimé le rendement de l ariiere droit il a presque meme profil que alves nchallah yosdof.dembele w paulinho da5lo minute 75 presque.

@zoom me fammech sabbene lil BD hier?

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Real manque d'un 9 remplaçant, Bale en l'absence de CR7 et Benzema ne sera jamais un bon avant centre il n'a pas les reflexes ni la lucidité. J'aimerais bien voir à l'oeuvre le jeune Borja Mayoral je pense que si ZZ n'a pas remplacé Morata c'est pour lui donner une chance 

Bref 2 points de perdus face à une bonne équipe de Levante qui a essayé de jouer, j'espère que la blessure de Benzema n'est pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai cru lire zoom 9al 16000 

mais je sais pas de qyi elles doivent venir ces signatures?? Que les socios?

ti houma presque 200 000 socios, ma lammou ken 3000????

Exactement il faudrait 16000 signatures, 

le probléme des socios globalement c'est des personnes plus au moins d'un certain âge qui ne suivant pas les réseaux sociaux mais plutôt les médias catalans qui sont les lêches-bottes de cette direction (MD, Sport)....donc sont très influençables.

Si ce soir le Barça bat la Juve, ça sera dur d'atteindre les 16000 signatures...un vrai casse tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9addech yelzem men signatures ?

w 9addeh lazim min signature yahdik? W chnouma les echo bech noslouhoum walla le?

16.570 signatures

Selon Benedito le nombre de signature a dépassé toutes les attentes et qu'ils sont débordés (surtout le soir du match barca-espagnol)

Il faut voir la tendance ce soir aussi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real en déplacement difficile aujourd'hui au stade d'Anoeta face à la Real Sociedad.

Beaucoup d'absence : Marcelo,Kroos,Kovasic,CR7 et Benzema.

Formation Probable : Navas,Ramos,Varane,Carvajal,Theo,Casemiro,Modric,Isco,Asencio,Bale et Mayoral

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai, la tribune du public de sociedad derrière les buts de Navas :D

Pour ceux qui ne regardent pas le match, quand je dis derrière Navas ma3néha bien derrière lui sur le terrain et non sur les gradins.

Yekhi chbihom ghadi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma des travaux fil virage habbtouhom ghadi :D (j'imagine des abonnés)

rit billehi 9addech y3tiw 9ima lel joumhour !! wa7na 9allek on va arreter la vente des abonnement pour des raisons d'organisation <_<

Sinon victoire trés importante pour le Real avec la maniére trés bonne prestation de l'equipe.

Content pour Bale Mayoral et Theo.

Sinon zharna bel gardianet el ... que se soit fel Esperance wala fel Real :non:

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rit billehi 9addech y3tiw 9ima lel joumhour !! wa7na 9allek on va arreter la vente des abonnement pour des raisons d'organisation <_<

Sinon victoire trés importante pour le Real avec la maniére trés bonne prestation de l'equipe.

Content pour Bale Mayoral et Theo.

Sinon zharna bel gardianet el ... que se soit fel Esperance wala fel Real :non:

ti bellehi aka el houkech bch thothom wra el cage ? Ti tsir kertha ! Mellekher chwya mel 7enna w chwya men rtabet lidin

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti bellehi aka el houkech bch thothom wra el cage ? Ti tsir kertha ! Mellekher chwya mel 7enna w chwya men rtabet lidin

Il a pas demandé a les mettre wra el cage.

Juste respecter le public qui est la raison d'être d'un club.

Sinon, je voyais ce public a l'anglaise / CL ... a 3 metres du gardien et malgré des actions tres litigieuses, aucun n'a bougé de sa place.... et de l'autre coté le public egyptien ecrasé derriere des barres de metal comme en prison ...

 

Dembele absent 4 mois. 

Rupture du tendon fémoral du biceps de la cuisse gauche.

105/150 ME au frigo.

Cette somme aurait du servir à acheter 2-3 défenseurs, lé 3alla ya5tef we7ed menhom. Et pour remplacer Neymar : lancer un jeune de la Masia. 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas demandé a les mettre wra el cage.

Juste respecter le public qui est la raison d'être d'un club.

Sinon, je voyais ce public a l'anglaise / CL ... a 3 metres du gardien et malgré des actions tres litigieuses, aucun n'a bougé de sa place.... et de l'autre coté le public egyptien ecrasé derriere des barres de metal comme en prison ...

 

Rupture du tendon fémoral du biceps de la cuisse gauche.

105/150 ME au frigo.

Cette somme aurait du servir à acheter 2-3 défenseurs, lé 3alla ya5tef we7ed menhom. Et pour remplacer Neymar : lancer un jeune de la Masia. 

Brabi arrêtons cette comparaison avec les Anglais. L'Angleterre a passé des années à combattre le hooliganisme, si vous seulement vous connaissiez le nombre d'interdits des stades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...