Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

mala la3b, hakeka 7ak rasou mamchech yetrena w ykalmou fih nhar kemel mafamech ri7tou denya t9elbet 3lih mche fibelhom il tfol saretlou 7aja... normal hedha?

Stephane Gerard a dit hier: Pour que Coutinho rejoint le Barça, il faut qu'il part au clash. Puisque le club n'est pas vendeur et n'a pas besoin d'argent.

On dirait que Dembele est entrain de faire la meme chose. Son rêve c'est de jouer au Barca, et du jour au lendemain t'as le Barca qui frappe à ta porte avec une place de titulaire et un chèque de 80M + 30 de Bonus pour ton club (Dortmund à refusé officiellement cette offre ).

Il a craqué le Dembele :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Gerard a dit hier: Pour que Coutinho rejoint le Barça, il faut qu'il part au clash. Puisque le club n'est pas vendeur et n'a pas besoin d'argent.

On dirait que Dembele est entrain de faire la meme chose. Son rêve c'est de jouer au Barca, et du jour au lendemain t'as le Barca qui frappe à ta porte avec une place de titulaire et un chèque de 80M + 30 de Bonus pour ton club (Dortmund à refusé officiellement cette offre ).

Il a craqué le Dembele :D

j ai retenu une chose du lercato et football pro, et l episode neymar me l a encore confirme. 

Personne ne peut retenir contre sa volonte un joueur qui veut s en aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti 

je suis persuade que verratti a fait ca pour obtenir une renegociation. 

W zid ils ont du lui expliquer qu ils allaient recruter neymar, alves...il a certainement lui meme choisi de rester. 

 

Et autant tu peux me citer 3 exemples, je peux t en citer 300. 

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis persuade que verratti a fait ca pour obtenir une renegociation. 

W zid ils ont du lui expliquer qu ils allaient recruter neymar, alves...il a certainement lui meme choisi de rester. 

 

Et autant tu peux me citer 3 exemples, je peux t en citer 300. 

tu as certainement raison 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a demandé 180ME pour M'bappé, Perez a dit non, et a terminé les négociations: il ne viendra pas au Real cet été.

Isco a renouvelé son contrat (4 ans de plus, 6ME/an de salaire): clause libératoire de 700ME :D Mar7ba bel PSG s'il veut nous le piquer contre notre volonté.

 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ne viendra pas, reste la piste Dembelé.....bref un mercato pourri pour les catalans. 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/le-communique-officiel-de-liverpool-sur-philippe-coutinho_207907

Il vient d'envoyer une demande de transfert à son club suite à cette déclaration, et le club l'a rejetée ..

Bon, on dirait que la déclaration de S.Gerard était correct. :0176-smoke:   --->  https://pbs.twimg.com/media/DG9CFwiXoAInSME.jpg:large

To be continued ........

https://pbs.twimg.com/media/DG8-WxTVoAAKjA7.jpg:large

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky sport Allemagne, Dembelé  avait un accord verbal comme quoi le club lui donnerait un bon de sortie en cas d'offre satisfaisante !! Sachant qu'il a refusé de joindre le Barca l'an dernier pour aller chercher du temps de jeu.

Du coté de Dortmund,  ils ne feront aucun compromis sur le transfert de Dembélé: soit Barcelone envoie 150m€, soit ils pourront aller voir ailleurs

À noter que le contact est rompu entre la direction et le joueur. Mais je pense pas que leur entente verbale (Si c'est vrai bien sur) était de 150 M :D

On dirait que les allemands vont lui apprendre la discipline, 3adi i7otouh fel reserve surtout qu'il a couté seulement 15M .....

Il a déconné le ptit :non:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...