Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

luxation de la cheville.. il avait repris 3 mois et demi après.. le 27 mai dernier 

quel rythme! Rien qu'à regarder le match tu es essoufflé ye bouguallib!!!

C'est le gros point faible du Barca, il n'a pas le niveau du reste du groupe.

Coté madrid, la preparation tres physique imposee par Zidane se ressent dans le deplacement collectif : on voit presqu'aucune solidarité offensive. 

Match agreable, le score aurait du etre de 4-0 facilement si Messi et Neymar avaient été un peu plus serieux.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doublures du real sont au niveau d'un banc du real (sauf 3-4 clowns).

Celles du Barca sont troooop loins du niveau des titulaires.

Les doublures du real ont le niveau de jouer titulaire dans n'importe quelle équipe. Honnêtement, je vois aucun clown, le seul clown be3touh à prix d'or.

Mettre Isco et Kovacic sur le banc, c'est un crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doublures du real ont le niveau de jouer titulaire dans n'importe quelle équipe. Honnêtement, je vois aucun clown, le seul clown be3touh à prix d'or.

Mettre Isco et Kovacic sur le banc, c'est un crime.

Nacho est un semi-clown

et Vallejo est ma nouvelle tete de turc, le defenseur bete comme ses pieds, techniquement nul : Hierro fi zmenou.

Le gardien du Barca est tres bon

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Ter Stegen Cilessen..

Il te sort des arrêts men wra la39al... Et en plus, même si le ballon est dehors, il est sur la trajectoire du ballon.

 

 

Modifié (le) par why
Ne jamais croire un commentateur chinois ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ter stegan n'a pas joué c'est cellesen le deuxième gardien et il a passé un très bon match

Tawfik La3bidi ecchenwa, il arrêtait pas de dire Ter Stegen... Dhayya3ni m3ah ... :D

Malla Cilessen... L'arrêt sur le tir d'Isco...

Sinon, le commentateur chinois a parlé d'un truc sur Arda Turan comme quoi il aurait des soucis en Turquie. Bref, regarder un match en chinois me rappelle le fameux proverbe: elli lik lik welli 5atik 5atik...

Modifié (le) par why
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @phenomeno, mais ça  reste une source de plus coté Qatari. 

On parle aussi d'une visite médicale au centre Aspire au Qatar.

Ce que je comprends pas pourquoi il parle pas pour mettre fin à cette histoire !!!! Walla newi yemchi men ghadi el ghadi sans rien dire ...

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @phenomeno, mais ça  reste une source de plus coté Qatari. 

On parle aussi d'une visite médicale au centre Aspire au Qatar.

Ce que je comprends pas pourquoi il parle pas pour mettre fin à cette histoire !!!! Walla newi yemchi men ghadi el ghadi sans rien dire ...

Si Neymar s'en va, bon vent. Ça montrera qu'il a un pois chiche dans la tête. J'ai lu quelque part qu'il y aurait De Maria en échange ce qui serait bénéfique pour le Barça. Ça ne résoudra pas le casse-tête mais bon, je trouve l'attitude de Neymar caractéristique d'un joueur qui ne sera jamais un des grands comme l'étaient Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho...

De toute façon, le Brésil n'enfante plus de génies...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'il y aurait De Maria en échange ce qui serait bénéfique pour le Barça. 

Tous les médias catalan parlent de ça, et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Je vois rien de bénéfique  avec Di maria, ti tastika ba9ri hal joueur. Mayizich il porte la poisse à Messi avec l'argentine bich ikamel ya5let lel Barça :scy::scy:

Ken fama échange à faire c'est Verrati.  Peut être  Draxler.

De toute façon, on dirait que le PSG a trouvé un montage financier pour payer la clause de Neymar. Il sera l'ambassadeur de la coupe du monde 2022 avec un contart de 300M.

C'est incroyable, ils sont prêt à tout pour l'avoir [khamem]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias catalan parlent de ça, et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Je vois rien de bénéfique  avec Di maria, ti tastika ba9ri hal joueur. Mayizich il porte la poisse à Messi avec l'argentine bich ikamel ya5let lel Barça :scy::scy:

Ken fama échange à faire c'est Verrati.  Peut être  Draxler.

De toute façon, on dirait que le PSG a trouvé un montage financier pour payer la clause de Neymar. Il sera l'ambassadeur de la coupe du monde 2022 avec un contart de 300M.

C'est incroyable, ils sont prêt à tout pour l'avoir [khamem]

Elle était déjà dégoûtante la CM du Qatar, elle devient à gerber.

Inchallah ken 3ichna, je vais la boycotter. Mouch w ken tounès tetraccha7 lel finale. Une coupe du monde aussi sale, non, merci.

Pour Neymar, s'il part, his hands. Il a un pois chiche dans la tête. Et le voir jouer sur la pelouse de Guingamp, Dijon, Amiens, Troyes.... C'est sûr que c'est le rêve de tout footballeur. Bon vent...

Sinon, ouais, Draxler ou Verrati, même si pour ce dernier, j'y crois moyen... Di Maria, je ne sais pas, au moins je me dis il pourra fondre dans l'effectif. Bon, le côté 3atba XXL à la MA Yaakoubi me fera peur, mais bon, qui sait?

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a décidé finalement de changer de ton avec le clan Neymar. Le versement des 26 M pour Neymar Sr a été déposé chez un notaire aujourd'hui en attendant de voir la décision de Neymar Jr. En cas de résiliation de contrat la direction va étudier ce scénario et le cas juridique qui va avec.

À noter que le père a rencontré la BD hier pour leur dire que son fils n'a pas encore décider :exdr:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a décidé finalement de changer de ton avec le clan Neymar. Le versement des 26 M pour Neymar Sr a été déposé chez un notaire aujourd'hui en attendant de voir la décision de Neymar Jr. En cas de résiliation de contrat la direction va étudier ce scénario et le cas juridique qui va avec.

À noter que le père a rencontré la BD hier pour leur dire que son fils n'a pas encore décider :exdr:

a gerber cette histoire t9oul l mhirssi w bouh 

Qu'il aille pourrir la bas 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...