Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

La Rac1 parle d'une entrevue entre Neymar et Pique, ce derniers lui a demandé des explications , qu'il est entrain de salir l'image du club et que les supporters du barca ne méritent pas un tel comportement.

 

RAC1 a aussi annoncé que Neymar reste finalement au Barca a 80% (c'est eux qui annoncaient son depart pour Paris): conclusion ? 

End of story. 

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAC1 a aussi annoncé que Neymar reste finalement au Barca a 80% (c'est eux qui annoncaient son depart pour Paris): conclusion ? 

End of story. 

Il n'y a aucune conclusion, le père  de Neymar est un clochard de 1er classe. C'est pas les joueurs du Barça qui vont arrêter ce transfert juste en parlant avec Neymar. 

L'affaire est allée très loin pour un simple bluff. Même CR et Messi quand ils ont fait leur diva et meme si eux ils ont la légitimité de le faire. Ils sont restés intègre, ils ont respecté leur club ou ma3amlouch rbo3 ili 3amlou le clan Neymar.

En plus le Barça ne peut pas augmenter son salaire parce qu'il vient de le faire (un salaire de 16M net)  et parce que la masse salariale a dépassée le plafond autorisé par le FPF( à savoir 60% et le Barça  tawa 66%).

Qu'il part houwa wel clochard bouh et il aura tout ce qu'il veut la bas. Le même salaire que Messi, 100% de son droit d'image et surtout gagner le BO en jouant contre Nancy et Dijon.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune conclusion, le père  de Neymar est un clochard de 1er classe. C'est pas les joueurs du Barça qui vont arrêter ce transfert juste en parlant avec Neymar. 

L'affaire est allée très loin pour un simple bluff. Même CR et Messi quand ils ont fait leur diva et meme si eux ils ont la légitimité de le faire. Ils sont restés intègre, ils ont respecté leur club ou ma3amlouch rbo3 ili 3amlou le clan Neymar.

En plus le Barça ne peut pas augmenter son salaire parce qu'il vient de le faire (un salaire de 16M net)  et parce que la masse salariale a dépassée le plafond autorisé par le FPF( à savoir 60% et le Barça  tawa 66%).

Qu'il part houwa wel clochard bouh et il aura tout ce qu'il veut la bas. Le même salaire que Messi, 100% de son droit d'image et surtout gagner le BO en jouant contre Nancy et Dijon.

zoom,

neymar a annoncé a Messi et Suarez qu'il reste. 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2017-2018/mercato-neymar-a-messi-et-suarez-je-reste_sto6263501/story.shtml

 

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2ème offre de 90M pour coutinho. Une 1er offre de 80M a été refusée par Liverpool.

On parle aussi de la possibilité d'inclure Rafinha dans le deal Voir Gomez en plus.

À noter que le Barça a reçu une offre de 30M pour Rafinha.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émissaires du Barca sont à Londres actuellement pour négocier le transfert de Coutinho.

Source 1: 70M + Rafinha sont sur la table

Source 2: Liverpool demande pas moins de 100M cash   

Source 3: Klopp en mode loool à fond pour ce transfert. Pour lui, Coutinho n'ira nulle part et pour répondre à la question de : Liverpool a deja vendu son meilleur joueur au Barça. Il a répondu, moi j'étais pas là à l'époque et je suis pas pret à refaire les memes erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émissaires du Barca sont à Londres actuellement pour négocier le transfert de Coutinho.

Source 1: 70M + Rafinha sont sur la table

Source 2: Liverpool demande pas moins de 100M cash   

Source 3: Klopp en mode loool à fond pour ce transfert. Pour lui, Coutinho n'ira nulle part et pour répondre à la question de : Liverpool a deja vendu son meilleur joueur au Barça. Il a répondu, moi j'étais pas là à l'époque et je suis pas pret à refaire les memes erreurs.

 

c koi son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi son poste ?

Le meme que Neymar, il joue aussi comme milieu gauche  mais à vocation beaucoup plus offensive contrairement à un Iniesta par example.

Au Brésil il joue dans un 442 et il a toujours tendance à prendre l'aile gauche avec Neymar en électron libre. 

Dans un 4-2-3-1, le schema préféré de Valverde il peut évoluer comme

-------------- raki -------------busquets-------

---------------------iniesta----------------------

-----messi ----------------------coutinho-----

------------------Suarez------------------------

Mais dans un 4-3-3 et surtout avec Neymar, il sert à rien ..:0176-smoke:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la RAC1: Coutinho s'est mis d'accord sur les termes de son contrat avec le Barça, il reste à convaincre Liverpool maintenant ...

 

PS: Selon le journaliste qui a relié l'info, le joueur a fait savoir à sa direction qu'il veut rejoindre le Barça. Il est pret à réduire son salaire aussi ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...