Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

http://estaticos.sport.es/resources/jpg/4/2/1498429112824.jpg

On passe de Verratti à Lucas Lima et Paulinho à 40 M !!!!!!! 40 M ya bougalb pour un joueur qui a 29 ans et qui joue en chine depuis 2 ans. Pire encore, le joueur confirme l'offre du Barça :paix:

Paulinho: "I'm happy that Barcelona is interested in me. It's a difficult decision to make; I'm happy in China."

Saison prochaine, Il we7ed itaba3 A.Madrid ou barra .

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://estaticos.sport.es/resources/jpg/4/2/1498429112824.jpg

On passe de Verratti à Lucas Lima et Paulinho à 40 M !!!!!!! 40 M ya bougalb pour un joueur qui a 29 ans et qui joue en chine depuis 2 ans. Pire encore, le joueur confirme l'offre du Barça :paix:

Saison prochaine, Il we7ed itaba3 A.Madrid ou barra .

aya 5ouya zoom tfarhed chwaya :)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-luis-felipe-scolari-sceptique-sur-un-depart-de-paulinho/813592

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu l'info. Mais rien que it5amem fi Paulinho wetkalmou. Kertha !!!!!

El mousalsel Verratti 3andou 3 semaines denya ma9louba 3lih. Mais le barca n'a fait aucune offre :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a le commun des mortels, qui utilise Instagram pour publier ses couchers de soleil et ses images rigolotes et il y a Cristiano Ronaldo...

L'attaquant portugais du Real Madrid empocherait 400.000 dollars à chaque fois qu'il utilise le réseau social de partage d'images pour publier un contenu. Cristiano Ronaldo arrive en troisième position derrière les vedettes américaines Selena Gomez (550.000 dollars) et Kim Kardashian (500.000 dollars).

Ronaldo et ses 106 millions d'abonnés s'en tire néanmoins très bien quand on sait que Lebron James, deuxième sportif dans la liste, ne touche "que" 120.000 dollars par publication.

 

:huh::huh::huh::huh::huh:

Ya3ni je fais 10 publications instagram w nerta7 le reste de ma vie :D

 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le commun des mortels, qui utilise Instagram pour publier ses couchers de soleil et ses images rigolotes et il y a Cristiano Ronaldo...

L'attaquant portugais du Real Madrid empocherait 400.000 dollars à chaque fois qu'il utilise le réseau social de partage d'images pour publier un contenu. Cristiano Ronaldo arrive en troisième position derrière les vedettes américaines Selena Gomez (550.000 dollars) et Kim Kardashian (500.000 dollars).

Ronaldo et ses 106 millions d'abonnés s'en tire néanmoins très bien quand on sait que Lebron James, deuxième sportif dans la liste, ne touche "que" 120.000 dollars par publication.

 

:huh::huh::huh::huh::huh:

Ya3ni je fais 10 publications instagram w nerta7 le reste de ma vie :D

 

une seule publication w n7el 9ahwa :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo à venir sur le site du #PSG de Marco Verratti ou il présente ses excuses au nom de son agent et il déclare qu'il est bien à Paris !

Source

Et la video en question

Video

Et voila !!!!

Bayna men awouelha

Ce sont des excuses pour les propos de l'agent de Verratti qui a révélé une discussion privée qu'il a eu avec Al Khelaifi. Ce dernier lui aurait dit que s'il vend Verratti au Barca, l'émir du Qatar lui pardonnerait pas et il perderait sa place de président du PSG. L'agent de rajouter : Verratti est donc prisonnier de l'émir. 

 

Ca ne veut donc pas dire que le feuilleton est terminé. 

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'es en mode :ph34r:  à  fond ou bien t'es sérieux !!!!!! 5alitek quelqu'un plus objectif dans ses interventions avec des analyse plus pertinentes que ça [khamem].

En plus de perdre définitivement la piste Verratti, cette direction de gitans a perdu Ceballos pour le real. Ce derniers préfère jouer au Real en étant 5 eme milieu et par conséquent cirer le banc que iji lel Barca. 

Ils sont en retard sur tous les dossiers, y'a aucune piste sérieuse. La seule offre c'est pour Paulinho 20M.

Valverde totalement absent, aucune liste de départ ou d'arrivée. La semaine dernière, la direction a refusé deux offre de 45M pour GOmez et 35 M pour Roberto. 9al ich nouwa ils font partie du projet de l'entraîneur. Lé bayen il projet men awoulou :exdr:.

Pour moi le mercato est fini, atou ijib 2 ou 3 autes gomez et basta.

Sinon la seule bonne info pour ce mercato, la motion de censure de Benidito bich tet3ada wa9ila. Il a recolté suffisamment de signatures pour enclencher le processus. Il donnera une conférence de presse la semaine prochaine pour plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos un excellent coup pour l'avenir. Un des meilleurs jeunes prometteurs en Espagne.

Le Barça a essayé de l'arracher au Real lors des derniers jours mais la volonté du joueur a tranché.

je crois qu'il va rester encore une année au betis sous forme de prêt.

c'est le N 6 de l'Espagne U21?

J'ai regardé la 1/2 finale contre l'Italie ,Si c'est lui alors là.. Quel joueur!

menhom action fassakh ligne kemla avec une feinte du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand recrutement ... et même si les postes sont différents, ca pousse de plus en plus James vers la porte de sortie.

Sauf que personne ne veut quitter le Real ... pour une raison principale et toujours la même. Les bénéfices économiques qui proviennent des sponsors. Quand tu es au Real, ton salaire est énorme mais ton sponsoring aussi. Quand tu quittes le Real, le premier chute, le deuxieme fond comme neige au soleil.

 

Apres Neymar, James est le deuxieme joueur de moins de 25 ans le plus riche au monde. Il a Huawei, Calvin Klein, une plateforme financière comme sponsor, etc.... Gains estimés (Forbes)

 
 
 
 
James RodriguezPay : $21.9 M;  Salary: $14.9 M; Endorsement: $7 M
Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon la seule bonne info pour ce mercato, la motion de censure de Benidito bich tet3ada wa9ila. Il a recolté suffisamment de signatures pour enclencher le processus. Il donnera une conférence de presse la semaine prochaine pour plus de détail.

en quoi le processus de mise a l'ecart de Bartomeu peut etre benefique pour un mercato elli mezzeloulou qq semaines w oufa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi le processus de mise a l'ecart de Bartomeu peut etre benefique pour un mercato elli mezzeloulou qq semaines w oufa ?

Se débarrasser de cette direction de merde qui est en train de détruire le club. Le mercato est un échec total, et c'est grace à ce mercato que les socios commencent enfin à ouvrir les yeux. Ya bougalb, le Barca se bat depuis des semaines avec une équipe chinoise sur le dossier Paulinho !!!!!!! Pire encore c'est la seule piste sérieuse. 

De toute façon, en cas d'élection anticipée (Si jamais tet3ada la motion). Elle aura lieu dans quelques mois voir l'année prochaine mais avec une direction d'intérim. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...