Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le Barca est a une croisee des chemins: il devra choisir ce mercato sa strategie des prochaines annees. Ou (1) il continue a massivement compter sur le made local et de recruter 1-2 joueurs vraiment prometteurs  (type D. Alves, Alba, etc.) ; ou (2) il fait definitivement le bon qu'il a entamé avec un recrutement type galactique : 7ott el bakou pour combler un poste et garantir le succes (exemple: Suarez). 

Mais mixer les deux méthodes revient a desequilibrer totalement le vestiaire et garantir un poste d'un coté, créer des trous potentiels de l'autre; surtout si sur 5 recrutements 1 est une valeur sure et 4 sont des "projets".

Moi je pense que le Barca ne peut plus se permettre des recrutements "nchallah ta5teff" : il lui faut des bonucci, une vraie doublure pour Suarez, un arrière droit digne de ce nom. Il doit dire adieu aux Mathieu, Roberto, Gomez, Arda, Digne, Alcacer, ...

Parce que clairement : sans un banc digne de ce nom, ca sera de plus en plus difficile de jouer la Liga ET la CL. A mon avis les priorités sont : un ou deux axiaux, un arriere droit, un milieu relayeur (pour dédoubler Iniesta), une doublure devant. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est a une croisee des chemins: il devra choisir ce mercato sa strategie des prochaines annees. Ou (1) il continue a massivement compter sur le made local et de recruter 1-2 joueurs vraiment prometteurs  (type D. Alves, Alba, etc.) ; ou (2) il fait definitivement le bon qu'il a entamé avec un recrutement type galactique : 7ott el bakou pour combler un poste et garantir le succes (exemple: Suarez). 

Mais mixer les deux méthodes revient a desequilibrer totalement le vestiaire et garantir un poste d'un coté, créer des trous potentiels de l'autre; surtout si sur 5 recrutements 1 est une valeur sure et 4 sont des "projets".

Moi je pense que le Barca ne peut plus se permettre des recrutements "nchallah ta5teff" : il lui faut des bonucci, une vraie doublure pour Suarez, un arrière droit digne de ce nom. Il doit dire adieu aux Mathieu, Roberto, Gomez, Arda, Digne, Alcacer, ...

Parce que clairement : sans un banc digne de ce nom, ca sera de plus en plus difficile de jouer la Liga ET la CL. A mon avis les priorités sont : un ou deux axiaux, un arriere droit, un milieu relayeur (pour dédoubler Iniesta), une doublure devant. 

Avec la MSN aucune doublure de qualité ne viendra au Barça pour cirer le banc de touche toute la saison. Donc tu te retrouves avec Alcacer. Toutefois, une piste très intéressante pour ce mercato à fait surface, on parle de Dembele (attaquant de dortmund), le joueur aussi n'arrete pas de lancer de fleurs au club. Mais bien évidement, c'est pas l'option numero 1. Il faut toujours donner la chance à un ancien de la Masia, aka Deulofeu meme si il a les deux pieds carrés :scy:

 Au milieu, y'a rien pour l'instant. Tu sens que le club va tout miser sur Verrati jusqu'a la fin du Mercato pour se retrouver avec Gomez. Et nous dire "On fait confiance à nos milieux et on va les renforcer avec des jeunes de la masia (Alena).... ".

La priorité absolue pour ce Mercato, c'est un Milieu Top player sinon deux très bon et un bon arrière droit avec un profil totalement différent de Vidal.

Si cette direction de merde arrive à la fin du mercato avec :

- Semedo

- Verrati (oui je reve je sais)  sinon  Seri+Eriksen 

- Dembele

C'est un exploit !!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0148-yes:

Il a l'air plus technique que Casemiro; meilleur accélération, plus grand.

Faut le voir sur tout un match pour juger de son placement/déplacement, parce qu'a ce niveau, Casemiro est intouchable.

jj'ai vu quelques matchs de cette équipe Alaves et je peux vous dire qu'il n'est pas mal du tout coté tactique et placement reste à le voir maintenant avec le real parce que c un contexte totalement différent 

Il y a aussi un autre joueur qui va revenir Vallejo le défenseur axial si tu peux voir quelques vidéos de lui et nous donner ton avis je pense que tu sera surpris 

Modifié (le) par madridista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj'ai vu quelques matchs de cette équipe Alaves et je peux vous dire qu'il n'est pas mal du tout coté tactique et placement reste à le voir maintenant avec le real parce que c un contexte totalement différent 

Il y a aussi un autre joueur qui va revenir Vallejo le défenseur axial si tu peux voir quelques vidéos de lui et nous donner ton avis je pense que tu sera surpris 

Oui j'ai vu quelques videos de lui. Il a l'air d'etre un bon joueur, mais contrairement a Llorente, ya rien de particulier qui tape a l'oeil.

Un peu a l'image de Bartra, un bon defenseur, mais aucun talent particulier et ciblé.

A voir. De toutes facons avec le depart de Pepe, il faut un axial. Et Nacho tient la baraque, mais c'est pas l'avenir du Real.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il kolha aflem, bich yet3ada mercato kemel fi :

 Verrati au Barca avec un salaire de 10M

Verrati a trouvé une maison à Barcelone

Verrati devrait signer la semaine prochaine

Verrati mar9adchi mni7 il bere7 ..

etc

Au final, il aura un nouveau contrat avec le PSG avec un salaire de 10M. On va lui promettre un nouveau projet comme chaque année avec des recrutements bling bling .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cette fois-ci, il a déclaré vouloir partir, pour des challenges plus sérieux, la Ligue 1 ne lui suffit plus.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oY1BUTk79LY 

 

Entre déclaré vouloir partir et partir, y a un monde. C'est pas le premier joueur qui déclare vouloir partir et qui fini par rester.

Avec le départ de Verratti c'est tout le projet PSG qui tombe à l'eau. C'est l'image du club qui sera touché, deja qu'ils ont du mal à ramener des top player alors imagine avec le départ de Verratti et surtout le très mauvais signal que la direction va envoyer au sein de son propre vestiaire !!

Au pire des cas, je vois bien une entente du genre. Une augmentation de salaire et un an de plus au club avec la possibilité de partir après la CM. Mais pour cette été, c'est presque impossible de le voir partir.

PS: Verratti est classé 7eme dans la hiérarchie des salaires (Très loin derrière Matuidi et Draxler  ) 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre déclaré vouloir partir et partir, y a un monde. C'est pas le premier joueur qui déclare vouloir partir et qui fini par rester.

Avec le départ de Verratti c'est tout le projet PSG qui tombe à l'eau. C'est l'image du club qui sera touché, deja qu'ils ont du mal à ramener des top player alors imagine avec le départ de Verratti et surtout le très mauvais signal que la direction va envoyer au sein de son propre 

PS: Verratti est classé 7eme dans la hiérarchie des salaires (Très loin derrière Matuidi et Draxler  ) 

son agent a declare que pour rester, il devra avoir le meilleur salaire du club.

douwiw...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...