Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le Barca a fait sa pire saison en terme de points depuis 2008. Avec un peu de recul, on se rend compte que le barca a perdu betement cette liga. Les deux derniers deplacements face au depor et malaga me restent en travers de la gorge. [7it]

 

 

Misselech, le Real a betement raté les deux dernie

Et le festival continue ...... [hi] [hi]

Hala arbitro !!!!

samahni, mais encore une fois je suis pas du tout d'accord 3la cette soit disant conspiration des arbitres pour offrir le titre au Real. Il y a eu des fautes arbitrales encore aujourd'hui, mais s'arreterr auxfautes en faveur du real et ne pas regarder l'autre sens.

Lioum l'arbitre n'a pas sifflé une main contre Varane (en dehors bien en dehors de la surface) et a donné un carton rouge extrement sévère à Aspas en oubliant d'exclure Casemeiro (je voudrais bien comprendre chnow el 7erez eli 7atou bech ma itardou 7ad).

MAIS l'autre coté de l'histoire:

-Hors jeu inexistant sur Benzema à la 40ème alors que le score était à 1-0

-Penalty clair et net non nifflé encore pour Benzema à la 42 ème.

-Penalty trés sifflable (en tout cas tout aussi sifflable que celui qu'on reclamé les joueurs de Vigo) pour une faute sur Ronaldo à 2-1.

Au final, il y a eu des fautes des cotés, et le Real mérite largement sa victoire.

ps: pour les fans du Barça, les arbitres ken jaw i7ibou yehdiwla le titre, rahom zafrou le peno pour Lucas vasquez fi clasico l'aller à la 9ème minute wela celui pour CR7 au retour à la 2ème minute, l'histoire aurait alors été tout autre.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lioum l'arbitre n'a pas sifflé une main contre Varane (en dehors bien en dehors de la surface) et a donné un carton rouge extrement sévère à 

 

Howa techniquement, l'arbitre doit trancher : ou c'est une faute de Ramos et dans ce cas ya penalty; ou ya simulation et dans ce cas il siffle coup franc et carton jaune OBLIGATOIRE (selon le règlement). Il ne peut pas faire comme si de rien était, un des deux joueurs a commis une faute. Et pour moi ya absolument pas penalty, le joueur du Celta a clairement cherché le penalty.

Donc : le coup franc pour simulation -> l'arbitre a eu 100% raison et il n'avait pas le choix pour le jaune. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misselech, le Real a betement raté les deux dernier

samahni, mais encore une fois je suis pas du tout d'accord 3la cette soit disant conspiration des arbitres pour offrir le titre au Real. Il y a eu des fautes arbitrales encore aujourd'hui, mais s'arreterr auxfautes en faveur du real et ne pas regarder l'autre sens.

Lioum l'arbitre n'a pas sifflé une main contre Varane (en dehors bien en dehors de la surface) et a donné un carton rouge extrement sévère à Aspas en oubliant d'exclure Casemeiro (je voudrais bien comprendre chnow el 7erez eli 7atou bech ma itardou 7ad).

MAIS l'autre coté de l'histoire:

-Hors jeu inexistant sur Benzema à la 40ème alors que le score était à 1-0

-Penalty clair et net non nifflé encore pour Benzema à la 42 ème.

-Penalty trés sifflable (en tout cas tout aussi sifflable que celui qu'on reclamé les joueurs de Vigo) pour une faute sur Ronaldo à 2-1.

Au final, il y a eu des fautes des cotés, et le Real mérite largement sa victoire.

ps: pour les fans du Barça, les arbitres ken jaw i7ibou yehdiwla le titre, rahom zafrou le peno pour Lucas vasquez fi clasico l'aller à la 9ème minute wela celui pour CR7 au retour à la 2ème minute, l'histoire aurait alors été tout autre.

Si tu veux sortir l'historique de toute la saison, la liste serait tres longues ... ca sert a rien de revenir la dessus. Une chose est sur l'arbitrage etait catastrophique cette saison, mais bon. On parle d'arbitrage seulement quand il s'agit du barca. Au final mabrouk 3likom la liga.

 

 

 

Howa techniquement, l'arbitre doit trancher : ou c'est une faute de Ramos et dans ce cas ya penalty; ou ya simulation et dans ce cas il siffle coup franc et carton jaune OBLIGATOIRE (selon le règlement). Il ne peut pas faire comme si de rien était, un des deux joueurs a commis une faute. Et pour moi ya absolument pas penalty, le joueur du Celta a clairement cherché le penalty.

Donc : le coup franc pour simulation -> l'arbitre a eu 100% raison et il n'avait pas le choix pour le jaune. 

Techniquement, c'est pour quand le rouge de Casemeiro :D. Parce que la, il bat tous les records.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre amplement mérité du Real qui a su résister à la pression après le match du Barca.,Le but de Marcelo contre Valence valait de l'or..

l3a9ba lel Champions League w tal3eb Real contre Taraji fel Coupe du Monde est10

est10est10est10

Au début (ou la mi) saison, Zidane a ramené un préparateur physique de la Juventus. Il a "négocié" avec CR7 pour lui faire comprendre qu'il devra sauter qq matchs pour être au top en fin de saison.

Résultat: l'équipe est IMPRESSIONNANTE physiquement en fin de saison, dans les fins de matchs, et en particulier un CR7 qui est 100 fois meilleur en fin de saisons qu'en milieu de saison.

Incontestablement, le Real a le meilleur groupe d'Europe: l'équipe "bis" fait des matchs extraordinaires, et ils seraient titutlaires dans pratiquement tout club en europe: James, Kovacic, Isco, James, Pepe.

Là ou le Barca a chuté quand il a essayé de reposer ses titulaires et d'injecter des doublures, le Real a parfaitement réussi ces coups.

Le Real n'a peut-être pas la meilleure équipe d'Europe (Bayern, Barca, Juve ... tout ça est très très proche), mais il a le meilleur 23 sans aucun doute. Bref, une equipe batie pour le championnat. Qui remporte logiquement ce championnat. 

 

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les madridistas de CBS.

Real a9wa jam3eya, pour le moment, au monde et remportera sa 12eme CL cette année.

Le Barça malgré une saison "catastrophique" a joué le titre jusqu'au dernier moment.

CR remportera probablement un autre ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...