Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

Normalement Marcelo ya3mel faute tactique fel milieu pour empêcher le contre attaque 

Beaucoup de naiveté de la part du Real dans cette action.

Déja à 10 contre en 11 et après être revenus au score, je trouve que le Real a été trop gourmand en prenant des risques inutiles. Il aurait fallu peut être se contenter de ce nul qui aurait été synonyme du titre.

Ca ne sera pas aisé pour le Real. La double confrontation face à l'ATM laissera surement des traces. Alors que le Barça sera totalement concentrée sur ses 5 derniers matchs.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de naiveté de la part du Real dans cette action.

Déja à 10 contre en 11 et après être revenus au score, je trouve que le Real a été trop gourmand en prenant des risques inutiles. Il aurait fallu peut être se contenter de ce nul qui aurait été synonyme du titre.

Ca ne sera pas aisé pour le Real. La double confrontation face à l'ATM laissera surement des traces. Alors que le Barça sera totalement concentrée sur ses 5 derniers matchs.

bien vu Hedi !!!

le nul était synonyme du titre, là le Real devra jouer à fond les 5 derniers matchs qui ne seront pas de tout repos.....plus la double confrontation avec l'Atletico en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aya si zoom kifech mela bech yraj3ou il 4-0 wil 5-0 ? Zeyed 3omrek ma tich3ef.

L'équipe illi fiha Messi 3omrek ma ta79arha JAMAIS  !! Kol titre takhsrou il Barca avec ce génie msiba.

Super victoire mais trés difficile que le titre échappe le Real.

 

Sehel leklem ba3d il match.

Mais avant le match 3andek:

- Un real en plein confiance qui vient de sortir le bayern en Cl, qui debute le Clasico avec 3 pts d'avance avec un match de moins. Sans oublier CR aka le prochain ballon d'or suite a la double confrontation contre le bayern.

- De l'autre cote, un Barca lamentable dans le jeu qui a perdu ses deux derniers deplacements en liga, de meme en CL ( double tri7a). Mafama chay ihani 9bal il clasico. Meme Messi it7essou incapable de boucher tous les trous a lui tout seul. Mais il youm il a fait un match XXXL avec un excellent ter stegen et busquets :)

Pour revenir sur le carton rouge de Ramos, il suffit de faire un tour dans  Marca et As  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni kroos international allemand se jette avec le dos pour défendre sur les deux buts... A ce niveau Zidane doit revoir ses choix depuis temps l allemand n est pas au top... 

:huh:

Kroos est de loin un de 2-3 meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de saison, une régularité inestimable.

Ce qui a fait la différence aujourd'hui, a mon humble avis : un joueur hors pair d'un côté, un joueur sur une courbe descendante de l'autre. We7ed il arrache les 3 points, le5er 7ssoudi dans le mauvais sens du terme, il tente des retournés ridicule, il fout rien sur le terrain, par contre il se plaint toujours autant. 

Aussi, l'erreur de Zidane, c'est d'avoir voulu a tout prix faire jouer Bale le sachant blessé: hana terzina fih pour un bout de temps; et en plus il a absolument tout raté durant son temps de jeu.  Je ne suis franchement pas convaincu que c'est le choix de Zidane, y a tellement de pression mediatique financière sportive etc (années de réélection) qu'on dirait que la BBC devait etre alignée a tout prix dans ce clasico.

Le Rouge de Ramos, discutable (il a quand meme les deux pieds decollés et l'intention de faire une grosse faute, mais au final ... je le trouve sèvère quand même vu le contact), mais ça se sentait que le Real allait terminer a 10 tellement ils ont confiance dans un arbitrage docile (n'est ce pas Casemiro?).

Bref, a qq minutes près j'allais écrire : j'aime ce caractère du Real (n'abandonne jamais), j'ai aimé le coup de poker de zidane en faisant rentrer James ... ye5i Messi 9alli "douwiw" ... [7it]

 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Barca qui réussit son sursaut d’orgueil contre un Real jamais régulier et qui n'aime pas se trouver dans la situation de favori.

Celui qui a fait la différence est le gardien allemand. Le même tir victorieux de Messi a été tenté par Toni Kross un peu avant et effacé par stegen Magistral hier.

Le titre sera très indécis, le Real n'a pas la personnalité de gagner ses 5 matchs restants, si le titre revient au Real ca sera à cause d'autres faux de la barca très  probable aussi vu que cette équipe version enrique n'a rien d'un géant.  En gros mezelit lforja.

 

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-JY1EzW0AQitPZ.jpg:large

:exdr::lool:   Son 500 buts en plus.

Sinon, il reste 5 matchs pour le Barca et 6 pour le real

Barca : Osasuna (D) - Espagnol (E) - Villareal (D) - Las palmas (E) - Eibar (D)

Real : Depor (E) - Valence (D) - Granada (E) - Seville (D) - Celta (E) - Malaga (E)

Il faut jouer à fond les 5 matchs, surtout que le Real jouera tous les 3 jours d'ici la fin de la saison et avec ce mois de février il y a un coup à jouer bien qu'avec le banc du real et un joker de plus ils peuvent largement tenir.

Maintenant, à cette chèvre de L.Enrique de jouer avec les memes 11 qu'hier surtout à l'extérieur et surtout pas de Gomes et Mathieu. Mais je suis sur que le week-end prochain contre l'espagnol on aura droit à un Gomez titulaire et Iniesta sur le banc.

En attendant, prochaine journée ce mercredi contre Osasuna ........

 

 Le titre sera très indécis, le Real n'a pas la personnalité de gagner ses 5 matchs restants,

Le real n'a pas la personnalité de gagner ses 5 matchs !!!!

Moi, j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou le real revient et gagne ses matchs dans les 5 dernières minutes. Meme hier à 10 contre 11 il était a 2 doigts de marquer le 3 eme. Sans parler de leur dernier match contre gijon et le but de Isco à la 91ème minute....

Zizou est la définition meme de "weldih rathine 3lih" .... Kima we7ed yal3eb fel rami ou kol jarya yejbed joke mel man.

De plus, l'absence de Bale va leur faire du bien. Parce que sur le banc il y a des morts de faim. Rien que pour hier, c'est injuste de mettre Bale dans le 11 et de mettre Isco sur le banc. Le gas se donne à fond chaque fois qu'il joue et au final il se retrouve sur le banc pour un joueur meme au fond du trou et en plus qui revient de blesseur.  

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'absence de Bale va leur faire du bien. Parce que sur le banc il y a des morts de faim. Rien que pour hier, c'est injuste de mettre Bale dans le 11 et de mettre Isco sur le banc. Le gas se donne à fond chaque fois qu'il joue et au final il se retrouve sur le banc pour un joueur meme au fond du trou et en plus qui revient de blesseur.  

:0148-yes:

Il fallait choisir entre d'un côté : Bale superstar mais handicapé et de l'autre : un Ascensio qui se donne a fond et a qui tout souris ou presque, un Isco roi des petits espaces en pleine forme, un Vasquez qui a le profil de Pedro (attaque défense non stop), un James en manque de temps de jeu mais mort de faim (la preuve ...), et a a la limite un Morata qui ronge le banc et qui marque a chaque titularisation. Parmi tous ces choix, un seul est stupide: faire jouer Bale dont le muscle est encore déchiré. Il y a vraiment qqchose d'irrationnel dans ce club, ou du moins qui échappe a la rationalité sportive.

[7it]

El tawa lé fhemt pourquoi a 2-2 et il reste 1'30 a jouer, tu joues a 10 avec dans l'axe Nacho et (?), tout le monde est monté. Pourquoi Marcelo n'a pas attrapé Roberto par son maillot et ne l'a pas plaqué au sol comme au rugby (tu prends jamais de rouge la dessus, w barra tu prends un rouge ...) ...Pourquoi aucun joueur madrilene n'a cherché, a aucun moment, a gagné du temps proche du corner ... Trop trop trop de naiveté. Chwaya 5obth ... c'est pas normal ça.

Ken jé MBC, rahou men bountou James w howa mamdoud fel 6m yetbekka w chedded se9ou.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’image contient peut-être : table

Aucun texte alternatif disponible.

Lu sur FB :


أقوى فازة لبارح في ڨابس و تحديدا في معتمدية "المدو" كلات بعضها في قهوة و القهوة تكسّرت و الدم سايل وديان في القاعة في جرت كلاسيكو البارسا و الريال..حاسيلو في ڨابس طلعنا لا أمازيغ و لا بربر ولا عرب ولا كرب...طلعت جذورنا "سبنيوريّة" و نشطحو الفلامنكو على أنغام فرقة أولاد فيّالة هههه

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’image contient peut-être : table

Aucun texte alternatif disponible.

Lu sur FB :


أقوى فازة لبارح في ڨابس و تحديدا في معتمدية "المدو" كلات بعضها في قهوة و القهوة تكسّرت و الدم سايل وديان في القاعة في جرت كلاسيكو البارسا و الريال..حاسيلو في ڨابس طلعنا لا أمازيغ و لا بربر ولا عرب ولا كرب...طلعت جذورنا "سبنيوريّة" و نشطحو الفلامنكو على أنغام فرقة أولاد فيّالة هههه

Je ne comprendrais jamais comment on peut supporter ,stresser, avoir des sentiments en général pour une équipe étrangère.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment on peut supporter ,stresser, avoir des sentiments en général pour une équipe étrangère.

لا حول ولا قوة إلا بالله

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment on peut supporter ,stresser, avoir des sentiments en général pour une équipe étrangère.

Ça t'arrive d'aimer des artistes étrangers ?

Des films étrangers ?

Des musiciens étrangers ?

Des écrivains étrangers ?

Ça t'arrive d'être passioné pour autre chose que qqchose de tunisien ? (je l'espère franchement).

Si tu réponds oui à ces questions, extrapole un peu, tu comprendras comment on peut supporter, stresser et avoir des sentiments pour une équipe étrangère.

Les passions n'ont pas de frontières reconnues par l'ONU ...

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'arrive d'aimer des artistes étrangers ?

Des films étrangers ?

Des musiciens étrangers ?

Des écrivains étrangers ?

Ça t'arrive d'être passioné pour autre chose que qqchose de tunisien ? (je l'espère franchement).

Si tu réponds oui à ces questions, extrapole un peu, tu comprendras comment on peut supporter, stresser et avoir des sentiments pour une équipe étrangère.

Les passions n'ont pas de frontières reconnues par l'ONU ...

Si j'extrapole suivant ta logique alors je dirais oui je suis passionné par le foot étranger mais là à supporter une équipe particulière non je comprendrais pas.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Eurosport c'est la premiére fois de l'histoire que le Real concéde un but synônyme de défaite à domicile dans le temps additionnel en Liga

Si c'est vrai berjoulia ça en dit long sur les traditions de ce géant malgré toute ma haine pour ce club

Lezemna nkounou hakka,errahma lé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...