Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

Le Portugal c le CSS de cette coupe UEFA... 

Louled les meilleurs centres de formation en Europe sont en France.

Franssa n'est pas une grande nation de foot mais ce n'est quand même pas un intrus. Dire que el franciss ma3and'homch koura 5ater leurs supporters manquent d'engouement n'est pas un argument recevable à mon sens. 

 

Même en France, ils sont en train de dire que finalement, leur modèle de centre de formation n'est pas bon. Et que l'accent est trop mis sur le physique.

D'ailleurs Griezmann ou bien Valbuena ont plutôt réussi en dehors de la France...

 

Bref, en tous cas, pour la France, les choses sérieuses commenceront en 1/2. Jusque là, c'est plutôt un boulevard: Albanie, Irlande, Islande...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aura rencontré : Roumanie, Suisse, Albanie, Irlande et Islande.

Le Portugal aura rencontré : Hongrie, Autriche, Islande, Croatie, Pologne. Ils terminent 3eme de leur groupe, aucune victoire, et sont en demi finale.

Ya qqchose de mal fait dans cet euro. Pas étonnant que le niveau des matchs soit très faible. 

Jusque 2016, j'étais convaincu que l'Euro était la compétition de plus haut niveau, la plus difficile a gagner. J'ai changé d'avis, la CL est de très loin plus difficile, meilleure techniquement et tactiquement (il suffit de voir la vitesse de jeu, les entraineurs impliqués, les joueurs qui participent, etc.). Et la copa america est bien plus spéctaculaire que l'Euro.

Bref, dans l'ordre de qualité : CL, Euro, Copa America, Coupe du monde, etc..... Ligue 5 Nouvelle Zelande, Ligue 1 tunisienne.

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match Belgique Pays de Galle.

Très étonnant ces gallois qui ont globalement dominé la premiere mi temps, collectivement c'est bien huilé, et Ramsay ou Bale sont des joueurs d'exception qui peuvent faire la difference a tout moment.

La Belgique avec le trio : Hazard, De Bruyne, Carasco est sur le papier tres forte, mais en pratique seulement durant 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha avec 5 nuls le Portugal peut se retrouver en finale 

Bech tji'ha el pays de galles sans Ramsay: donc sans 50% de sa force de frappe offensive à peu près. 

Le parcours des portugais et celui des français (qui ne vont jouer qu'un seul vrai match, la demi-finale, contre le vainqueur du quart de finale entre l'Allemagne et l'Italie, qui sera peut-être amoindri par les suspensions et exténué)... mahzla! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia - Deutshland c'est toujours La plus belle affiche footbalistique de tout les temps  . Forza Azurri

Un des matchs les plus ennuyeux de cet euro.

Il manque terriblement de talent technique sur le terrain. Aucun grain de folie, aucune surprise, aucune prise de risque, aucun emballement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus ennuyeux de cet euro.

Il manque terriblement de talent technique sur le terrain. Aucun grain de folie, aucune surprise, aucune prise de risque, aucun emballement.

 

c les iitaliens qui impose ce style de jeux On peut pas jouer autrement face aux italiens

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...