Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

lweh Eder w Pelé w Paorola w Giaccherini aandhom blasa fil Azzuri normalement ? 

C'est une mentalité ni plus ni moins 

Non mais je parle de l'Espagne de manière générale, pas que sur ce match. Mais aussi sur le match de la Croatie, sur la dernière CM.

C'est clair que c'est la fin d'une génération pour eux.

L'Italie comme l'Allemagne, même avec une équipe vide, ils arrivent toujours à t'accrocher au moins 1/4 voire 1/2.

Sinon autoroute pour la France qui va effectivement profité de la faible adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle de l'Espagne de manière générale, pas que sur ce match. Mais aussi sur le match de la Croatie, sur la dernière CM.

C'est clair que c'est la fin d'une génération pour eux.

L'Italie comme l'Allemagne, même avec une équipe vide, ils arrivent toujours à t'accrocher au moins 1/4 voire 1/2.

Sinon autoroute pour la France qui va effectivement profité de la faible adversité.

Ayya men tawwa we7ed idawwarha Go Icelandd Go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une belle equipe d'icelande,qui joue sans calcul avec un physique irreprochable.

Ca sera l'equipe surprise,mon pronostic ils gagneront contre la france.

Ça me semble difficile...

Je pense que seule une Allemagne au top et à degré moindre la Belgique peut faire face à la France à domicile qui, sans cette particularité là, EST des plus ordinaires.

Mais BON certains gros sont sortis où vont forcément sortir avant d'affronter la France, par conséquent je crains de me taper les couplets sur Griezmann et Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance, mais quelle chance ont les français !!!

espérons que l'Iceland tient physiquement et psychologiquement....et qui sait, même si j'y crois pas.

bref, tawa GO ICELAND !!!! leur n°8 quel joueur et quelle classe, où évolue-t-il brabbi ?? 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5aterhom des faux culs, ykaseroulek rassek bel faregh, w 5atyiethom el koura!

comment ça khatyet-hom il koura ?

c'est sur que c'est pas l’Italie, ni le brésil mais  1 coupe du monde et 2 coupes d’Europe c'est pas rien non plus.

après c'est sur qu'il sont arrogants, mais il ne sont pas les seuls a l’être

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça khatyet-hom il koura ?

c'est sur que c'est pas l’Italie, ni le brésil mais  1 coupe du monde et 2 coupes d’Europe c'est pas rien non plus.

après c'est sur qu'il sont arrogants, mais il ne sont pas les seuls a l’être

 

je vis et je bosse chez eux, arzen min mleyekt'hom ma famech... j'espère que la coupe ira à n'importe quelle autre nation.

rien que leur commentateurs me font gerber. 

 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça khatyet-hom il koura ?

c'est sur que c'est pas l’Italie, ni le brésil mais  1 coupe du monde et 2 coupes d’Europe c'est pas rien non plus.

après c'est sur qu'il sont arrogants, mais il ne sont pas les seuls a l’être

 

oui 5atiyethom

c'est pas parce qu'ils ont eu une génération d'or qui a remporté une CM (et de quelle façon) et un Euro qu'ils seront une nation de foot.

Pourquoi je n'ai jamais supporté et je ne supporterai jamais l'équipe de France:
- Les commentaires merdiques chauvins à deux balles
- Leurs parcours truffés de coups de bols d'enculés où ils jouent l'Albanie la Roumanie et l'Islande quand l'Italie se tape l'Espagne et l'Allemagne après la Belgique... Pareil pour les éliminatoires face aux îles Féroé et à Israel, les deux fois où ils ont eu des équipes respectables, la Bulgarie les a tués et ils s'y sont pris de la main face à l'Irlande.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 5atiyethom

c'est pas parce qu'ils ont eu une génération d'or qui a remporté une CM (et de quelle façon) et un Euro qu'ils seront une nation de foot.

Pourquoi je n'ai jamais supporté et je ne supporterai jamais l'équipe de France:
- Les commentaires merdiques chauvins à deux balles
- Leurs parcours truffés de coups de bols d'enculés où ils jouent l'Albanie la Roumanie et l'Islande quand l'Italie se tape l'Espagne et l'Allemagne après la Belgique... Pareil pour les éliminatoires face aux îles Féroé et à Israel, les deux fois où ils ont eu des équipes respectables, la Bulgarie les a tués et ils s'y sont pris de la main face à l'Irlande.

donc l’Espagne n'est pas un pays de foot ?

avec la même génération ils ont tout gagné

moi je trouve les italiens arrogants, les anglais arrogants, les espagnols arrogants, les brésiliens arrogants

la seule différence c'est que nous vivons avec la télé française et avec les français beaucoup plus qu'avec le reste de la planète

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5aterhom des faux culs, ykaseroulek rassek bel faregh, w 5atyiethom el koura!

c'est pcq vous etes tous branches à 95% sur les chaines francaises

je vous invite a regarder un peu les chaines italiennes, les journaux anglais et espagnols...

c'est juste que vous voyez 1000 fois plus 5onnar les français que les autres.

 

Juste là ou je suis d'accord, c'est que courra 5atiethom, mais au niveau jomhour, pcq au niveau des joueurs c'est totalement faux.

Et la différence avec les pays cités avant, c'est que les journalistes français continuent de casser leur équipe pendant la compétition, alors que les autres font bloc et soutiennent leur équipe corps et âmes  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un peuple qui n'a pas de supporters, qui ne comprend rien au foot, ils ne méritent pas.

Quand tu vois que pendant le match, ils ont aucune chanson ! AUCUNE !!

Alors que par comparaison, les Italiens respirent foot, les Anglais, les Irlandais et leurs chants fantastiques, les Espagnols et leur amour de la Roja, c'est franchement autre chose.

Donc, je serais becs et ongles derrière chacun de leurs adversaires. Et puis franchement, prendre Giroud et Gignac, et prétexter de l'extra-sportif pour ne pas prendre Benzema ni Ben Arfa, alors, non, même leur entraîneur zahhouri ne mérite pas.

En comparaison, nous sommes un peuple de foot. Un peuple capable de te sortir un chant qui va bien avec le contexte du match. Je me rappellerais toujours d'un fameux match contre l'Egypte avec la fameuse chanson sortie de nulle part: 3addoula 7lef limin, 7cine ma ira chayy, markina fi dargine, balha dima 7ay.... Chayy kbir. La7mi i9ach3er.

Mon espoir maintenant c'est l'Italie ou l'Allemagne. Ils peuvent le faire et sortir la France... Qui entre () n'a rien montré jusqu'à présent...

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un peuple qui n'a pas de supporters, qui ne comprend rien au foot, ils ne méritent pas.

Quand tu vois que pendant le match, ils ont aucune chanson ! AUCUNE !!

Alors que par comparaison, les Italiens respirent foot, les Anglais, les Irlandais et leurs chants fantastiques, les Espagnols et leur amour de la Roja, c'est franchement autre chose.

Donc, je serais becs et ongles derrière chacun de leurs adversaires. Et puis franchement, prendre Giroud et Gignac, et prétexter de l'extra-sportif pour ne pas prendre Benzema ni Ben Arfa, alors, non, même leur entraîneur zahhouri ne mérite pas.

En comparaison, nous sommes un peuple de foot. Un peuple capable de te sortir un chant qui va bien avec le contexte du match. Je me rappellerais toujours d'un fameux match contre l'Egypte avec la fameuse chanson sortie de nulle part: 3addoula 7lef limin, 7cine ma ira chayy, markina fi dargine, balha dima 7ay.... Chayy kbir. La7mi i9ach3er.

Mon espoir maintenant c'est l'Italie ou l'Allemagne. Ils peuvent le faire et sortir la France... Qui entre () n'a rien montré jusqu'à présent...

Comment on peut comparer les français et les italiens ness skhann narr 3alem kol ya3ch9hom w ness thelj mahomch mta3 koora li m9Am 3issa ya7erzelhom Zidane, maaneha on peut comparer les tifosi italiens à ceux du psg (paris est magique.. match kemel lors d'un match de CL :) ) et lyon ; tchouff derby Roma stade yetzalzell, Juve milano, milano inter bereh fil ayyem billet irkhissa b 2000 euro fil les classicos italiens. Franciss Khal9ou Baggio, Baresi, Maldini, Zhoff,Nesta Cannavaro, Del Piero,Totti et Buffon ??? sans Africains et maghrebins rahom yomken mayouslouch yaalbou coupe du monde wala leurs maximum les 1er tours.

Objectivement vous etes en train de comparer l'incomparable !

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled les meilleurs centres de formation en Europe sont en France.

Franssa n'est pas une grande nation de foot mais ce n'est quand même pas un intrus. Dire que el franciss ma3and'homch koura 5ater leurs supporters manquent d'engouement n'est pas un argument recevable à mon sens. 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...