Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

quel arrêt de Buffon !!!! zeyed exceptionnel 

Del Bosque avec ses choix et un jeu trés trés lent....la fin d'un cycle surtout avec le départ de Xavi ce n'est plus comme avant

les italiens adorent ce genre de match et savent bien négocier leur rencontre, comme ils l'ont fait face aux belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour nos ami fan de squadra :esque vous accepterez de voir l'espérance jouer comme l'Italie ??

Tout d'abord les italiens d'aujourd'hui ne jouent pas le catennacio et sinon oui pourquoi pas si avec ce style de jeu les italiens ont 12 CL et 4 fois champions du monde

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla gigi 

Za3ma ak ja3ba mte3na moez yifarrej ?  

Forza Italia 

Tal9ah tfarrej fi Joe Hart :D

 

Bourjouliyya l'Angleterre yesser fatigués.. 3andhoum dima balboulette wella zouz fi koll tor7. Bon, 2ème Brexit, amma franchement, le seul truc dommage c'est que Angleterre France ça aurait été plus difficile pour la France qu'Islande-France. Mais bon, on verra.

Pour les Italiens, rien à dire, c'est tout simplement énorme. Tawwa place à Italie-Allemagne. On va se régaler.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tal9ah tfarrej fi Joe Hart :D

 

Bourjouliyya l'Angleterre yesser fatigués.. 3andhoum dima balboulette wella zouz fi koll tor7. Bon, 2ème Brexit, amma franchement, le seul truc dommage c'est que Angleterre France ça aurait été plus difficile pour la France qu'Islande-France. Mais bon, on verra.

Pour les Italiens, rien à dire, c'est tout simplement énorme. Tawwa place à Italie-Allemagne. On va se régaler.

Une chance de cocu ces français. 

Un groupe avec l'Albanie, la Roumanie et la Suisse. Ensuite l'Irlande en 8ème avec 2 ou 3 jours de récupération de plus que leur adversaire (bon, normal vu qu'ils ont été premiers de leur groupe). Et maintenant l'Islande en quarts... 

J'espère qu'ils vont se faire éliminer en demi parce que s'ils arrivent en finale, à domicile, tout sera fait pour qu'ils remportent le trophée. W la79i9a je n'ai pas envie qu'ils fassent chier le monde entier pour les 15 prochaines années bel mssata wel chauvinisme el feragh mte3'hom. 

Une finale Belgique- (angleterre/italie)

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de cocu ces français. 

Un groupe avec l'Albanie, la Roumanie et la Suisse. Ensuite l'Irlande en 8ème avec 2 ou 3 jours de récupération de plus que leur adversaire (bon, normal vu qu'ils ont été premiers de leur groupe). Et maintenant l'Islande en quarts... 

J'espère qu'ils vont se faire éliminer en demi parce que s'ils arrivent en finale, à domicile, tout sera fait pour qu'ils remportent le trophée. W la79i9a je n'ai pas envie qu'ils fassent chier le monde entier pour les 15 prochaines années bel mssata wel chauvinisme el feragh mte3'hom. 

Une finale Belgique- (angleterre/italie)

Impossible hedhi :D

Balekchi une finale Belgique - Italie.

 

Non, mais sérieusement, comme toi, maintenant, j'attends que les 1/2. J'aime pas cette Equipe de France. Et comme toi, je sais qu'ils nous feront chier 15 ans avec leur chauvinisme.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla zhar pour ces français, c'est incroyable.

Au point où on en est, taw tkammel Italia ettay7elhom l'Allemagne puis elle arrive exténuée après son parcours.

Wahda elle devra passer la Belgique, la Suede, l'Irlande, l'Espagne et l'Allemagne pour atteindre les 1/2 et l'autre la SUisse, la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande et l'Islande. Bsa77et'hom.

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...