Jump to content
anisic

Euro 2016

Recommended Posts

Der Titan n'a pas s'inquieter de l'avenir de la Mannschaft ds le poste de gardien de but,M.Neuer est un extraterrestre

Capture.PNG

• Upvote 2
  • Downvote 2

L'Equipe de France ma 3andha wine temchi. Au premier client sérieux, elle va sombrer.

Aucune inspiration, aucun schema, aucun mouvement collectif;  une combinaison de clochards : evra, gignac, sagna, giroud, rami; de jeunes espoirs qui n'ont encore pas assez de vécu (martial, coman), de joueurs moyens (koscelni, kanté, loris, payet), et pour moi il y a juste 3 bons joueurs : griezman, pogba, matuidi (et ce dernier ifakarni fi chaalali, il court dans tous les sens, mais ne donne pas un vrai apport, du moins en EdF; au PSG, c'est autre chose).

Bref, des 'favoris', les francais et les anglais sont hors sujet. 

L'allemagne et l'espagne sont un cran au dessus des autres. Techniquement, tactiquement et surtout cohésion et expérience.

ena Behrami(suisse)) dhakarni fi Chaaleli fel style wel allure wel jarya w barra

franchement yesser poules, 1/8, 1/4, demies et final tawwlouha pour rien je trouve

• Upvote 2
  • Downvote 1

Et surtout ça a mis des équipes au niveau affligeant. 

Quand on voit hier Suisse- Roumanie quelle purge ! Et pourtant ce n'est pas censé être les équipes les plus faibles du tournoi !

après cette 1ere journée de l'EURO, pour moi, famma Iniesta, puis famma lokhrin el kol ...

Hamsik zeda ya3mel fi hajet men wra la39al!

quel joueur!

Polska-Deutschland,duel plus attendu que celui de la Coupe du Monde 2006(But ds les temps additionel de Neuville,passe décisive de David Odonkor).

est.JPG

Bon Issam 7welek mate3jebch barcha layamet.

9ellet ennour ya amayra khouya, 9ellet ennoum :(

ki trawa7 mbayel wessghar maykhalliwkech t9ayyel, el 5yout el kol twalli tmess fi b3adh'ha

euuh non ma 7masni 7add ya hamza ^_^

+1 3al faza w el majhoud yochkar fa yodhkor

sinon 3andna traye7 behi à 14h talia contre Zlatan

vraiment akhyeb jam3eya w akhyeb koura 3and talyen.... 50 w goal tkoul la3ba fil bat7a tefhem chay ykasroulik lekrayem mte3ik, mskina lkoura. typiquement italia

• Upvote 4
  • Downvote 5

Soulagement de joie ds cet Euro en France,la Grèce les zanatirs d'Europe n'y sont pas.M'est rester de travers,le penalty simuler par Samaras (se crochete lui meme) en Coupe du Monde 2014 (Grece-CIV).