Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

 

Wadii Jarii sors de ce putin de corps we7ed yeklet ghodwa w moch bech i5aliwah yor9dou

ana haw festival devant la maison, moch bech norgdou hal lila  !!!! ach kraht omhom  , vraiment  ki nahki   foot  avec un francais  n7es rouhi  nahki m3a zantour!

 

 

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble oublier que le milieu + attaque de l EDF, en tant que globalite, est de loin le meilleur de cet euro

 

et quand la defense se tient comme ce soir, c normal que la france gagne

 

oui elle a accepte le jeu, oui l allemagne etait diminuee, mais aucune autre equipe n aurait pu se creer autant d occasions en contre contre l allemagne. 

 

Sissoko, pogba, matuidi, et la paire giroud-griezmann, et surtout individuellement griezmann, c est juste excellent. 

 

N7ebbou walla nekerhou

 

et puis c est incroyable cette haine envers la france fi tounes, t9oul mezzelna ne9min 3al este3mar lelioum. 

 

Twensa bjedhom fibelhom bouhom esmou gianni, w mawloudine fi pescara. 

Elli menhom yemchi i3ich fi italia taw irawwa7 3ayef ro7ou. 

 

  • Pour 6
  • Contre 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce soir ,et sur l'ensemble des  équipes vues ,  la France n'avait de réel adversaire que l'Allemagne . Elle l'a affrontée ce soir , par coup de chance , très amoindrie ( hummels pour la relance , Gomes , Khedira ) et a été , il faut dire honnêtement aidée par ce "risible " Rizzoli !! Qui ne pourra jamais arriver à la cheville de Lobello ou Collina .

La France a un super Giroud ( remiseur , buteur des deux pieds et de la tête ) un immense Griezman qui poursuit son excellente saison entamée avec ATM , un excellent gardien et un bloc défensif difficile à mètre en difficulté .

Pour moi , la France du elle gagne l'euro , ça sera largement méritée .

Enfin , comparer Neuer à Buffon c'est comparer un Panzer à une Fiat 500 vieille de 38 ans !!! N'en déplaise à nos amis de la " Rubentus " !!!

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM, "autant d'occasions" ? la France a créé 2 occasions (tete a tete Giroud, et frappe de Griezmann arretée par Neuer)  à part ça, rien.

koura ki ta3kes w kahaw ... sa7a lihom ces français 

revois le match. 

En 1ere MT la France a ete moyenne, mais l Allemagne n a pas ete enorme non plus

1-2 giroud griezmann et tir detourne par neuer a la 5'

Remise de grioud sur griezmann et tir detourne par boateng en 1MT

but de griezmann

action de payet qui se retrouve avec un boulevard et qui ecrase son tir

action de griezmann qui ecrase aussi son tir dans les 18 et qui oublie sissoko tout seul

tete a tete de giroud

 

hedhom elli netdhakarhom

attention, l allemagne a eu plus d occasions rahou, mais aucune autre equipe que la france n aurait eu autant d occasions face a l allemagne

 

on a vu l italie que tout le monde venere (et qui m a bcp plu aussi) combien d occasions elle a eu 

de meme pour toutes les autres equipes qui ont ffrontenl allemagne, citez moi en une qui en a eu autant

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Italie...

C'est toujours comme ça: quand tu joues la finale avant l'heure: Italie-Allemagne, tu laisses beaucoup d'énergie...

Voilà, on se retrouve avec la plus pourrie des finales: le CSS d'un côté avec sa seule victoire contre Galles sans Ramsey et la France de l'autre.

Be3 w rawwa7.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baba mouch gianni ama n'est pas pascal non plus :)

les jours des matchs de l Italie, 75% des tunisiens

"forza italia" "grande italia" "andiamo ragazzi"...et j en passe

 

baba zeda ma esmouch pascal, mais pas besoin d avoir de la haine pour la france, surtout fel foot. 

Je n ai aucun probleme qu on supporte une equipe plutot qu une autre, mais je n ai jamais compris cette haine envers la france. 

J aimerai bien voir les tunisiens aller vivre 6 mois en italie, et on verra s ils sont traites comme ils sont traites en france. 

 

Et oui je le redis, barcha twensa kedhbou 3la rwe7hom w jaddet alihom elli houma italien du sud, alors que houma mouch 7asbinna jemla

Ah oui, on oarle d une EDF qui ne merite pas, on va voir si les tunisiens vont etre pour le portugal ou pas?

oui ils le seront, ils seront pour une equipe ennuyeuse, qui a fini 3e de son groupe, fait 5 matchs nuls et qui a battu le PDG en demi. 

Si la france avait battu le PDG en demi, rahi wallet equipe mgamla w sehla

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revois le match. 

En 1ere MT la France a ete moyenne, mais l Allemagne n a pas ete enorme non plus

1-2 giroud griezmann et tir detourne par neuer a la 5'

Remise de grioud sur griezmann et tir detourne par boateng en 1MT

but de griezmann

action de payet qui se retrouve avec un boulevard et qui ecrase son tir

action de griezmann qui ecrase aussi son tir dans les 18 et qui oublie sissoko tout seul

tete a tete de giroud

 

hedhom elli netdhakarhom

attention, l allemagne a eu plus d occasions rahou, mais aucune autre equipe que la france n aurait eu autant d occasions face a l allemagne

 

on a vu l italie que tout le monde venere (et qui m a bcp plu aussi) combien d occasions elle a eu 

de meme pour toutes les autres equipes qui ont ffrontenl allemagne, citez moi en une qui en a eu autant

je parle d'occasions clairs et nets, pas des situations offensives dangereuses ... bref, mabrouk pour les fans de la France.

 

concernant l'italie, la majorité des tunisiens 7allou 3inihom 3la Rai uno, tal9a 7ouma kemla 9odem tele tetfarej fil juve w l'inter ... 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle d'occasions clairs et nets, pas des situations offensives dangereuses ... bref, mabrouk pour les fans de la France.

 

concernant l'italie, la majorité des tunisiens 7allou 3inihom 3la Rai uno, tal9a 7ouma kemla 9odem tele tetfarej fil juve w l'inter ... 

Ena menhom 

ce qui ne m a pas obligé à avoir une haine contre l EDF

 

sinon ça c est valable pour notre génération, mais ceux qui ont 20 ans 7allou 3inihom 3la france2 w M6, raiuno 3morhom ma tfarjou fiha 

 

et pourtant...

 

sinon j ai 2 points à ajouter, n oubliez pas que l EDF a battu cette même Allemagne il y a 6 mois. 

 

Et hak el7o9na Llorris, on en parle?? Chaque match il fait un arrêt énorme 

 

pour finir, comparer neuer a buffon c est ridicule. Qu il revienne dans 15 ans neuer, déjà zal3et lioum ma tsirech m3a buffon 

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jours des matchs de l Italie, 75% des tunisiens

"forza italia" "grande italia" "andiamo ragazzi"...et j en passe

 

baba zeda ma esmouch pascal, mais pas besoin d avoir de la haine pour la france, surtout fel foot. 

Je n ai aucun probleme qu on supporte une equipe plutot qu une autre, mais je n ai jamais compris cette haine envers la france. 

J aimerai bien voir les tunisiens aller vivre 6 mois en italie, et on verra s ils sont traites comme ils sont traites en france. 

 

Et oui je le redis, barcha twensa kedhbou 3la rwe7hom w jaddet alihom elli houma italien du sud, alors que houma mouch 7asbinna jemla

Ah oui, on oarle d une EDF qui ne merite pas, on va voir si les tunisiens vont etre pour le portugal ou pas?

oui ils le seront, ils seront pour une equipe ennuyeuse, qui a fini 3e de son groupe, fait 5 matchs nuls et qui a battu le PDG en demi. 

Si la france avait battu le PDG en demi, rahi wallet equipe mgamla w sehla

Si autant de Tunisiens supportent l'Italie c'est simplement à cause du calcio. Il y a de fortes chances pour qu'un fan de la Juve, de la Roma ou du Milan supporte l'Italie. De même qu'il est naturel pour un fan du PSG de supporter la France Bien sûr, ce n'est pas systématique, mais quand même...

Tu es d'accord qu'il y a bien plus de monde en Tunisie qui suit le calcio que la Ligue 1. Ca explique en grande partie la sympathie pour l'Italie.

D'ailleurs tu remarquera que depuis quelques années, les Viva España s'affichent de plus en plus, effet Liga.

Le facteur historique a aussi son importance, il est plus facile de crier Forza Italia que vive la France, on comprend pourquoi et c'est naturel. Le reflexe identitaire reste très vif malgré le temps qui passe.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un dernier mot et pour contre un peu ce que tu dis @AM2, j'ai beaucoup bossé avec des français, mais aussi des Italiens: des Turinois, des Milanais, des Napolitains et même des siciliens. J'étais chef d'un groupe avec une dizaine de siciliens.

Ah oui autre chose: je suis parfaitement bilingue italien.

Donc, en ce qui concerne la différence: il y a tout un monde.

Les Italiens et surtout les Siciliens et les sudistes: c la Comedia Dell'Arte. A savoir que tout est un jeu. Mais, quoiqu'on dise, les Italiens te respectent. Bien sûr si tu parles Italien correct et pas Italien de tiffoso...

Les Français: j'ai bossé dans des coins pourris: style le Nord, Dunkerque, Saint Amand, Le Havre... 3eft rou7i: tu vas acheter une baguette et on te regarde comme un extraterrestre. Pour vous dire: une fois, j'ai assisté avec mes parents au passage de l'Armada, je me suis embrouillé avec un connard en Bob, Marcel et tout parce qu'il nous a manqué de respect, surtout à mes parents.

Donc, pour ma part, le jour le plus heureux de ma vie c'est quand j'en suis parti. Et à chaque fois que je dois passer là-bas, ça me gonfle d'avance. Et j'ai 50'000 histoires liées au mot que personne ne veut prononcer.

Pour finir: ce n'est pas pour rien que les Français sont détestés partout où tu vas... Est-ce que tout le monde a tort ? II doit quand même y avoir un fond de vérité... La vérité est ailleurs...

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce soir ,et sur l'ensemble des  équipes vues ,  la France n'avait de réel adversaire que l'Allemagne . Elle l'a affrontée ce soir , par coup de chance , très amoindrie ( hummels pour la relance , Gomes , Khedira ) et a été , il faut dire honnêtement aidée par ce "risible " Rizzoli !! Qui ne pourra jamais arriver à la cheville de Lobello ou Collina .

La France a un super Giroud ( remiseur , buteur des deux pieds et de la tête ) un immense Griezman qui poursuit son excellente saison entamée avec ATM , un excellent gardien et un bloc défensif difficile à mètre en difficulté .

Pour moi , la France du elle gagne l'euro , ça sera largement méritée .

Enfin , comparer Neuer à Buffon c'est comparer un Panzer à une Fiat 500 vieille de 38 ans !!! N'en déplaise à nos amis de la " Rubentus " !!!

moi ce que je retiens de tout ça c'est la comparaison neuer buffon. Ken buffon fiat 500 neuer ywali trottinette cheda b tal. Je résume la différence entre les deux en une seule chose. We7id au titre d'une claquette dra mnin 5arejha devant le grand Zidane en finale de coupe du monde permet à l'Italie  de gagner face à une équipe de France 1000 fois supérieure à l'Italie de 2006 w le5ir d'une sortie digne d'un ben mostpha renvoie dans l'axe pour se faire éliminer par une équipe de France des plus misérables. (Je tassure ken ma5rajch ma ysir chay. )Neuer est certes un excellent gardien mais zal3awi. Ils n'appartenant pas à la même classe samahni. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français sont les égyptiens de l'europe .. om eddonya

et pourtant ettwansa dima hakka hakka bel msarwa

je veux bien qu on me parle d arrigance des francais, mais le peuple le plus arrogant que je connaisse ce sont les libanais, et pourtant, twensa 3an9dine fihom ennawara

 

donc el kollou men cette ideologie elli saret fi tounes sur la colonisation. 

Ok on a ete occupe, ok il y a eu des abus, mais si on avait ete colonise par le RU, ou comme l algerie mela chnowwa isir fina???

ya un moment ou il faut depasser ce complexe

 

moi je suis le 1er a dire que les francais sont arrogants, ET SURTOUT ILS NE COMPRENNENT RIEN AU FOOTBALL, mais les professionnels de ce sport en France sont parmi les meilleurs, et l EDF est une des meilleures equipes du monde a travers l Histoire. 

Twansa el koll yet3atfou m3a l angleterre, pays bas, le portugal...chnowwa jew hedhom 9oddem fransa fel foot?

ti meme l espagne, ken mouch ces dernieres annees rahi palmares vierge

yekhi tu fais 2 euros et 1CM (sans compter 3 demis et 1 finale) sans etre une nation de football??

tu sors des platini, zidane, kopa, thuram, pogba.....(ne me dites pas ils sont pas francais, ils y sont nes et surtout Y ONT ETE FORMES), sans etre une nation de foot??

tu as 2 millions de licencies (mouch hezz koura wa3mel partie, non bekwartek) sans etre une nation de foot??

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...