Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

chnawa 7keyit le gazon billehi et toutes ces glissades 

ils ont expliqué avant le match do5t

les terrains sont moyens en France 

l UEFA a demandé de les faire changer 3 semaines avant le début de l euro. 

Et ils obligent à passer par une société Slovaque qui leur est affiliée. 

Les francais 9aloulhom que c pas la chose a faire et qu il vaut mieux arranger le gazon existant, pcq en 3 semaines un nouveau gazon ne peut pas prendre. 

L UEFA a refusé. 

 

Du du coup au lieu d avoir un gazon moyen, il ont un gazon pitoyable. 

 

Double fdhi7a, l état des gazons en France est indigne d un pays riche, et le comportement de l UEFA est digne de la FTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont expliqué avant le match do5t

les terrains sont moyens en France 

l UEFA a demandé de les faire changer 3 semaines avant le début de l euro. 

Et ils obligent à passer par une société Slovaque qui leur est affiliée. 

Les francais 9aloulhom que c pas la chose a faire et qu il vaut mieux arranger le gazon existant, pcq en 3 semaines un nouveau gazon ne peut pas prendre. 

L UEFA a refusé. 

 

Du du coup au lieu d avoir un gazon moyen, il ont un gazon pitoyable. 

 

Double fdhi7a, l état des gazons en France est indigne d un pays riche, et le comportement de l UEFA est digne de la FTF

allah allah

Et ils pouvaient pas s'en rendre compte avant ?!! 

Hier j'ai lu un titre comme quoi pour le gazon de Lille ils ont fait de la teinture verte pour cacher l 7for 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah allah

Et ils pouvaient pas s'en rendre compte avant ?!! 

Hier j'ai lu un titre comme quoi pour le gazon de Lille ils ont fait de la teinture verte pour cacher l 7for 

oui c vrai. Pour que ca passe mieux a la tele 

 

moi mon seul souci c que tawwa fi tounes ils vont nous dire "ahawka 7atta fel euro les terrains m7afra" :) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu. Ce dimanche soir, pas moins de 4 joueurs suisses ont vu leur maillot se déchirer face à la France (0-0). Une situation assez surprenante qui a fait le plus grand bonheur des internautes qui ont réagi en nombre sur la toile durant la rencontre.

Mais la palme de la meilleur blague revient à Xherdan Shaqiri, ailier helvète, qui n'a pas hésité à taquiner Puma, équipementier de la Nati. « J'espère que Puma ne fait pas des préservatifs » a-t-il lâché au terme de la rencontre au média suisse

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen, Bale, Ramsey, une très belle équipe galloise.

 

J'aurai bien aimé qu'il finisse deuxième pour rencontrer la France en huitième car l'angleterre ne ferai pas l'affaire contrairement au  Pays de galles que tu sens que c'est une équipe solide 

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénurie d'attaquants de pointe chez les allemands,manque de créativité ds le millieu de l'équipe d'Angleterre,la France n'est pas à la hauteur aucun automatisme seul Payet est en forme offensibvement, collectif bien huilé chez la Roja,l'Italie ont une muraille de Chine en défense.

la croatie a une superbe equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poule largement à la porté, la plus faible de l'euro, un 3eme au 8eme et une moitié de tableau plus facile que l'autre. 

poule facile ok
3ème au 8ème c'est pas la seule équipe à avoir ça

mais moitié de tableau plus facile que l'autre ? un tableau avec l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, je ne vois pas comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...