Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

Qui l'eût cru ?

Moussa Sissoko a réalisé une performance XXL lors de l'Euro. Ce dimanche face au Portugal en finale, il a même été le meilleur des Bleus, tentant de faire sauter le verrou portugais par ses percées. Un niveau auquel on n'attendait pas forcément le joueur de Newcastle. Mais une performance qui pourrait bien faire les affaires des Magpies, relégués en Championship, qui vont avoir du mal à conserver leurs meilleurs éléments. Et les prestations de l'ancien Toulousain ont permis au club de revoir son prix à la hausse. Selon Sky Sports, le club anglais demande désormais 35 millions de livres, soit près de 41 millions d'euros, à quiconque voudrait s'attacher les services du joueur

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'eût cru ?

Moussa Sissoko a réalisé une performance XXL lors de l'Euro. Ce dimanche face au Portugal en finale, il a même été le meilleur des Bleus, tentant de faire sauter le verrou portugais par ses percées. Un niveau auquel on n'attendait pas forcément le joueur de Newcastle. Mais une performance qui pourrait bien faire les affaires des Magpies, relégués en Championship, qui vont avoir du mal à conserver leurs meilleurs éléments. Et les prestations de l'ancien Toulousain ont permis au club de revoir son prix à la hausse. Selon Sky Sports, le club anglais demande désormais 35 millions de livres, soit près de 41 millions d'euros, à quiconque voudrait s'attacher les services du joueur

:D

sachant qu'ils étaient prêts à le libérer à 20 millions avant l'euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les matchs du Portugal, et Joao Mario est très limité.

Les joueurs qui m'ont impressionné par ligne:

Griezmann (hors catégorie dans cet euro)

CR7 et Bale pour leur exploits individuels et leur leadership/attitude, mais pas pour leur rendement sur 90'.

Ramsey et Kroos (sur l'ensemble du tournoi) Renato Sanches (pour le grain d'anti-conformisme) et Iniesta au début du tournoi.

Pepe et Boateng et Bonucci

Bouffon (question d'élégance et de talent).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion que j'ai sur euro 2016 :

Le Portugal est une équipe de merde qui a remporté le sacre sans montrer un football digne de ce tournoi. Uniquement les derniers 15min du final ou j'ai pu voir un beau football de leur part ==> C'était lorsque Ronaldo et Renato Sanches ont quitté le terrain 

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion que j'ai sur euro 2016 :

Le Portugal est une équipe de merde qui a remporté le sacre sans montrer un football digne de ce tournoi. Uniquement les derniers 15min du final ou j'ai pu voir un beau football de leur part ==> C'était lorsque Ronaldo et Renato Sanches ont quitté le terrain 

je pense qu'on a vu une bonne portugal parce qu'ils ont joué avec un vrai attaquant qui fix les defenseur et fait des appel d'un vrai 9 mouch un ailier converti a la ronaldo ou nani 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...