Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

Illi may7ebbech italiaa mayhebechh ilkooraa zeyed mot3aaa

Très péremptoire.

Je déteste l'Italie, je déteste l'anti-jeu qu'on appelle 'fautes tactiques', je déteste le 'catenaccio', mais je comprends que certains puissent y trouver du plaisir. Chacun son caractère et ses gouts.

La Belgique a des grands noms, mais un collectif faible.

 

Les joueurs Hors Categorie de ce que j'ai vu : Modric, et surtout surtout Iniesta. 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté tactique, placement et grinta, y a pas mieux que les italiens au monde. Quand tu leur rajoute quelques talents (le cas de la CM 2006), elle va loin, très loin.. Mais cette équipe manque cruellement de fuori classe.

Imagine cette équipe avec en plus verrati, marchisio, et un super Mario en forme  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe de France ma 3andha wine temchi. Au premier client sérieux, elle va sombrer.

Aucune inspiration, aucun schema, aucun mouvement collectif;  une combinaison de clochards : evra, gignac, sagna, giroud, rami; de jeunes espoirs qui n'ont encore pas assez de vécu (martial, coman), de joueurs moyens (koscelni, kanté, loris, payet), et pour moi il y a juste 3 bons joueurs : griezman, pogba, matuidi (et ce dernier ifakarni fi chaalali, il court dans tous les sens, mais ne donne pas un vrai apport, du moins en EdF; au PSG, c'est autre chose).

Bref, des 'favoris', les francais et les anglais sont hors sujet. 

L'allemagne et l'espagne sont un cran au dessus des autres. Techniquement, tactiquement et surtout cohésion et expérience.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la France n'est qu'un favori de circonstances vu le niveau des autres équipes de l'Euro en général, et de sa poule en particulier.

Cependant il ne faut pas oublier une chose. C'est qu'en finissant leader de sa poule, elle héritera en 1/8 d'un meilleur troisième et d'un deuxième en 1/4.

Par conséquent ils ont au moins les 1/2 plus OU moins garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe de France ma 3andha wine temchi. Au premier client sérieux, elle va sombrer.

Aucune inspiration, aucun schema, aucun mouvement collectif;  une combinaison de clochards : evra, gignac, sagna, giroud, rami; de jeunes espoirs qui n'ont encore pas assez de vécu (martial, coman), de joueurs moyens (koscelni, kanté, loris, payet), et pour moi il y a juste 3 bons joueurs : griezman, pogba, matuidi (et ce dernier ifakarni fi chaalali, il court dans tous les sens, mais ne donne pas un vrai apport, du moins en EdF; au PSG, c'est autre chose).

Bref, des 'favoris', les francais et les anglais sont hors sujet. 

L'allemagne et l'espagne sont un cran au dessus des autres. Techniquement, tactiquement et surtout cohésion et expérience.

 

ena Behrami(suisse)) dhakarni fi Chaaleli fel style wel allure wel jarya w barra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...