Aller au contenu

Euro 2016


anisic

Recommended Posts

sur la même chaine: "Griezman associé à GIROUD, peu de défense peuvent les arrêter" ey n3am GIROUD yelli ken jé Jouini francawi rahou cheded l bank

je leurs souhaite une hulmiliation contre l'allemagne combien je les deteste ces djej de france bech ikassrlouna ryousna Sinin ken ihezouha

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant les caméras de la chaîne télévisée roumaine Dolce Sport, Guy Roux a émis des doutes sur le véritable âge de Renato Sanches. Selon l’ancien coach de l’AJ Auxerre le milieu de terrain du Portugal aurait 23 ou 24 ans, et non 18. « Il dit qu’il a 18 ans mais je crois qu’il devrait regarder un peu plus en arrière. Sa date de naissance a été déclarée des années après sa naissance, c’est la raison pour laquelle la date qui figure sur les papiers officiels n’est pas correcte. Je peux vous assurer qu’il a en réalité 23 ou 24 ans. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR egalise le record de Platini concernant le nombre des buts marques en coupe d europe,  9 buts pour chacun.

je trouve cette info (relayee par tous les medias, mouch 3lik sabri) ridicule

d un cote tu as un joueur qui a marque 9 buts EN UN SEUL EURO A 16 EQUIPES, SOIT 6 MATCHS, et de l autre cote un joueur qui a marque 9 buts EN CINQ EUROS DONT LE DERNIER A 24 EQUIPES, SOIT 27 MATCHS!!!!

On compare platini (que je n aime pas) qui a marque 9 buts en 6 matchs, a CR qui a marque 9 buts en 27 matchs???

tawwa hedha comparable???

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette info (relayee par tous les medias, mouch 3lik sabri) ridicule

d un cote tu as un joueur qui a marque 9 buts EN UN SEUL EURO A 16 EQUIPES, SOIT 6 MATCHS, et de l autre cote un joueur qui a marque 9 buts EN CINQ EUROS DONT LE DERNIER A 24 EQUIPES, SOIT 27 MATCHS!!!!

On compare platini (que je n aime pas) qui a marque 9 buts en 6 matchs, a CR qui a marque 9 buts en 27 matchs???

tawwa hedha comparable???

Tout à fait d'accord

on en fait un peu trop avec ces statistiques à la con ...

dans les analyses de ce qu'on appelle foot moderne, on s'est éloigné de la vraie valeur footballistique: celle liée au talent naturel et à la prestation pure des joueurs ... on recherche désormais des chiffres ridicules qu'on qualifie de records sans aucune valeur footballistique...

ya 7asra 3ala zmène où on regardait jouer les Maradona, Cruyf, Gullit, Van Basten, Ronaldo, Ronaldhino, Baggio, Barese, Boban, Zidane, Matthaus,Rumminegge, ... pour ne citer que ceux la... et on parle aussi de Pelé, Di Stefano, Puskas, Garrincha, Eusébio, Charlton, Georges Best, ...

des joueurs au talent naturel et surtout qui n'étaient pas aussi gâtes comme les marionnettes de nos jours (des Million de dollars pour des pseudo joueurs !!!) et ne bénéficiaient pas des même avantages: infrastructure, équipement, soins, encadrement, médias, .... mais c'étaient d'excellents footballeurs qui ont marqué l'histoire grâce à ce génie qu'ils dégageaient sans la moindre retenue et sans le moindre calcul ni la moindre hypocrisie... 

on peut faire le même constat chez nous, il suffit juste de chercher un peu en arrière: la génération des Agrebi, Chettali, Akid, Ghommidh, Dhouib, Kaabi... lorsque je regarde des videos anciennes sur cette génération, ça me fait mal au coeur de voir nos marionnettes de ces jours... 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette info (relayee par tous les medias, mouch 3lik sabri) ridicule

d un cote tu as un joueur qui a marque 9 buts EN UN SEUL EURO A 16 EQUIPES, SOIT 6 MATCHS, et de l autre cote un joueur qui a marque 9 buts EN CINQ EUROS DONT LE DERNIER A 24 EQUIPES, SOIT 27 MATCHS!!!!

On compare platini (que je n aime pas) qui a marque 9 buts en 6 matchs, a CR qui a marque 9 buts en 27 matchs???

tawwa hedha comparable???

On compare pourtant les records de buts dans chaque championnat depuis presque  100 ans des fois, des sports qui n'ont donc plus rien a voir, ni en technologie, ni en qualité physique ou technique des joueurs, ni en argent, ni en nombre d'équipes, ni en règle de football, ni en rien. Sans qu'on ait besoin de préciser : oui c'est un record mais en 87 matchs au lieu de 52; avec un ballon de 420 grammes au lieu de 650g, avec des crampons en plastique au lieu de métal. 

Et pourtant, c'est ça la définition des records et des statistiques: Toute chose n'étant pas nécessairement égale par ailleurs.

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si garder un niveau constant dans le haut niveau depuis plus que 10 ans et marquer sur 4 Euro successives est à la porté de tout le monde..

On peux ne pas aimer le joueur mais les stat sont la, plus de 50 buts par saison,buteurs historique de CL,3 CL, 3 Ballons d'or et la 4éme pour bientôt etc...

 

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...