Jump to content
Sign in to follow this  
allouche

[TV] Documentaires

Recommended Posts

Au Royaume du Shit, Spécial investigation du 18/11/2015.

• Upvote 3

REUP

Un documentaire que j'ai découvert dans ce sujet, super intéressant pour les scientifiques en général et matheux en particulier.

• Upvote 2

Un documentaire que j'ai découvert dans ce sujet, super intéressant pour les scientifiques en général et matheux en particulier.

La journaliste a bien tenu à expliquer les équations d'une façon assez simple pour toucher le plus de personnes possibles , mais il est vrai que c'est un documentaire qui reste pour une élite bien informée.

• Upvote 1

Qui peut Ns trouver le documentaire passé sur canal semaine dernière : le studio de la terreur 

Qui peut Ns trouver le documentaire passé sur canal semaine dernière : le studio de la terreur 

meme dans l appli de canal + ma famech.

ili yal9ah inawrna les amis 

et merci

merci ramy

Pareil y avait un documentaire la sur planet + j'ai pas pu le regarder en entier mais il a l'air pas mal : pourquoi ils nous détestent, nous les arabes 

Je crois c'est une trilogie sur le racisme et stéréotypes arabe/musulman, noirs et juifs 

louleds

qqun a une idée comment je pourrais visionner les émissions enregistrées de e=M6?

d'habitude il y a l'application 6play qui permet ça, mais c'est bloqué en Amérique du Nord pour une question de droits de diffusion..

louleds

qqun a une idée comment je pourrais visionner les émissions enregistrées de e=M6?

d'habitude il y a l'application 6play qui permet ça, mais c'est bloqué en Amérique du Nord pour une question de droits de diffusion..

http://9docu.com/categorie/documentaires-inedits/

Toutes les chaines francaises, pas seulement M6.

• Upvote 4

Bonsoir,

je cherche un bon documentaire à propos les juivs, la cause sioniste.. depuis la fondation de leur religion jusqu'à l'occupation, passant par la 2eme guerre mondiale..

pourvue qu'il soit assez neutre bien sur 

• Downvote 1