Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse il y a des sites pour les billets d'avion en promotion. J'utilise:

http://www.secretflying.com

http://www.theflightdeal.com

Secret flying list des voyages  à partir de l'Afrique. Parce que ces promos s'épuisent  très vite follow le Twitter account des sites pour les notifications immédiats. Ceux qui sont flexible peuvent trouver des deals exceptionnel. 

Merci 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est obligatoire de mettre une copie de la réservation des billets d'avion dans une demande de visa ? si oui comment je fais la réservation ?

c'est obligatoire. Tu as deux choix:

Si tu sais que ton dossier est béton tu achètes un billet et tu en fais une copie (ça coute moins cher si tu l'achètes avant).

Sinon dans une agence de voyage à 20DT, ils te donneront une réservation qu'ils annuleront derrière (ça marche ) quoi que je préfère la première solution

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est obligatoire. Tu as deux choix:

Si tu sais que ton dossier est béton tu achètes un billet et tu en fais une copie (ça coute moins cher si tu l'achètes avant).

Sinon dans une agence de voyage à 20DT, ils te donneront une réservation qu'ils annuleront derrière (ça marche ) quoi que je préfère la première solution

20d la réservation ??? ezza7 normalement ca se fait gratuitement !!

 

@koyouki

bref, de toute facon, y a plusieurs compagnies telles que Lufthansa par exple, chez lesquelles tu peux faire une réservation sur leur site, w tjik par email, juste tu l'imprimes w t7ott'ha fel dossier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20d la réservation ??? ezza7 normalement ca se fait gratuitement !!

 

@koyouki

bref, de toute facon, y a plusieurs compagnies telles que Lufthansa par exple, chez lesquelles tu peux faire une réservation sur leur site, w tjik par email, juste tu l'imprimes w t7ott'ha fel dossier.

eheh gratuitement? Maw les campagnies mte3na mayesta3rfouch eb les réservations w eli isob doussi yebda yedou 3ala 9albou akel les agences boudourou dawroha ta7ayol :D

Nzidek zyeda 40DT avion + resa hotel w booking.com mtayech...

3alem theleth bi atam ma3na al kalima

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh gratuitement? Maw les campagnies mte3na mayesta3rfouch eb les réservations w eli isob doussi yebda yedou 3ala 9albou akel les agences boudourou dawroha ta7ayol :D

Nzidek zyeda 40DT avion + resa hotel w booking.com mtayech...

3alem theleth bi atam ma3na al kalima

malla 9asewet ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh gratuitement? Maw les campagnies mte3na mayesta3rfouch eb les réservations w eli isob doussi yebda yedou 3ala 9albou akel les agences boudourou dawroha ta7ayol :D

Nzidek zyeda 40DT avion + resa hotel w booking.com mtayech...

3alem theleth bi atam ma3na al kalima

merci :)

c'est obligatoire. Tu as deux choix:

Si tu sais que ton dossier est béton tu achètes un billet et tu en fais une copie (ça coute moins cher si tu l'achètes avant).

Sinon dans une agence de voyage à 20DT, ils te donneront une réservation qu'ils annuleront derrière (ça marche ) quoi que je préfère la première solution

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20d la réservation ??? ezza7 normalement ca se fait gratuitement !!

 

@koyouki

bref, de toute facon, y a plusieurs compagnies telles que Lufthansa par exple, chez lesquelles tu peux faire une réservation sur leur site, w tjik par email, juste tu l'imprimes w t7ott'ha fel dossier.

ahla issam, asma3ni hani amalt réservation tunisair ama elle ne dure que 48h, normal normal nsobbha avec mon dossier demain ? 9assitha hier rani

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,qui a essaye' le voyage par Cruise ( croisiere) MSC ou autre.

est ce encore fesable a partir du port la goulette?comment se fait la procedure du visa? Est ce que je peux terminer mon voyage a n'importe quel port? Et les meilleurs cruises Mediterranean? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,qui a essaye' le voyage par Cruise ( croisiere) MSC ou autre.

est ce encore fesable a partir du port la goulette?comment se fait la procedure du visa? Est ce que je peux terminer mon voyage a n'importe quel port? Et les meilleurs cruises Mediterranean? 

Merci

j'ai travaillé deux mois dans une agence qui s'occupe des croisières avec les bateaux Costa ... C'était une Année après la révolution ... A cette époque y avait pas un départ de la goulette , vous devez prendre l'avion pour Milan , ou Nice , meme a New York ... A l'endroit où vous voulez commencer votre croisière . 

Et pour le Visa ... Ils vous demandent les papiers nécessaires et ils s'en chargent de vous fixer un rendez vous avec l'ambassade de l'Italie .

l'agence se trouve à khaireddine Pacha et s'appelle Amel voyage .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé deux mois dans une agence qui s'occupe des croisières avec les bateaux Costa ... C'était une Année après la révolution ... A cette époque y avait pas un départ de la goulette , vous devez prendre l'avion pour Milan , ou Nice , meme a New York ... A l'endroit où vous voulez commencer votre croisière . 

Et pour le Visa ... Ils vous demandent les papiers nécessaires et ils s'en chargent de vous fixer un rendez vous avec l'ambassade de l'Italie .

l'agence se trouve à khaireddine Pacha et s'appelle Amel voyage .

Merci Abdellahmid. ca m'a eclarici un peu les idees,dommage,j'ai cru qu'ilya encore des depart cote' la goulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H44 est au Cap Vert où il y a eu une fusillade aujourd"hui

Nchallah lébés @Heithem44

L'info m'était venu de France ce jour la, des amis m'avaient appelé pour me demander si tout allait bien. J'étais même pas au courant.

Journée quad fel jbal nharetha :D

Merci les amis, @taraji_roma je te la poste ici zeda :D cd3b0452-1f8d-420d-8d91-25bff7620b34.thu

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site Jetcost est il fiable pour acheter des billets ?

Koyouki, 

Jetcost est juste a serach engine kima kayak, cheap flights, etc. Ce que je fais généralement est d'utiliser à Search engine pour trouver les meilleurs prix mais j'achète auprès de la compagnie aérienne. Par exemple si les meilleurs prix sont offered by Tunisair j'achète directement de Tunisair. Généralement c'est safe d'acheter directement auprès de Search engine le problème est que famma qlq dinars/$ de plus ou parfois il est mieux d'acheter auprès de la compagnie aérienne pour éviter les mauvaises surprises si famma délais wella autres problèmes. 

Ps: les avis online sur Jetcost disent la même chose : au-delà de la question de fiabilité pourquoi acheter auprès de Search engine lorsque les prix sont les mêmes auprès de la compagnie aérienne. 

Bon voyage inchallah 

Merci 

Des sites / des experts prédis que les prix des billets d'avion vont baisser considérablement cet été. Aussi les voyages pour les pays affecté par le virus de Zika (44 pays je pense) sont record low en ce moment. Il y a des deal partout (Europe et le nord de l'Amérique essentiellement) . Les célibataires ou ceux qui ne compte pas avoir des enfants c'est le moment pour visiter des paradis sur terre à des prix de voyage et séjour très très bas. 

Merci 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des sites de réservations, je vous met en garde contre celui de LILIGO, c'est une arnaque, tu penses avoir payé 200€ mais c'est faux, tu consultes ton compte et tu verras que tu t'es fait escroquer de 40€ en plus, la somme affichée au moment de l'achat du billet n'est pas exacte et d'ailleurs y eu des réclamations en France à ce sujet. Vous voilà prévenus.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lawled

alors voici ma question, je pars vers paris

j'ai pris 25 kg de bagage en soute et 10 kg de bagage à main, est ce que je pourrais porter aussi mon pc dans un sac a dos ? ou c'est compté comme bagage a main ? merci :)

generalement ils laissent toujours

moi je l ai toujours fait. 

Comme pour les femmes, elles peuvent prendre un bagage a main et leur sac a main.

 

Par contre je ceois que c 23kg 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...