Aller au contenu

Recommended Posts

Singapour est un petit état pour un séjour à ne pas dépasser les 4 jours,c'est un peu cher côté logement et bouffe..le mieux serait de le combiner avec un séjour en Malaisie..

parmis les attractions sentoza Island,le déplacement peut se faire par un câble car du haut d'un gratte ciel...c'est un parc au bord de mer avec toute les commodité'.

sinon ilya le Singapour flyover similaire a celui de londre qui dure 45 mn et pouvant réserver une cabine et un dine'..moi je dirais il te faut 1200 a 1500 dollars hors logement pour 4 ou 5 jours ( juste pour la bouffe,soirée et ballades,les taxis sont aussi assez chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intéressant le sujet 

j ai  besoin de vos conseil louléd a propos de certain endroit si vous avez déja visité : Hong Kong , Singapour , Rio de Janeiro , Belgrade , Kiev 

si quelqun est déja allé , j aimerais connaitre a peu pré le niveau de vie , combien on a besoin d argent de poche par jour ( bouffe , transport , soirée , alcool .... ) , grosso modo , j ai besoin de quelque information utile les gars :p  

 

Patron :)  Quel feinte , entre Rio , singapore  et belgrade , Kiev   : Belgrade est la moins chere , Kiev oublie la c'est instable  ! Sinon andik Billet gratos pour une de ses destination? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot logement gratuit , et la durée c est pour 1 mois et Demi 

je vais forumler ma question autrement , quelle est la meilleure destination , sans visa , en été , pour une durée de 1Mois et demi sachant que l hebergement est gratos 

( j ai déja fait , istambul , kuala lumpur , bangkok , et phuket ) 

Modifié (le) par Solo Per Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot logement gratuit , et la durée c est pour 1 mois et Demi 

je vais forumler ma question autrement , quelle est la meilleure destination , sans visa , en été , pour une durée de 1Mois et demi sachant que l hebergement est gratos 

( j ai déja fait , istambul , kuala lumpur , bangkok , et phuket ) 

Rio  sans hésitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyage à faire en urgence et avant qu'il ne soit trop avec la levée de l'embargo américain : CUBA!

il y a de tout: le style architectural typique, ballades à cheval dans les champs de feuilles de cigares, farniente sur les plages des Caraïbes, randonnée dans de super paysage, Histoire et le Che,....

bref l'idéal c'est de louer une voiture et découvrir avec un guide du routard dans le sac à dos :) tout ça pour pas cher du tout!!

il y a une association en France qui s'appelle Cuba Linda qui peut se charger d'organiser le logement dans différentes villes (casas particolares) et tout le circuit. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...