Aller au contenu

Recommended Posts

Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!

Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser :) 

Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, Bruxelles

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!

Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser :) 

Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, Bruxelles

Vienne est tout simplement sublime :)
 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heithem pour le sujet

Sinon pour les destinations , ca depend des "besoins" de qu'est ce qu'on cherche au juste et encore avec qui

Personnelement je compte me voyager en Nov/Dec et inshalla durant la premiere trimestre de 2016 et jai pas encore fais de choix ... je pense a Florence , Rome , Milan ... a Barcelone , Seville , malaga .... a Vienne .. a Budapest

Mochkelti ds tout ca ? c'est les enfants ..... kene n5alihom 9albi mee ya3tinnich borjouleya , w kene hazit'hom m3aya c'est 1000% merj fi merj :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui passe par Prague peux me faire signe :)

 

Je recommende Vienne aussi pour les amateurs de chateaux , musique classique ( opera , ballet .. ) , Budapest pour les spa, les ponts, le Danube, les chateaux aussi,

 

Warsaw aussi ( Varsovie ) avec une tres belle ville festive aussi, assez jeune population tres acceuillante, pas trop cher , beaucoup d'histoire des deux guerres ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Vienne Budapest et Prague :) 

On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne 

4?? 2 couple walla dhkoura safi??

Si c'est 2 couple donc vienne et Prague sinon Varsovie, Belgrade, NoviSad, Lubiana, Zagreb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4?? 2 couple walla dhkoura safi??

Si c'est 2 couple donc vienne et Prague sinon Varsovie, Belgrade, NoviSad, Lubiana, Zagreb...

2 couples oui :) j'aime bien le style de Barcelone, tu peux t'éclater,  visiter et bien manger. 

Modifié (le) par Heithem44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled essayons d'être plus constructif pour que la discussion soit plus intéressante et surtout utile

si on fait des subtitles au sein du même sujet ( Europe- gulf- Asie- Amérique...)

postez des itinéraires des bons plans,des astuces,quelques tips et partagez vos expérience...tout cela pour qu'on se perd pas entre Espagne-hollande-Autriche....etc

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem,

il te manque un MUST : London

bien a vous

J'aimerais bien mais on est pas tous français, il y aura 2 tunisiens dans le groupe et n'auront donc pas le droit d'y accepter avec leur titre de séjour français (me semble-t-il ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heithem pour le sujet

Sinon pour les destinations , ca depend des "besoins" de qu'est ce qu'on cherche au juste et encore avec qui

Personnelement je compte me voyager en Nov/Dec et inshalla durant la premiere trimestre de 2016 et jai pas encore fais de choix ... je pense a Florence , Rome , Milan ... a Barcelone , Seville , malaga .... a Vienne .. a Budapest

Mochkelti ds tout ca ? c'est les enfants ..... kene n5alihom 9albi mee ya3tinnich borjouleya , w kene hazit'hom m3aya c'est 1000% merj fi merj :D

Marj marj marj....

 

J'ai visité la Malaisie avec mon épouse et mes petites et j'en ai gardé un souvenir amer. Il faut dire que mes petites avaient 2 ans et un an. Le temps que j'ai passé à changer les couches, et surtout à trouver ces satanées couches, c'était énorme...

 

Sinon, des destinations sympas, y en a beaucoup en France aussi: les châteaux de la Loire (faites-moi signe si vous voulez des astuces/conseils), le Mont St Michel, Annecy et surtout la Corse. En hors saison, c'est peut-être un des plus beaux endroits sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled essayons d'être plus constructif pour que la discussion soit plus intéressante et surtout utile

si on fait des subtitles au sein du même sujet ( Europe- gulf- Asie- Amérique...)

postez des itinéraires des bons plans,des astuces,quelques tips et partagez vos expérience...tout cela pour qu'on se perd pas entre Espagne-hollande-Autriche....etc

D'accord avec toi, si le sujet devient plus important, je le ferai pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!

Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser :) 

Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, Bruxelles

apres longue réflexion on a décidé (ma femme, deux amis et moi) de partir à Prague du 5 au 8 

Programme: visites, Bal3a et putes quand Mme dormira :-P 

Départ de Lyon billet AR  170 euros 

Appart airbnb 3 chambres et salon dans Prague 1 (meilleur endroit pour sortir sans pour autant prendre les transports) :  270 euros pour les 3 nuits donc même pas 70 € par personne 

Sinon voyage de Noce en janvier : 7 nuits sri Lanka en circuit privé et 3 nuits balnéaires aux Maldives (ceux qui sont intéressés par ce circuit peuvent me contacter pour plus de renseignements) 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres longue réflexion on a décidé (ma femme, deux amis et moi) de partir à Prague du 5 au 8 

Programme: visites, Bal3a et putes quand Mme dormira :-P 

Départ de Lyon billet AR  170 euros 

Appart airbnb 3 chambres et salon dans Prague 1 (meilleur endroit pour sortir sans pour autant prendre les transports) :  270 euros pour les 3 nuits donc même pas 70 € par personne 

Sinon voyage de Noce en janvier : 7 nuits sri Lanka en circuit privé et 3 nuits balnéaires aux Maldives (ceux qui sont intéressés par ce circuit peuvent me contacter pour plus de renseignements) 

Thailande... Thailande... Thailande...

:D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...