Aller au contenu

[Football] Coupe de Tunisie - Saison 2016/2017


ara_dawla

Recommended Posts

J ai lu ce matin dans un journal que hm attendait le match de sousse le 23 juin et    peut etre la fin de la coupe pour  continer les negociations avec mhirsi et yaakoubi et entamer les contacts pour les eventuels recrutements.juste pour ca je suis content qu on a decaler les match de coupe.on n apprends jamais de nos erreurs walah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacha,

je ne comprend pas, yekhi maou la prochaine saison a ete retardee aussi.

ca ne tiens par la route ce raisonnement.

maou lorsque la prochaine saison etait prevue debut aout pour justement avoir du rythme comme tu dis pour ce match il ma7noun.

ca sent le sur mesure pour l etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis content d'une décision prise par cette ftf de merde.

on aura deux mois pour recruter et pour bien se préparer.

si on veut avoir une bonne équipe, faut finir les renouvèlements de contrat et recruter les joueurs qu'il faut avant le 30-06.

ensuite 3 semaines dans la montagne ou même au désert s'il faut pour une bonne préparation physique.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacha,

je ne comprend pas, yekhi maou la prochaine saison a ete retardee aussi.

ca ne tiens par la route ce raisonnement.

maou lorsque la prochaine saison etait prevue debut aout pour justement avoir du rythme comme tu dis pour ce match il ma7noun.

ca sent le sur mesure pour l etoile

Le sur mesure pour l'Etoile, je n'y adhère pas tellement vu à quel point la coupe est devenue un titre galvaudé depuis quelques années.

Je ne suis pas sûr que les Étoiles soient très contents d'avoir 7 matchs ou + à jouer entre juillet/Aout, ce qui va les contraindre à une préparation 0 pour la prochaine saison.

De toutes les façons, je préfère voir les choses du bon côté : Ce dimanche, nous serons en vacances pour 65 jours.

Cela ne nous est plus arrivé depuis 7 ans.

ça va laisser du temps à tous les joueurs pour bien se reposer (2 à 3 semaines complètes) et de faire une grosse phase de foncier en juillet.

En parallèle, il faut que le BD bosse sérieusement sur juin pour :

- Acter les renouvellements des joueurs en fin de contrat

- Acter le prochain entraineur 

- Acter la liste des joueurs à libérer impérativement 

- Démarrer la phase de recherche active pour les postes 3-6-8.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une décision à la con !

On démarrera le championnat en Septembre... Pour ensuite jouer 10 journées décisives en 5 semaines!

Si l'EN est si importante, pourquoi ne pas commencer le championnat plus tôt ? Non, mais franchement, on marche sur la tête. De toute façon, ce sera comme d'habitude, une coupe beyta, nous on sera de retour, donc premier match de la saison, et l'* sera en pleine forme.

Franchement, le foot en Tunisie est devenu dégoûtant. C'est une torture que d'essayer de suivre notre chère équipe sur de tels terrains, avec de tels arbitres, dates, caillassages... Pour ma part, pour cette EN, j'espère que le Libéria battra haj Kasperzack. De totue façon, on est tombé si bas que même dans un groupe facile, on galère jusqu'à la dernière journée pour se qualifier à la CAN! Merci qui ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahkiw bjeddkom , le selectionneur a imposé cela ??

Entraineur houwa men asslou ??? preparation 3amin bech mba3ed i7ottlek 3 fel axe contre djibouti bellehi ???

iheb ya3mel stage chhar pour jouer 5 4 1 apres ?? 

ti mou 9alou calendrier me yetmassech wblablabla...

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mettre la coupe en Aout il y a du positif aussi

Les joueurs recruté peuvent jouer

les joueurs de l'etoile vont etre au bout du rouleau car il n'ont pas eu de repos comme nos joueurs

certain joueurs etoilistes vont partir comme naguez et lahmar (Monaco toulouse Marseille)

On aura un autre Coach inchalah  donc faut pas juste voir le négatif

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la crise qu'ils vivent ? J'en doute fort

Aujourd'hui crise mais Aout mezel b3id. En plus Metlaoui d'aujourd'hui ne sera pas la meme Metlaoui d'Aout

Sans théorie de complot comme le dit si bien notre ami Pacha, la trêve est en faveur de tout le monde et spécialement le FCZ vu qu'il est le club le plus en galère des 8 qualifiés.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui crise mais Aout mezel b3id. En plus Metlaoui d'aujourd'hui ne sera pas la meme Metlaoui d'Aout

Sans théorie de complot comme le dit si bien notre ami Pacha, la trêve est en faveur de tout le monde et spécialement le FCZ vu qu'il est le club le plus en galère des 8 qualifiés.

d'ici Aout elle peut etre pire, coté recrutement ils ont la réputation de mauvais payeur, coté effectif barcha kharjin

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi retarder la coupe est une tres bonne decision qui nous arrange, on va enfin retrouver un été a l'ancienne avec du repos pour les joueur et une préparation d'avant saison comme il se doit et bien sur une marge de manœuvre pour les recrutements sans la contrainte du temps et de la liste africaine.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi retarder la coupe est une tres bonne decision qui nous arrange, on va enfin retrouver un été a l'ancienne avec du repos pour les joueur et une préparation d'avant saison comme il se doit et bien sur une marge de manœuvre pour les recrutements sans la contrainte du temps et de la liste africaine.

W tu entames le premier match après la préparation par un match à Sousse face à un adversaire bien en jambes n'est pas du tout une bonne idée .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi a lire plusieurs d entre vous, ca me coupe le souffle

haka wallina fil mkachkha?

le 7awla walla 9ouwata illa billah.

ca a commencer avec les arbitres ou plusieurs ici nous marteler avec 7ot il koura fil chabka et nous on n est pas des pleurnichards.

le resultats est edifiants : 3 championats offerts grace directement a l arbitrage.

maintenant on change le calendrier comme on veut et certains trouvent que ca nous arrange. hekil 3am on a joue une journee avant une autre au temps de slim chiboub il denyia 9amet ou 9aadit.

ya wledi ma khafiya kena a3dham

bien a vous

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...