Aller au contenu

[Football] Coupe de Tunisie - Saison 2016/2017


ara_dawla

Recommended Posts

Denya.....

9alek slim zantour 7a9na hezina doublè esné:huh:

Rabi yehdi, kolou menna a7na.

le journaliste aurait du lui répondre : on est supposé rire ou pleurer ? 

Sinon ce qu'on gagne de cette coupe c'est que Slim Bzazel continuera sur la tete de ce merdier de club apres avoir dit avoir démissionné. n'est-ce pas une aubaine ?!

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ana des semaines raydhines en paix loin de leurs déclarations et leurs têtes des cons : tawa on va se taper Slim Riahi , Zmerli , Selimi et autres avec le même discours " kene mouch men les deux hors jeu , ranna hazina double" ... Et on va se taper leur Show et articles bidons dans les Médias , haw SR en contact avec Pérez pour CR7 , haw SR fi Ibiza pour contacter Verrati , haw Frank Com fel Merda ....

Kene kel jrabe3 met5obined w leur président guata3 jemla w 5alahelhom, mais na7na on s voulu autrement 

Borjouleya dégoûte 

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا مباركى و يا خنيسى و يا بدرى الله يهديكم حرمتونا من دوبلى
جرعة أكسجين مجانية  لرياحى  و الجوقة متاعو
النكرة هذا بعد مكان يلملم فالقربج متاعو أصبح يسجل فالنقاط فى قناة المهبول
السفينة كانت غارقة جينا أحنا منعناها

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ana des semaines raydhines en paix loin de leurs déclarations et leurs têtes des cons : tawa on va se taper Slim Riahi , Zmerli , Selimi et autres avec le même discours " kene mouch men les deux hors jeu , ranna hazina double" ..

howa ki tji tchouf le présumé quadruplé des zanatirs sur 3 ans w avec leur propre méthode de calcul yesammew hezzou é doublé essné

en comptant le championnat 26/26 de 2015 hehe

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à ceux qui disent que cette coupe donnera une bouffée d'oxygène à Slim Riahi et son club de merde, je pense qu'au contraire cela masquera les grands points faibles à corriger et atténuera la tension et la pression au sein du club. de façon qu'il n'y aura  pas grand chose à changer pour les saisons à venir et tant mieux pour nous 5alihoum fi 3mehoum far7anin, le point faible du club africain c'est son public wallah.

 

Modifié (le) par amine85
  • Pour 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à ceux qui disent que cette coupe donnera une bouffée d'oxygène à Slim Riahi et son club de merde, je pense qu'au contraire cela masquera les grands points faibles à corriger et atténuera la tension et la pression au sein du club. de façon qu'il n'y aura  pas grand chose à changer pour les saisons à venir et tant mieux pour nous 5alihoum fi 3mehoum far7anin, le point faible du club africain c'est son public wallah.

 

Voilà! c'est ce que j'allais dire, il vaut mieux qu'il continuent à vivre sur les nuages w yetma33ech menhom slim ellibi que atteindre le fond w tsir révolution fel club w yo5rej slim w ichedha un vrai clubiste, s7i7 3tinehom titre et là ma nloumou kèn rwe7na mais croyez moi c'est un cadeau empoisonné(c'est pas voulu certes) eli bech izid ida5alhom fi 7it pour les années qui viennent, car tawa bech iwaliw tout les joueurs béhine w riahi béhi hedha kèn ma kamlouch rdhaw 3la ellili.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA kan mch yjiha nhar w thez coupe , comme OB , CSHL ,ST ..

sna ou 3am jay ou meme apres 3 ou 4 ans ..

je suis content d'une chose dans tout ca w na7ki berrasmi : il y a une grande possibilite taw que SR va continuer nchalah :D , hadha berrasmi le vrai tresor .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas vouloir une supercoupe? On ne l'a pas jouée depuis X années w nsinéha w 5arjét m les traditions du foot tunisien w kén 3al 9bé7a nerb7ouhomchi 10.000 fois bch i9olék 5.5.85... 5alina haka saison nationale est close w nrakzou f les échéances éli jéyin w rabi m3ana

  • Pour 12
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[******] 3amlou l 3ar 

Ghne w sye7 f salle d'embarquement la 9adrou kbir la sghir 

F tayara badlou blasyishom 20 fois 

Kabchou i7ibou yod5lou yitsawrou fil cockpit (ils veulent sûrement imiter la photo du maillot de l'espérance fil cockpit après le match de l'étoile) 

Ki habtou 9oddem diwenet fransa wallew kil wleya w haw tawa 9rib 20 photos 9oddem l Matar 

20170618_184601.jpg

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une supercoupe organisée en Août (au Maroc selon certains?) revient beaucoup dans les médias ces derniers jours. 

CL + Coupe Arabe + reprise du championnat + Supercoupe barcha 3a j7ayyech je pense, surtout pour un titre qui se joue face aux zanatir où on doit être sans pitié

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...