Aller au contenu

[Football] Coupe de Tunisie - Saison 2016/2017


ara_dawla

Recommended Posts

o9ssom belleh chay ywa9ef el mo5!

jmou3 tekrah Ammar akther melli t7eb taraji!

t'as raison ena mafhemtech toute cette polémique qui dure depuis des mois fi victoires nul wela défaite autour d'un entraineur qui est confirmé voire super blindé par le BD. A un moment faut mettre ses sentiments de coté et de calmer le jeu pour le bien et la sérénité du groupe. si on essaye de nouer le poisson raw mouch m7aba fi flén wela felten fil bureau mais c'est parce qu'on sait que toute cette compagne n'aura que des conséquences négatives sur les joueurs. . Je cracherai toute ma "haine" sur Ammar le jour où il sera viré mais tant qu'il est encore head coach je le soutiendrai. Ok je donne mon avis et ce que je vois de péjoratif dans sa gestion mais j'évite de le répéter tous les jours car c inutile et c lassant. moi c ma façon de penser les +1 wela -1 ne vont pas changer ma vision

  • Pour 6
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanctions de la ligue comprenaient 3 matchs huis clos pour Metlaoui mais pas de convoquation d aucun dirigeant!!! 9alou klem mehou klem...leur president 9al il etait fel fede et il connait bien l arbitre qui est un arbitre de missions precises etc etc!!!

Ne pas le convoquer c lui donner raison.. Bsa77ethom 3tahom el wa9t houma wel ... War9a el khadhra

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Benbla - CA : 0-5 , Dont 4 buts par les  algeriens : 2 buts Chnihi ,1 Berlkhither et 1 ben othman . 5eme but Srarfi .

* Sidi bouali - US Ben guerdan : 2-7  , Chams eddine samti a inscrit le 5eme but .

* ASM - Ralwi : 3-0 ( 1ere victoire dans la saison ) 

* EGSG - JSK : 0-1 (1ere victoire dans la saison ) 

* Ben Arous - CAB : Prolongation (0-0) 

* ESZ - ASG : Prolongation ( 1-1 )

* ES Haffouz - ESM : 0-1 

* Ahly Hajri - SG : 0-1

* US Metwia - UST : 0-1

 

 

 

Programme 1/8eme 7ata ltawa :

ESS - JSK 

SG - ESM 

ASM - USBG

AS Hammamat - EST 

CS Msaken - CA 

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla zhar 3andha l etoile incroyable 

Rit ..

Sauf elle va jouer 1/4 a l'exterieur si elle se qualifie contre JSK .

Soit a Hammam lif ou Djerba qui est une tres bonne equipe sna en L2 (tnajim tkharej hamhama ) 

A noter que CSHL joue a 10 depuis 2eme mitemps /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...