Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Akahaw bé3 w rawwa7, ils ont laissé passer leur chance

deja premiere mi temps, ils ont eu 3 4 occasions nettes... 

les derbies arabes ikhawfouni, quelque soit l etat de l'adversaire

sinon les supporters widadis sont tres loins de nos disputes de groupes...pour ne pas dire autre chose

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous la yache contre ahly sera compliquée et je pense le fait de jouer le retour en tunisie peut être un tres bon avantage pour nous a condition de ramener un resultat positif du caire. Avrc leffectif qu'on possede on est capable de revaliser avec toute equipe. Inchalah barka on renforce avec un attaquant ou un play maker des wue possible

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia ki rit Al Ahly w Wac w Zanaco t9alla9t chwaya puis tdhakart el 3issaba elli 3anna fel milieu tfarhadt chwaya

Ena j'ai encore réalisé l'importance d'un joueur chez nous : T.Y.Khenissi

Ahly, WAC et Zanaco sont pour moi toutes de bonnes équipes avec des qualités propres à chacune d'elles. Mais le point commun entre ces 3 équipes, c'est l'absence d'un buteur devant capable de concrétiser lors de leurs bonnes phases de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wled bab souika certes pour être champion il faut gagné tout le monde est dominé toutes les équipes mais parfois quelque détails peuvent être décisif moi personnellement j ne trouve pas de honte si on fait une réflexion et pensé sérieusement au chemin le moins difficile pour remporté cette cl du coup pour ma part je pense que passé en deuxième position est plus bénéfique pour nous car il faut admettre qu on a pas l avantage psychologique contre les ahlèwy contrairement aux marocain ensuite si on les bats on trouve les vainqueurs du match usm alger contre fereveiro que je trouve plus o moins plus facile que le vainqueur du match ahly et zamalèk donc je trouve légitime qu on réfléchit sérieusement au chemin a parcourir pour remporté le sacre 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon zanatirs masr ne me démentent pas... défaits face au caps, ils sont entrain de perdre face a Ahly tripoli... 

l'* aura plus de difficulté face aux lybiens certain

sinon Mou2ayed ellefi quel flop!

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle avec les réformes des compétitions africaines, c qu'il y aura moins ou plus de match en juillet/août, que les joueurs pourront prendre des vacances et qu'ils pourront faire une vraie préparation d'avant saison...exception pour nous cette saison avec la coupe arabe, sinon l'enchaînement et l'enchevêtrement des saisons est fini

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...