Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ena j'ai pas compris un truc : 

 

La Question : qui a payé ces Zanatirs pour accepter de faire le deplacement et jouer le match de cet apres midi 

c'est bousbi3 qui a mis 90kdt pour le voyage. 

Jusqu'à minuit la veille du départ l'agence de voyages n'a pas voulu leur prendre les billets et hôtels avant qu'ils ne reçoivent l'argent. Après plusieurs coups de fils w lila zarga bousbi3 a accepté de payer. 

Finalement 3 personnes (dont le médecin) ne sont pas allées parce qu'il n'y avaient pas les 6 mois de validité de passeport nécessaires et il n'y avait que 15 ou 16 joueurs. 

 

Fdhaya7 hassilou...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bousbi3 qui a mis 90kdt pour le voyage. 

Jusqu'à minuit la veille du départ l'agence de voyages n'a pas voulu leur prendre les billets et hôtels avant qu'ils ne reçoivent l'argent. Après plusieurs coups de fils w lila zarga bousbi3 a accepté de payer. 

Finalement 3 personnes (dont le médecin) ne sont pas allées parce qu'il n'y avaient pas les 6 mois de validité de passeport nécessaires et il n'y avait que 15 ou 16 joueurs. 

 

Fdhaya7 hassilou...

Merci mon ami , mais ena je parlais des salaires et primes des joueurs .. Comment ils ont convaincu les joueurs de reprendre les entraînements et faire ce deplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Sundowns fait un match nul, ce qui est très probable, on finira premier, inutile :)

Sinon quels sont les critères de départager deux équipes exequo ? les confrontations directes puis le goal average ?

Si on est à égalité avec Sundows, on sera devant (confrontations directes)

Seule possibilité pour qu'on soit 2èmes : Sundows gagne Et Pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Pacha, mais ma question était plutôt destinée au groupe de Al Ahly, défaite de Zanaco et victoire d'el Ahly, les deux équipes sont à égalité et à ce que je sache leurs confrontations directes se sont soldées sur 2 ( 0 0) donc le deuxième critère c'est bel et bien le goal average ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Pacha, mais ma question était plutôt destinée au groupe de Al Ahly, défaite de Zanaco et victoire d'el Ahly, les deux équipes sont à égalité et à ce que je sache leurs confrontations directes se sont soldées sur 2 ( 0 0) donc le deuxième critère c'est bel et bien le goal average ou autre chose ?

2eme critere goal average oui. Ahly passera second ds tts les cas de figure 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec la qualification pour les quarts de final in a assurer le montant de 650000$ soit un 1.5 milliard tunisien.

la CAF ayant augmente' les gains pour la CL cette annee',le vainqueur empochera la Somme de 2,5 M $ soit 6.1 milliard tunisien

nchallah rabbi yjibna fel swab

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...