Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Si ElAhly ramenera un point de Zanaco (chose tres probable et normale) ils seront en 1/4 quelque soit le resultat de Wyded/Zanaco, a condition de cartonner contre Coton Sport au dernier match  (qui est aussi une chose tres probable et normale)

faux sadi9i: ken ahly ne gagne pas chez zanaco, widad terba7 ses 2 prochains matchs tet3adda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tit3ada hia w elahly si AHLY BAT Coton Sport au caire, ma3neha Zanaco trawa7 wil wided loula

zanaco taw 10.. Nul avec Ahly twalli 11 donc qualifié 

Ahly aura 8 et widad 9 en cas de victoire

Reste Widad zanaco et Ahly coton...

Ahly aura 11, zanaco avec un nul finit 1er, et elimine widad, en cas de defaite c est le goal average qui va trancher, wac passe premier et Ahly ou Zanaco 2e.

En resumé Zanaco a besoin de 2 nuls ou une victoire en 2 matchs pour se qualifier 1er. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

Certainement le groupe le plus faible de la compétition. Avec +4 au compteur et à deux journées de la fin, l'* est logiquement qualifiée première. Suivra Hilal qui jouera ses deux prochains matchs à domicile et qui est l'équipe la mieux organisée des 3 autres. A mon avis les qualifiés de ce groupe n'iront pas loin dans la compétition.

Groupe B:

Encore très incertain. USMA et Ahli Tripoli ont pris les commandes à +2 devant Zamalek mais les egyptiens vont rester dans la course et essayer d'exploiter la confrontation des 2 premiers. L'USMA est l'équipe la plus susceptible de poser problèmes à l'* en 1/4 mais pour ça il faut qu'elle se qualifie 2ème.

Groupe C:

ça se jouera en ethiopie entre st-george et Sundowns. A nous de clore le débat pour la première place en RDC contre Vita pour offrir un repos mérité au joueurs.

Groupe D:

A la maison, Zanaco va battre Ahly et jouera l'arbitre entre Wided et Ahly pour la deuxième place. C'est la surprise du tournoi actuellement. Alors qu'elle était dans le chapeau 4, la voilà mener la vie dure à Ahly et Widad. Mon pronostic 1.Zanaco 2.Widad.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé l'USMA / Zamalek hier.

Les joueurs de l'USMA sont impressionnants, très techniques, physiquement prêts et ils ont un bon banc en plus 

les équipes algériennes ont un bon niveau cette année.

a deux reprises j'ai vu la mouloudiya a la CAF contre le CSS et hier,ils ont un bon niveau également.Je vois cette équipe de l'USMA partir loin vu qu'il croiseront le deuxième du poule de l'étoile soit al Hilal du Soudan ou l'équipe angolaise tout deux très médiocres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendemment du titre, il y a "la guerre des chapeaux" à prendre en compte aussi.

C'est inadmissible que la Dawla soit dans le chapeau 2 cette année. Il faut ejecter soit TPM, Ahly, Zamalek ou l'* du top 4  de ce 5-Year-Ranking de la CAF pour passer en chapeau 1 l'année prochaine. L'élimination des égyptiens dès le premier tour cette année nous arrange clairement. Même celle de Hilal et Sundowns sont bons à prendre. Sfax on s'en fout, ils ne joueront rien la saison prochaine et leurs chances de se classer 1er ou 2è en championnat pour jouer la CL sont souvent faibles. 

Sinon on gagne cette CL et on en parle plus :D

Untitled

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendemment du titre, il y a "la guerre des chapeaux" à prendre en compte aussi.

C'est inadmissible que la Dawla soit dans le chapeau 2 cette année. Il faut ejecter soit TPM, Ahly, Zamalek ou l'* du top 4  de ce 5-Year-Ranking de la CAF pour passer en chapeau 1 l'année prochaine. L'élimination des égyptiens dès le premier tour cette année nous arrange clairement. Même celle de Hilal et Sundowns sont bons à prendre. Sfax on s'en fout, ils ne joueront rien la saison prochaine et leurs chances de se classer 1er ou 2è en championnat pour jouer la CL sont souvent faibles. 

Sinon on gagne cette CL et on en parle plus :D

 

il reste 2 matchs pour misr el maqasa et 3 matchs pour zamalek, donc à 99% zamalek ne jouera pas la champions l'année prochaine, orlando ne jouerons rien non plus, et bien sur comme tu l'as mentionné, à nous de faire le nécessaire pour monter dans le classement

Capture.thumb.JPG.d0ebfdf0aec6c6114f3f40

 

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les, le WAC c'est notre porte-bonheur, à chaque fois qu'ils sont avec nous dans une compétition nous gagnons le trophée, je crois 1988, puis 1997, puis 2009 et 2011. Si ma mémoire est bonne, nous avons remporté tout les compétitions lorsque le WAC y participe avec nous :D

En 2011 nous avons court-circuiter TPM pour que le WAC passer au phase des poules (après l'élimination), puis nous avons court-circuiter Al Ahly pour que le WAC passe au 1/2 finale, et enfin nous avons battu le WAC au final pour remporter  la CL après 17 ans

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...