Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Pour info :

10. En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants:

  1. auplusgrandnombredepointsobtenuslorsdesrencontresdirectesentreles équipes en question,

  2. à la meilleure différence de buts lors des rencontres directes entre les équipes en question,

  3. au plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les équipes en question,

  4. àlameilleuredifférencedebutssurl’ensembledespartiesdisputéesdansle groupe,

  5. auplusgrandnombredebutsmarquéssurl’ensembledesmatchesdegroupe. 

En clair, Si on bat Sundows à Rades, nous sommes officiellement en 1/4.

 

PS : Aller Ahly-Zanaco 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amicalement mais ma ritech une équipe très costaud

une seule occasion franche en une mi-temps celle du but

7ata m domination mouch 3andha wel wac aurait pu marquer

sinon très bon arbitrage tunisien

al ahly c est toujours comme ça. Peu d occasion mais une très bonne assise technique (Ibrahim said, achour, fethi, maaloul, zakaria....savent jouer balle au pied sans trop de déchets) une grande agressivité une bonne condition physique qui permet d asphyxier l adversaire et surtout une discipline tactique a l égyptienne  (pas spectaculaire mais peu de fautes de placements peu d erreurs directes sur les relances de la défense....). Même s il gagne toujours 1 ou 2 zéro j appelle cela une équipe très costaud.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al ahly c est toujours comme ça. Peu d occasion mais une très bonne assise technique (Ibrahim said, achour, fethi, maaloul, zakaria....savent jouer balle au pied sans trop de déchets) une grande agressivité une bonne condition physique qui permet d asphyxier l adversaire et surtout une discipline tactique a l égyptienne  (pas spectaculaire mais peu de fautes de placements peu d erreurs directes sur les relances de la défense....). Même s il gagne toujours 1 ou 2 zéro j appelle cela une équipe très costaud.

oui c'est vrai

mais ça n'empêche que el wac 9al9etha barcha w avec plus d'application l9odém kenet tmarki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahha chribtekom louled, je voudrais aller assister au match contre sundowns le 21/6 inchallah, je voudrais emmener mes 2 filles, elles ont 5 ans et 3 ans. Comme je ne vis pas en tunisie et comme la dernière fois où je suis allé au stade date depuis 2010 (je n'en suis pas fier), donc j'aurais quelques questions à vous poser, svp:

1. Est-ce possible d'emmener des enfants au stade? J'ai vu que seulement les 18ans+ sont authorisés mais j'ai vu plein d'enfants à la télé dernièrememt.

2. Si la réponse est oui, où est ce que je pourrais me procurer les tickets? J'arrive en Tunisie le 19 et j'ai peur d'être un peu short. 

Merci beaucoup!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahha chribtekom louled, je voudrais aller assister au match contre sundowns le 21/6 inchallah, je voudrais emmener mes 2 filles, elles ont 5 ans et 3 ans. Comme je ne vis pas en tunisie et comme la dernière fois où je suis allé au stade date depuis 2010 (je n'en suis pas fier), donc j'aurais quelques questions à vous poser, svp:

1. Est-ce possible d'emmener des enfants au stade? J'ai vu que seulement les 18ans+ sont authorisés mais j'ai vu plein d'enfants à la télé dernièrememt.

2. Si la réponse est oui, où est ce que je pourrais me procurer les tickets? J'arrive en Tunisie le 19 et j'ai peur d'être un peu short. 

Merci beaucoup!

Oui tu pourras je penses avec ramadan les flics sont plutot gentil , tu pourras te procurer au Parc B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahha chribtekom louled, je voudrais aller assister au match contre sundowns le 21/6 inchallah, je voudrais emmener mes 2 filles, elles ont 5 ans et 3 ans. Comme je ne vis pas en tunisie et comme la dernière fois où je suis allé au stade date depuis 2010 (je n'en suis pas fier), donc j'aurais quelques questions à vous poser, svp:

1. Est-ce possible d'emmener des enfants au stade? J'ai vu que seulement les 18ans+ sont authorisés mais j'ai vu plein d'enfants à la télé dernièrememt.

2. Si la réponse est oui, où est ce que je pourrais me procurer les tickets? J'arrive en Tunisie le 19 et j'ai peur d'être un peu short. 

Merci beaucoup!

Les billets ne seront en vente que le 19/06 je pense. Ça ne sera donc pas trop tard

Pour les filles, je te déconseille car fiha barcha tmarmid

A moins que tu aies un piston parmi les organisateurs et/ou les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets ne seront en vente que le 19/06 je pense. Ça ne sera donc pas trop tard

Pour les filles, je te déconseille car fiha barcha tmarmid

A moins que tu aies un piston parmi les organisateurs et/ou les flics.

Merci Pacha!

Pas de piston ni chez organisateurs ni chez les flics. Les filles regardent les matchs avec moi à la télé et voulaient tant y aller, allaghaleb marra okhra inchallah.

Merci encore

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à st georges, riadh dans son itw après le titre avait bien dit qu il avait un nouveau président qui avait mis bcp de moyens et qui constitue une bonne équipe. 

 

D ailleurs je me souviens que j avais été étonné qu il n insiste pas bcp sur vita club que je croyais etre vraiment un gros morceau, mais peut être savaient ils déjà que leur niveau est faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZFC pour sa première année de diffusion sur BeIn, Résultat ...

قنوات BeIN Sports القطرية تعلن القطيعة و تقطع البث على كل من مصر ، السعودية ، الامارات و البحرين لاسباب سياسية، كما أن المعلقين العاملين في قنوات bein الرياضية القطرية يعلنون استقالتهم من العمل وهم : 
فهد العتيبي ( سعودي )
حماد العنزي ( سعودي )
علي محمد علي ( مصري )
علي سعيد الكعبي ( اماراتي )
علي لفته ( عراقي )

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZFC pour sa première année de diffusion sur BeIn, Résultat ...

قنوات BeIN Sports القطرية تعلن القطيعة و تقطع البث على كل من مصر ، السعودية ، الامارات و البحرين لاسباب سياسية، كما أن المعلقين العاملين في قنوات bein الرياضية القطرية يعلنون استقالتهم من العمل وهم : 
فهد العتيبي ( سعودي )
حماد العنزي ( سعودي )
علي محمد علي ( مصري )
علي سعيد الكعبي ( اماراتي )
علي لفته ( عراقي )

Du coup, les Egyptiens, ils pourront quand même regarder les matchs de la CL ?

 

Sinon, le commentateur du match ESS - Hilal, malla 3elka...

W arbitre catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZFC pour sa première année de diffusion sur BeIn, Résultat ...

قنوات BeIN Sports القطرية تعلن القطيعة و تقطع البث على كل من مصر ، السعودية ، الامارات و البحرين لاسباب سياسية، كما أن المعلقين العاملين في قنوات bein الرياضية القطرية يعلنون استقالتهم من العمل وهم : 
فهد العتيبي ( سعودي )
حماد العنزي ( سعودي )
علي محمد علي ( مصري )
علي سعيد الكعبي ( اماراتي )
علي لفته ( عراقي )

en plus bein sports a perdu les droits de la CL européene.

le psg 3amet elli l3ab lel merde klé 3ala rasou w 5sar le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...