Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le stade de Sousse ressemble a ces stades du fond de l'Afrique avec une présence securitaire impuissante, un public qui peut viser la tete d'un joueur facilement, un entrée de tunnel ou y a 100 personnes... sinon sur le banc c est incontrolable... bsa7ethom

Exactement alors qu'une défaite aujourd'hui ken dakahlhom fi hit..lezim ahly titrachah fiha espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de Sousse ressemble a ces stades du fond de l'Afrique avec une présence securitaire impuissante, un public qui peut viser la tete d'un joueur facilement, un entrée de tunnel ou y a 100 personnes... sinon sur le banc c est incontrolable... bsa7ethom

Avec tous ca on a pu les battre laba, les eliminer de la ligue des champions ki kenet Taraji feha rjel. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 5-1 à l'aller et frôler le 4-0 au retour en jouant à 11 contre 10. Mentalité typiquement tunisienne.

Le Zamalek c'est une chose, Àl Ahly c'en est une autre. Bon courage à Benzarti, je pense qu'il va les exploser dans les prochains jours (le type de match qui laissera des séquelles sur le groupe).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 5-1 à l'aller et frôler le 4-0 au retour en jouant à 11 contre 10. Mentalité typiquement tunisienne.

Le Zamalek c'est une chose, Àl Ahly c'en est une autre. Bon courage à Benzarti, je pense qu'il va les exploser dans les prochains jours (le type de match qui laissera des séquelles sur le groupe).

C'est pas Zamalek le plus fort en ce moment en Égypte ?

En tout cas malla 7ala Mazembé elle ne fait plus peur à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui interpelle le plus a chaque match de mazembe a domicile est la proximité des supporters

un stade a l anglaise au Congo... et qui n,a enregistré aucun incident.. meme quand mazembe a perdu une finale...

9adechna b3ad fi touness et 9adechna ghaltin fi rwehna barcha, c malheureux

  • Pour 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre élimination contre les soudanais j'en veux plus aux nôtres qu'à eux.

Sinon le score de Mazembé je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt.

J'ai jamais regardé l'USMA jouer un match entier mais bon si ses résultats confirment son niveau alors elle peut largement battre les congolais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...