Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

le 3-5-2 elli klè 3lih eddahr w chrab (dhaherli ma 9a3det testa3mlou ken el juve :D ) mezzel si henri zommara mkabbech fih, ca nous pénalise bcp, c vrai qu'avec ce système on arriver à presser haut, mais une fois la balle récupérée, on peine à faire le jeu ce qui nous oblige à jouer long

le 3-5-2 moch klè 3lih edahr w chrab mais plutôt c un schéma tactique difficile qui nécessite deux excellent latéraux et beaucoup d'application tactique. 

À part la Juve et l'équipe nationale italienne il y a aussi les égyptiens qui ont dominé l'Afrique avec el Ahly et leur équipe nationale en jouant le 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le football, lorsque je vois le stade de france plein lorsque l'équipe de france joue un match (80000). Lorsque je vois le stade «bourj al arabe» plein (80000) lorsque l'équipe d'egypte joue, lorsque je vois le stade «d'aguadir» est plein (40000) lorsque l'équipe de maroc joue, lorsque je vois le stade de «cheker» est plein (45000) lorsque l'équipe d'algérie joue. Et nous encore par mesure de sécurité et par philosophie de l'incompétent KesperJou7a on joue devant 6000 spectateurs un mach de qualif CM2018, bourjoula nimchio **** 5ir 

Si on avait joué nos matchs à Rades il n'y aurait pas eu plus de 10000 supporters (au meilleur des cas)

a7na, en général, 3ayyfouna fil koura de tous les ponts de vue

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-5-2 moch klè 3lih edahr w chrab mais plutôt c un schéma tactique difficile qui nécessite deux excellent latéraux et beaucoup d'application tactique. 

À part la Juve et l'équipe nationale italienne il y a aussi les égyptiens qui ont dominé l'Afrique avec el Ahly et leur équipe nationale en jouant le 3-5-2.

ena je suis adepte du principe d'adopter un schéma tactique en fonction des joueurs qu'on a et pas d'imposer un schéma peu importe les caractéristiques des joueurs existant.

 

PS : les egyptiens sont en grde baisse depuis qq années qd meme

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier si la Guinée avait un bon attaquant, ils auraient plié le match dès les premières 30 minutes. 

Le niveau de la poule est médiocre, toutes les équipes sont faibles. Elli 3andou akther z'harr houwa elli bech yetracha7.

Et vu que EN Tunisie = Fechka Z'harr, on est les favoris de cette poule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le football, lorsque je vois le stade de france plein lorsque l'équipe de france joue un match (80000). Lorsque je vois le stade «bourj al arabe» plein (80000) lorsque l'équipe d'egypte joue, lorsque je vois le stade «d'aguadir» est plein (40000) lorsque l'équipe de maroc joue, lorsque je vois le stade de «cheker» est plein (45000) lorsque l'équipe d'algérie joue. Et nous encore par mesure de sécurité et par philosophie de l'incompétent KesperJou7a on joue devant 6000 spectateurs un mach de qualif CM2018, bourjoula nimchio **** 5ir 

ness karhet el koura fe bled...

et l EN mediocre a mourir depuis de longues annees... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena je suis adepte du principe d'adopter un schéma tactique en fonction des joueurs qu'on a et pas d'imposer un schéma peu importe les caractéristiques des joueurs existant.

 

PS : les egyptiens sont en grde baisse depuis qq années qd meme

Hedhi 7aja évidente, moi je ne parle pas de notre équipe nationale qui n'a pas les bon éléments pour jouer ce schéma mais je parle du 3-5-2 qui est toujours d'actualité mais il faut avoir les bons éléments pour l'utiliser et exceller avec.

Sinon pour les égyptiens nchalah nouslou na3emlou chtar leurs performances que ce soit pour les clubs(ahly) ou leur équipe nationale w miselech 5ali na3emlou baisse après car en foot et en sport en général on ne peut pas rester performants pour tjr les baisses font tjr partie du parcours de n'importe quel club.

PS : actuellement w 3la 7asb 3elmi les égyptiens n'ont plus d'excellents latéraux et il utilisent depuis klk années le 4-4-2 ce qui peut expliquer leur baisse.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç joueur très moyen jeblek CL khouya w chnowa tawa walla khayeb !!!!!!!!!!! Le illeha illa lah 

hatta Ben mansour a marqué contre mazmzbe. C  est un bon joueur? Sans parler de hichri qui a débloqué plusieurs parties, est ce que c est un bon joueur?. Aful a passé des années yosrof bel bountou mtaa El finale..... même s il marque 10 buts en finale, son taux de déchets d1ns chaque match me pousse à dire ( avis personnel) : aful est un joueur très moyen. 

  • Pour 5
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afful w Ben Mansour dans la même phrase c'est une insulte au football. w fi Ghana bech yosref afflux ? b bountou l finale zeda ? 5ater le gars il a plus de 60 sélections w ça fait 5 ans qu'il est titulaire indiscutable w yhezouh à chaque grande manifestation. Manetsawarch hedha lkol les coachs li t3adew 3la ghana lkol bheyem w mdaghafhom Afful b bountou l finale ... Maintenant sa sortie a été controversée w chké bina lil FIFA hedhika 7aja o5ra il ne faut faire la part des choses entre son apport son apport chez et l'extra sportif qui s'en est suivi.

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatta Ben mansour a marqué contre mazmzbe. C  est un bon joueur? Sans parler de hichri qui a débloqué plusieurs parties, est ce que c est un bon joueur?. Aful a passé des années yosrof bel bountou mtaa El finale..... même s il marque 10 buts en finale, son taux de déchets d1ns chaque match me pousse à dire ( avis personnel) : aful est un joueur très moyen. 

Afful w Ben Mansour dans la même phrase c'est une insulte au football. w fi Ghana bech yosref afflux ? b bountou l finale zeda ? 5ater le gars il a plus de 60 sélections w ça fait 5 ans qu'il est titulaire indiscutable w yhezouh à chaque grande manifestation. Manetsawarch hedha lkol les coachs li t3adew 3la ghana lkol bheyem w mdaghafhom Afful b bountou l finale ... Maintenant sa sortie a été controversée w chké bina lil FIFA hedhika 7aja o5ra il ne faut faire la part des choses entre son apport son apport chez et l'extra sportif qui s'en est suivi.

Ya @rouma ki nchouf 3béd kifék enti proches de HM kiféh ya7kiw fel koora nefhém 3léh AS est encore l'entraineur de notre Espérence :)

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...