Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

taw normal hakka ? 4 jours pour aller et jouer au congo ?

si le congo bat la gguinée ce soir ils auront pris un avantage énorme pour la qualif. Même si on les bat à rades il leur suffit après de nous battre au Congo pour se qualifier  (leur match contre la guinée au Congo et la Libye seront une simple formalité) avec en plus un goal average très favorable pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le congo bat la gguinée ce soir ils auront pris un avantage énorme pour la qualif. Même si on les bat à rades il leur suffit après de nous battre au Congo pour se qualifier  (leur match contre la guinée au Congo et la Libye seront une simple formalité) avec en plus un goal average très favorable pour eux 

je sais inchallah guinee egalise sinon faudra 4 pts contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To7na fi asshel poule w n7ebou en plus des cadeaux.

 

wallahi j'allais le dire

Non seulement on hérite du tirage le plus facile possible et en plus on veut des circonstances favorables pour se qualifier

Si on est incapable d'arracher la qualification avec nos propres moyens dans un tel groupe, zéyid nimchiw bich na3mlou lifdhaye7 fi Russia

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match el congo lezem yetel3ab fi rades avec un stade plein pour maximiser les chances de gagner

match el congo rass melou fechka zhar tetrach fi terrain mestir el 3adhim w youfa el match 1-0 lina

ya weldi jmou3 3aycha bin ezzahrouni w 7ay ezzouhour !

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le rendement décevant de notre EN je vois qu'on a le potentiel de faire beaucoup mieux que ça.. individuellement on a de bon joueurs (Seliti,Khenissi,Khazri,Ben Hetira ..)

Je voix que les choix de l'entreneur sont discutable (schéma tactique)

Hay jeya el coupe d’Afrique on pourra mieux juger ce qu'on peux faire face à des vrai adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To7na fi asshel poule w n7ebou en plus des cadeaux.

 

w ma feha bès kèn ikamlou ya3emlouna tapis rouge men hnè l Russia, ya walah 7al.

Ti berjoulya malgré el ga3béji eli 3anna w l'absence de stratégie de travail et tout ce que vous voulez kèn manetrach7ouch mel poule hedhi 3la eddenya essalem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des EN, la plus facile des poules et pourtant... Le seul truc qui me donne de l'espoir, c'est que Kasperzak a le c### bordé de nouilles!

Ça fait carrément chier de voir que nous avons un tel nullos sur le banc. Il joue avec une tactique de 5 derrière et 2 récupérateurs et les 3 de devant se démerdent. Bref, l'incompétence crasse est à tous les niveaux, rajoutez dedans de la mauvaise foi, un adjoint qui se croit au niveau du Mou et on a l'EN à l'image de ce pays. C'est déprimant. Vivement le retour des matchs de notre Espérance, il n'y a que ça de vrai...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aful est un joueur très moyen (à droite à gauche ou même avant centre). Il est très léger ne peux p1s couvrir sa balle lorsqu il est épaule à épaule avec un bon joueur et son taux de déchets dans les passes est très mauvais.  Un bon joueur est un bon joueur quelque soir le poste ou il joue. Un moyen est un moyen. Les prétextes de x ou y n est pas bon car il ne joue pas à son poste est une théorie purement tunisienne!!!. Ahmed fethi est bon à droite au milieu et même gardien de but car c est tout simplement un bon joueur.

ç joueur très moyen jeblek CL khouya w chnowa tawa walla khayeb !!!!!!!!!!! Le illeha illa lah 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le rendement décevant de notre EN je vois qu'on a le potentiel de faire beaucoup mieux que ça.. individuellement on a de bon joueurs (Seliti,Khenissi,Khazri,Ben Hetira ..)

Je voix que les choix de l'entreneur sont discutable (schéma tactique)

Hay jeya el coupe d’Afrique on pourra mieux juger ce qu'on peux faire face à des vrai adversaire.

le 3-5-2 elli klè 3lih eddahr w chrab (dhaherli ma 9a3det testa3mlou ken el juve :D ) mezzel si henri zommara mkabbech fih, ca nous pénalise bcp, c vrai qu'avec ce système on arriver à presser haut, mais une fois la balle récupérée, on peine à faire le jeu ce qui nous oblige à jouer long

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le football, lorsque je vois le stade de france plein lorsque l'équipe de france joue un match (80000). Lorsque je vois le stade «bourj al arabe» plein (80000) lorsque l'équipe d'egypte joue, lorsque je vois le stade «d'aguadir» est plein (40000) lorsque l'équipe de maroc joue, lorsque je vois le stade de «cheker» est plein (45000) lorsque l'équipe d'algérie joue. Et nous encore par mesure de sécurité et par philosophie de l'incompétent KesperJou7a on joue devant 6000 spectateurs un mach de qualif CM2018, bourjoula nimchio **** 5ir 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'on a pas la même ferveur pour notre sélection. A7na (je suis le premier) on préfère nos club à l'Equipe Nationale. c'est la mentalité des supporters tunisiens. un peu le cas de l'Espagne 9bal ma tjeha cette génération dorée. Ils s'en foutaient un peu de la Roja. Dc on peut pas comparer avec Dzeyer & autres qui traditionnellement ont tjrs été de fervents supporters de leur EN.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...