Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Essayed avec le coton sport khraj peno contre Ahly en Egypte en demi finale... avec nous son bilan etait une défaite a sfax puis juste des victoires et un nul contre Setif a Setif (meilleur match de Taraji en Algerie) et une défaite mrakba contre Hamhama... wejme3a t9ollek escroc....

RB houwa elli mouch escroc hatta tarf, khalliwna sektin yehdikom

  • Pour 7
  • Contre 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte il y avait un gros malaise dans le vestiaire avec Dessable et à propos de Ce match à serif les joueurs n'ont meme pas écouté ses consignes (une de nos sources l'a confirmé ici meme) ils ont joué pour l'Espérance et Tarek thabet. Donc arrêtez de dire que Dessable c'est un grand coach hater il a fait 2-2 contre setif. C ridicule. Cet entraineur n'a meme pas le niveau indépendamment de chkoun samsar w chkoun lé.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte il y avait un gros malaise dans le vestiaire avec Dessable et à propos de Ce match à serif les joueurs n'ont meme pas écouté ses consignes (une de nos sources l'a confirmé ici meme) ils ont joué pour l'Espérance et Tarek thabet. Donc arrêtez de dire que Dessable c'est un grand coach hater il a fait 2-2 contre setif. C ridicule. Cet entraineur n'a meme pas le niveau indépendamment de chkoun samsar w chkoun lé.

7keyet n'ont pas écouté ses consignes était l'un des plus grands gags jamais  dits sur CBS. Avec tous mes respects pour la source. Si c'est le cas pourquoi ils ont écouté les consignes de krol qui a mis à néant nos chances de qualification avec ses deux défaites historiques d'entrée ? ?

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte il y avait un gros malaise dans le vestiaire avec Dessable et à propos de Ce match à serif les joueurs n'ont meme pas écouté ses consignes (une de nos sources l'a confirmé ici meme) ils ont joué pour l'Espérance et Tarek thabet. Donc arrêtez de dire que Dessable c'est un grand coach hater il a fait 2-2 contre setif. C ridicule. Cet entraineur n'a meme pas le niveau indépendamment de chkoun samsar w chkoun lé.

Ma3neha mazelna a7na elmkachi5ine nit3andou chkoun 5ir Krul wala Desabre ??? w 3lech fichlou ezouz ???  walahi les 2 ma yst7a9ouch bech mkach5ine yet3andou 3lihom, Krul 3andou CV behi w 3mal equipe behia fi CSS mais fchel m3ana, Desabre ma3andouch CV w 3mal mil loul jaw behi mais mba3id fchel zeda w 9ssad rabi, Krul ji3an barcha w Desabre bal3out kbir (ltawa 7at fi CV mte3ou eli howa haz boutoula mta3 Krul :D)

7ata kenehom behine rahom ezouz m3ana kenou fechline barcha donc tournez cette page SVP..

Pour le BD, ElMedeb y7ot fi floussou, Benour jebilna atra7 w titrouette (minhom fazette Mazembai fi CL) donc ma yjich n9arnou chnia 3amlou behi lil esperance (w eness elkol tnajim toghlot) m3a deux entraineurs chahara 9a3dou quelques mois w enfin fechlou

 

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamsi dit que Krull est meilleur que Desabre et j'ai jamais comparé les deux d'ailleurs ena majbedtech kroll jemla mais celui qui m'a cité jebdou w il a demandé mon avis dc j'étais obligé de lui répondre ;) sinon zouz fechline kenek 3liya meme si kroll il a a son mérite un championnat gagné mais ca ne cache pas l'humiliation subie en c1 :)

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1989, les entraineurs étrangers ne réussissent pas avec l'Espérance. Certes, il y a eu quelques championnats remportés par les Zmuda, Podedworny, Decastel, Krol w ghirou... mais l'équipe carburait en deça de ses capacités. Depuis 1989, ce n'est qu'avec des tunisiens qu'on a écrasé la compétition: Benzarti (1993-1994), Zouaoui (1998-2000), Benzarti (2009-2010), Maaloul (2011-2012) w ken 7ab rabbi Souayah (2016-20XX).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1989, les entraineurs étrangers ne réussissent pas avec l'Espérance. Certes, il y a eu quelques championnats remportés par les Zmuda, Podedworny, Decastel, Krol w ghirou... mais l'équipe carburait en deça de ses capacités. Depuis 1989, ce n'est qu'avec des tunisiens qu'on a écrasé la compétition: Benzarti (1993-1994), Zouaoui (1998-2000), Benzarti (2009-2010), Maaloul (2011-2012) w ken 7ab rabbi Souayah (2016-20XX).

Toni Piechnizeck a bossé pendant 3 ans à l'Espérance a laissé une forte impression, c'est lui d'ailleurs qui a révolutionné les méthodes d’entraînements au Parc, la rigueur et la discipline, les mises au vert... 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tout simplement on a jamais eu de gros calibre à l'Espérance. Ramène un grand entraineur étranger et tu verras s'il cartonne ou pas. Je reste persuadé qu'un gars comme manuel si on l'aurait pris on aurait fait un cycle comme celui d'Al Ahly. Mais des Desabre decastel de moraes c trop léger l'Espérance akber barcha minhom !

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tout simplement on a jamais eu de gros calibre à l'Espérance. Ramène un grand entraineur étranger et tu verras s'il cartonne ou pas. Je reste persuadé qu'un gars comme manuel si on l'aurait pris on aurait fait un cycle comme celui d'Al Ahly. Mais des Desabre decastel de moraes c trop léger l'Espérance akber barcha minhom !

On a ramené Gigi Maifredi et ça n'a pas marché non plus :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Piechnizeck a bossé pendant 3 ans à l'Espérance a laissé une forte impression, c'est lui d'ailleurs qui a révolutionné les méthodes d’entraînements au Parc, la rigueur et la discipline, les mises au vert... 

Oui, tout à fait. C'est pour ça que j'ai écrit depuis 1989, donc après la belle époque de Tony.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1989, les entraineurs étrangers ne réussissent pas avec l'Espérance. Certes, il y a eu quelques championnats remportés par les Zmuda, Podedworny, Decastel, Krol w ghirou... mais l'équipe carburait en deça de ses capacités. Depuis 1989, ce n'est qu'avec des tunisiens qu'on a écrasé la compétition: Benzarti (1993-1994), Zouaoui (1998-2000), Benzarti (2009-2010), Maaloul (2011-2012) w ken 7ab rabbi Souayah (2016-20XX).

Le problème ne réside pas dans les entraineurs mais plutot dans l'effectif 

Donc si tu donne un bon effectif à un étranger, il peut faire des merveilles, mais si tu lui donne des joueurs du calibre de abdelkrim el ousji ou bien bechir sa7beni(avec tous mes respects pour eux), tu peux rien leur demander.

Amicalement

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître aussi que quand ces entraîneurs ont pour nom Demorais, Cabral, Desabre, Anigo et à un degré moindre Krol, il ne faut pas s'étonner de l'échec.

On a réussi avec des Tunisiens effectivement, mais qu'avec les bons : Benzarti et Mâaloul. Pour Zouaoui c'était un autre contexte et sa réussite ou pas peut différer de la vision que chacun peut porter à son passage chez nous. Il y a eu aussi Kanzari, KBY, AS jusque là alterne le bon, le moins bon et le mauvais.

Donc a mon avis ce n'est pas une question de nationalité, mais de qualité d'entraineur. Ceci dit quand l'entraineur est bon, il est vrai qu'il y a plus de garanties qu'il réussisse lorsqu'il est Tunisien.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi avec des Tunisiens effectivement, mais qu'avec les bons : Benzarti et Mâaloul. Pour Zouaoui c'était un autre contexte et sa réussite ou pas peut différer de la vision que chacun peut porter à son passage chez nous. Il y a eu aussi Kanzari, KBY, AS jusque là alterne le bon, le moins bon et le mauvais.


 

Sauf que les FB, Maaloul et Zouaoui n'étaient pas particulièrement réputés pour être bons avant qu'ils ne nous entrainent (FB commençait à faire parler de lui). Pire, Zouaoui (CAN 1994) et Maaloul (OK, CAB, CA) avaient une mauvaise réputation en tant qu'entraineurs.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je me dis: pourquoi ne pas investir dans un grand entraîneur ?

Les bons noms sont connus et leurs salaires aussi. Pourquoi ne pas faire enfin ce saut quantitatif ? Et ne me dites pas Roger Lemerre. Je veux d'un en entraîneur à la page, à poigne, mhaff tactiquement etc.

Parce que des noss lbès comme Decastel, Demoraich ou le pire à savoir Anigo, on sait que c'est demies solutions.

Si on a comme objectif: remporter la CL mais pour 3 ans de suite, on se doit d'investir dans un très bon entraîneur sur le banc.

Pour ce qui est en Tunisie, hakoum tchoufou. En Arabie Saoudite, on m'a beaucoup parlé de Jebali, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais à part ça, il y a FB le has been, Maaloul (pas de commentaire) et une floppée d'entraîneurs qui au mieux sont passables... Donc, aucun de valable vraiment.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...